Prénom & Nom ; Davius Llewellyn.
Vos multicomptes ; Lancelot Lovett & Eris Burke.
Durée de votre absence ; Au minimum jusqu'au 31 juillet, avec extension possible.
Raison ; C'est la panne sèche. Sèche et triste.
Ce n'est pas une nouvelle, malheureusement. J'ai décidé enfin d'en parler et de demander conseil à l'administration, donc je me mets en pause pour un temps, histoire de m'aérer un peu la tête et de cesser l'angoisse quant au forum et à mes réponses à faire.
J'ai tout de même de réelles absences, là-dedans ! Je déménage le 26 juin, donc je vais être dans les boîtes et les cartons pendant un temps, sans parler de la peinture que nous allons devoir faire et le magasinage d'électroménagers ; puis, je pars le 1er juillet pour quatre jours de moto sans Internet
Pour mes liens et les autres, voici ce qui advient de mes drôles pendant cette absence, histoire que le tout reste cohérent :
-
Davius, suite à l'enterrement de McGonagall, a quitté le château pour aller trouver les Belliqueux restés au-dehors, histoire de les ramener dans leurs pattes. Ils n'ont pas bien accueilli sa suggestion et gardent depuis l'homme en otage ; ils ne le tuent pas, par respect, mais ils lui font clairement savoir qu'ils ne sont pas d'accord avec l'idée de se regrouper, même pour faire des plans de violence et de baston. Les insurgés du château l'ont su, ils ont eu un joli message par miroir à double-sens (envoyé à
Fred Weasley), mais ils ne peuvent rien faire. Il n'est pas content
-
Lancelot est parti côté moldus, aussi après l'enterrement de McGonagall, pour un certain temps : il aide les Audacieux à se renflouer en diverses denrées que les Pacifistes refusent de partager, rapine des trucs chez les sorciers et reste discret.
Six sert d'intermédiaire à plumes et accepte uniquement de rencontrer un Audacieux ou
Blair, mais c'est tout. Il blablate régulièrement avec
Blair par miroir
-
Eris a été blessée lors de l'effondrement de l'aile de Ste-Mangouste et a été dans les dernières secourues. Elle a donc passé bien du temps sous traitement et est actuellement en retraite dramatique au manoir familial Burke, où elle répond au courrier du coeur en refusant de voir qui que ce soit, persuadée qu'elle est horriblement défigurée
Guenièvre et Nyssandra savent qu'elle va bien, mais c'est Eris, faut la laisser sortir de son drame toute seule. Elle reçoit des dizaines de bouquets de fleurs et de chocolats, elle kiffe grave.
Donc, je ne quitte pas, je suis juste absente encore, le temps que tout se replace
J'ai eu un hiver difficile et un début de printemps pas aisé non plus, donc je continue de reprendre du poil de la bête et je vous reviendrai en pleine forme. Je vous tiens au courant de ce qui se passe, je vous aime, je vous embrasse et je vous épouse. TOUS.