Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; TRACEY DAVIS ► Is there somewhere

Invité
Invité
tag - TRACEY DAVIS ► Is there somewhere - Page 2 Empty
Aramis L'Injuste a écrit:
c'est toi qui a commencé gaah gaah gaah

Aramis L'Injuste a écrit:
deal pour cette partie gaah
disons que  Tracey a pu, si tu veux, lui poser des questions de manière détournées & Cho a pu répondre de manière tout aussi détournée mais pour lui dire grosso modo qu'il n'y avait pas vraiment de choix ( pour survivre ) , que c'était le seul choix ( pour protéger sa famille & leur permettre de vivre ), et que si c'était à refaire, elle ne ferait pas les choses pareilles ( cho a voulu crever à un moment & elle pense qu'elle aurait dû peut-être se finir elle-même mg ). à toi de décider, si  tracey a plus ou moins compris ou nope mdr

Ouais mais comme on les a rendues proches qu'après la lobotomie, j'imagine pas trop Tracey prendre le risque de "remettre en question" les allégeances de Cho (et celles que Tracey est censée avoir aussi Arrow ) et maintenant, la question ne se pose pas parce que VOLDY NOUS SAUVERA TOUS fire (peut-être plus tard ? hm à voir selon l'évolution des lavages de cerveau xD)

Aramis L'Injuste a écrit:
cette idée partait juste du "on leur a demandé de faire une interview à des fins de propagandes pour raconter leur expérience avec les insurgés ". c'est pas forcé d'être Quinn mais Tracey est de la génération Weasley/Potty/ect comme Cho & ce serait pour remettre le clou sur les mangemorts c'est trop génial, les insu ça pue ( et ça peut passer par l'inquiétude de  Tracey pour Asto quand elle s'est faite kidnapper kr )

mais ça me dérange pas de laisser l'idée de  côté kr

Bah elle est de leur génération mais elle les fréquentait pas (enfin j'ai pas de liens avec eux et je comptais pas la faire entrer dans l'AD '-') (je pense pas qu'elle était pour Umbridge, mais pas contre non plus ... son papa lui avait appris à respecter le gouvernement, je pense kr ) (les histoires d'Elu, de mec avec un syndrôme de Saint Bernard, ça l'intéressait pas Arrow ) du coup, je l'imagine pas être interviewée juste pour ça, surtout tellement d'années après ?

Aramis L'Injuste a écrit:
cho a un vrai soucis avec l'alcool, elle a jamais touché à plus pour le moment maaaaaaaaaaais oui ça me va très bien, elles chanteront des chansons piaillardes après la tournée des bars & elles marcheront plus vraiment droit. ça peut être marrant mdr

mdr mdr mdr mdr mdr
je sais pas si Tracey touchera à plus, je crois qu'il y en a un que tu connais bien qui sera pas pour Arrow (je viens d'imaginer Tracey tomber dans le Fabuleo pour mieux traquer les insurgés Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2804
tag - TRACEY DAVIS ► Is there somewhere - Page 2 Empty
cc la plus belle rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - TRACEY DAVIS ► Is there somewhere - Page 2 Empty
ma baby cousine, la plus belle du monde iiih
on se fait un rp avec Granny ? Arrow pour un anniversaire, peut-être ? on place ça avant la bataille ? hm (je crois que l'anniversaire de Magnus & Isaiah est en août)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - TRACEY DAVIS ► Is there somewhere - Page 2 Empty
omg pardonne-moi pour le retard gaah

Tracey Davis a écrit:


Ouais mais comme on les a rendues proches qu'après la lobotomie, j'imagine pas trop Tracey prendre le risque de "remettre en question" les allégeances de Cho (et celles que Tracey est censée avoir aussi Arrow ) et maintenant, la question ne se pose pas parce que VOLDY NOUS SAUVERA TOUS fire (peut-être plus tard ? hm à voir selon l'évolution des lavages de cerveau xD)

du coup, oui, ça colle pas gaah
mais on peut y revenir puisque le lavage de cerveau est en train de lâcher sur cho & elle sait que quelque chose ne va pas, en plus de voir ced disparaitre encore yeux


Citation :
Bah elle est de leur génération mais elle les fréquentait pas (enfin j'ai pas de liens avec eux et je comptais pas la faire entrer dans l'AD '-') (je pense pas qu'elle était pour Umbridge, mais pas contre non plus ... son papa lui avait appris à respecter le gouvernement, je pense kr ) (les histoires d'Elu, de mec avec un syndrôme de Saint Bernard, ça l'intéressait pas Arrow ) du coup, je l'imagine pas être interviewée juste pour ça, surtout tellement d'années après ?

d'accord on laisse de côté ça kr



Citation :
mdr mdr mdr mdr mdr
je sais pas si Tracey touchera à plus, je crois qu'il y en a un que tu connais bien qui sera pas pour Arrow (je viens d'imaginer Tracey tomber dans le Fabuleo pour mieux traquer les insurgés Arrow )

quinn est jamais d'accord Arrow mais bon il a rien à dire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tag - TRACEY DAVIS ► Is there somewhere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TRACEY DAVIS ► Is there somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tracey Davis
» TRACEY DAVIS ► Is there somewhere
» sovereign + tracey davis
» sovereign + tracey davis
» sovereign + tracey davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-