|
sujet; demandes de changement d'ava/perso |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | Nom du personnage : Lilith Moriarty Raison de la demande de changement : frappez-moi ? je suis passée beaucoup trop souvent dans ce topic pour ce perso et. WELL. il est temps que j'admette que je rame à fond y'a des fois où ça veut juste pas, mais ça m'énervait de lâcher mon bb Lilith alors j'ai forcé eeet nope, ça marche pas, jpp elle se laisse trop faire par la vie en fait et c'est vraiment pas ma came, j'aime les perso qui se battent pour se relever et elle elle aime trop se complaire dans sa souffrance (entre autres incompatibilités), je galère du coup Description du nouveau personnage : c'est pas ma dernière idée de perso, j'en ai déjà un autre en vue après celui-ci, franchement suicidez-moi mais bref pour ce soir je fais la demande pour Alastar Doherty, qui m'a longtemps tenté et que j'ai toujours mis de côté dans la mesure où je jouais un de ses liens principaux. Alastar est plus entier, il est opportuniste comme j'aime, prêt à tout pour tirer son épingle du jeu et impliqué à fond dans l'intrigue sans pour autant être intéressé par l'un ou l'autre des camps. c'est l'occasion d'avoir des liens avec un peu tout le monde sans me plonger dans la guerre du coup |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | On va très certainement pas te forcer à la garder si t'es pas à l'aise avec alors fonce faire Alastar |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | | | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| - Spoiler:
TOUT LE MONDE SAIT QUE LUNA LOVEGOOD VA REVENIR VERY SOON. tout le monde, oui........ on le sent tous......... que Marie s'essouffle...... que Marie n'a pas prévu assez de polynectar pour aller à Poudlard donc qu'elle arrête les sorts de teintures brunes pour rester de nouveau la vraie blonde qu'elle est déjà, comme ça, si il y a cafouillage, y'a toujours le blond pour passer inaperçue............ que Marie se fait gueuser à chaque event ? ( #bill #lacarte #lesautres?) ...... que Marie will die wery soon, plus tôt que tard ? .... (tout le monde sait que ça fait bientôt que ça fait bientôt un an que je suis là et que je suis toujours Marie, alors que concrètement, Luna doit venir révolutionner le monde insurgé ) (et même si cette pic, je voulais la diffuser partout (bcz #resist #insurgent #revolucion #vatefairefoutreLucius ) bah.... on peut pas dire que je me suis vraiment attachée à Georgina-my-love ? vu que Lou, bah, elle n'est pas là ? et qu'elle est un agent double? (triple ?? quadruple??? infini????) hein ? vous feriez quoi à ma place ? je... BAH..... je peux pas... ) Hermione, Draco, Harry, Ginny, Ron, Neville, Bill, Fred, Matteo, June, Emily, Octave, Rabastan (oui même ce gueux ), Severus, Lavande, Lee, tout le monde saura..... ROLF SAURA NOM DE MERLIN donc.... je viens ici pour tenter.... de changer une tête... que je n'ai jamais porté ? JE TENTE VU QU'ELLE EST PAS PRISE Et malgré mon gros problème d'éthique (vous saurez pourquoi, juste je dois vous avouer que je pensais à Imogen -et d'autres gueuses simultanément, ofc- bien avant mon problème éthique en fait )... bah... la non-éthique de Rolf m'a quand même convaincue .... ? (elle est pas fiable sur ce sujet précis par contre, je pense que vous le savez déjà). DONC J'ESSAIE ! AND... SOOOOOOOO... oui j'essaie vraiment et advienne que pourra ! Carpe Diem . HERE WE GO. (vous pouvez venir me voir si le besoin s'en fait senti bien sûr mon skype, ma mp box, mon phone vous sont toujours ouverts ) Nom du personnage : (pour) LUNA LOVEGOOD Ancienne célébrité : Georgina Haig ( ) Nouvelle célébrité : Imogen Poots ( ) [ PRENEZ PLUS SI VOUS VOULEZ ] J'atteste avoir 200 gallions dans la poche & supporter cette nouvelle tête pour, au moins, les trois prochains mois.- Spoiler:
ET ON DIT MERCI #ROLF POUR LES GIFS BCZ MA CO' C'EST VRAIMENT NAWAK
Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 5 Mai 2016 - 23:46, édité 1 fois |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | PAR ICI LES SOUUUUUUUUS (Rolf est une fourbasse ) Du coup évidemment que tu peux changer l'avatar surtout que niveau ressource, à moins de faire de Luna la prochaine Reine des Neiges... voilà quoi ( #jesors) |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| | | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | Et je prends encore les souuuuus c'est bon pour nous |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | merci mon trésor ! z'allez devenir riche azyyy ! vous m'inviterez à vos supers parties hein ? allez, je ne floodeuuh pas ! merci beaaaaucoup |
| | | |
| Nom du personnage : Blair Hughes Ancienne célébrité : Dasha Sidorchuk Nouvelle célébrité : Luca Hollestelle [x] J'atteste avoir 200 gallions dans la poche & supporter cette nouvelle tête pour, au moins, les trois prochains mois.- Spoiler:
En vrai, je n'ai pas d'explication autre que : je suis en galère de ressources avec Dasha donc j'espère que Luca en a un peu plus Même que j'ai déjà des photos avec Draco/Thadd sooooo .... vous pouvez pas dire non
Merci (et je me remonte en ZA XD) |
| | | |
| | | | | demandes de changement d'ava/perso | |
|