-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.)
MessageSujet: DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.)   DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:35

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Empty
Prénom & Nom ; Davius Llewellyn.
Vos multicomptes ; Lancelot Lovett & Eris Burke.
Durée de votre absence ; Au minimum jusqu'au 31 juillet, avec extension possible.
Raison ; C'est la panne sèche. Sèche et triste.

Ce n'est pas une nouvelle, malheureusement. J'ai décidé enfin d'en parler et de demander conseil à l'administration, donc je me mets en pause pour un temps, histoire de m'aérer un peu la tête et de cesser l'angoisse quant au forum et à mes réponses à faire.

J'ai tout de même de réelles absences, là-dedans ! Je déménage le 26 juin, donc je vais être dans les boîtes et les cartons pendant un temps, sans parler de la peinture que nous allons devoir faire et le magasinage d'électroménagers ; puis, je pars le 1er juillet pour quatre jours de moto sans Internet gaah

Pour mes liens et les autres, voici ce qui advient de mes drôles pendant cette absence, histoire que le tout reste cohérent :

- Davius, suite à l'enterrement de McGonagall, a quitté le château pour aller trouver les Belliqueux restés au-dehors, histoire de les ramener dans leurs pattes. Ils n'ont pas bien accueilli sa suggestion et gardent depuis l'homme en otage ; ils ne le tuent pas, par respect, mais ils lui font clairement savoir qu'ils ne sont pas d'accord avec l'idée de se regrouper, même pour faire des plans de violence et de baston. Les insurgés du château l'ont su, ils ont eu un joli message par miroir à double-sens (envoyé à Fred Weasley), mais ils ne peuvent rien faire. Il n'est pas content Arrow
- Lancelot est parti côté moldus, aussi après l'enterrement de McGonagall, pour un certain temps : il aide les Audacieux à se renflouer en diverses denrées que les Pacifistes refusent de partager, rapine des trucs chez les sorciers et reste discret. Six sert d'intermédiaire à plumes et accepte uniquement de rencontrer un Audacieux ou Blair, mais c'est tout. Il blablate régulièrement avec Blair par miroir I love you
- Eris a été blessée lors de l'effondrement de l'aile de Ste-Mangouste et a été dans les dernières secourues. Elle a donc passé bien du temps sous traitement et est actuellement en retraite dramatique au manoir familial Burke, où elle répond au courrier du coeur en refusant de voir qui que ce soit, persuadée qu'elle est horriblement défigurée mg Guenièvre et Nyssandra savent qu'elle va bien, mais c'est Eris, faut la laisser sortir de son drame toute seule. Elle reçoit des dizaines de bouquets de fleurs et de chocolats, elle kiffe grave.

Donc, je ne quitte pas, je suis juste absente encore, le temps que tout se replace I love you J'ai eu un hiver difficile et un début de printemps pas aisé non plus, donc je continue de reprendre du poil de la bête et je vous reviendrai en pleine forme. Je vous tiens au courant de ce qui se passe, je vous aime, je vous embrasse et je vous épouse. TOUS.


Dernière édition par Davius Llewellyn le Mar 2 Aoû 2016 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Empty
minikr minikr bbmouton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Empty
oh snif courage, c'est pas facile ce genre de période alors j'espère que ça va vite passer I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3770
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Empty
tu sais ce que j'en pense ofc, prends le temps qu'il te faut, ressource-toi, l'essentiel c'est que ça redevienne autant que possible un plaisir et un passe-temps, no stress I love you bon courage aussi pour le déménagement et profite à fond du reste de ton programme iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Empty
miam ouh patpat

courage à toi (et bon courage aussi pour l'irl et profite bien aussi de tes vacances kr )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7593
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Empty
Mais j'étais pas passée par là yeux shame
Des câlins tout plein, ressource-toi pour nous revenir en pleine forme I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Empty
Juste pour vous rassurer, mon absence tient encore jusqu'à la fin juillet, je vais bien I love you L'été est occupé, on va voir plein de films au festival Fantasia, mon appartement est un bordel sans nom. Continuez de vous amuser I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Empty
kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Empty
Je mets à jour cette absence ! Je pars en vacances jusqu'au 15 août, sans réelle possibilité d'aller sur l'ordinateur (et sans envie, aussi, on va vouloir se détendre, disons) ; je sais que le forum sera en maintenance pendant ce temps, mais je voulais seulement vous prévenir de tout ça, histoire que vous ne pensiez pas que j'ai disparu ! D'ici là, j'ai pas mal de boulot à boucler, donc je suis occupée, mais bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Empty
Je suis de retour, les gueux gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DAVY/LOVE/ERIS (jusqu'au 15 août.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-