|
sujet; demandes de multi réglées |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9020
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| Ahem. Bon. Je me lance J'ai assez tergiversé, c'est tipar.
Personnages actuels ; Pansy Parkinson, Nephtys Shafiq, Kid O'Faoláin & Hermione Granger Compte voulu ; Motivation ; Exci c'est un peu ma maison . C'est le seul forum sur lequel je joue, c'est le premier site que je consulte quand je me réveille, c'est mon repère, mon point de chute, là où il y a tous mes topains J'ai débarqué ici avec un personnage qui était "dans mes cordes", dans mes habitudes et à vrai dire, jusqu'à Hermione, j'ai continué dans ma zone de confort. Les pestes vicieuses, les petits cons incompris, les personnages edgy et en vrac, c'est un peu ma came, ça l'a toujours été La blague avec la Granger, c'était de dire que je n'avais jamais joué un personnage intelligent auparavant et que c'était un rôle de composition, du coup, parce que la joueuse derrière... voilà, elle est parfois -souvent- un peu concon sur les bords ahem BREF. Le fait est que depuis quelques temps, j'ai envie de repousser encore un peu mes limites et de jouer un Mangemort, un adulte, un personnage qui ne soit pas que angst et impulsivité mal placée. Je réfléchissais à qui interpréter et puis ce PV s'est imposé, petit à petit, tranquillou, avec ses liens tacites et ceux rédigés, avec son implication dans certains pans du forum que je ne connais pas encore, avec ses connaissances évidentes de certains coins, certains aspects que je n'ai pas encore pu explorer et qui m'intriguent... Le fait que Nastya déboule en TC m'a un peu poussé ouver the edge et c'est bon, yolo, voilà
Est-ce que c'est raisonnable de demander un cinquième compte ? Non, mais vous connaissez mon engagement au forum et je ne compte pas vraiment le lâcher (pas du tout en fait)
Est-ce que c'est un défi qui me fait flipper parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur ? Yep, mais en même temps, je sais que je vais me concentrer et du coup, progresser au passage, aussi, avec lui. Agrandir mon répertoire, tout ça. Level up, en gros.
Est-ce que j'offre mon premier né à Excidium pour acheter ce compte ? On va dire qu'avec lui, ça risque d'être compliqué de produire un nourrisson, mais Pansy en a deux, vous pouvez vous servir.
Du coup voilà, pretty please, avec mes feels pour cette communauté en bandoulière et ma motivation dévouée en étendard, puis-je avoir une place de plus pour incarner Maksim Dolohov ?
- bonus:
(et je me remonte toute seule en ZA, évidemment) |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Anastasiya Kovaliova ‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3637
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
| omgomgomgomg je ne suis que décence et stoïcisme c'est promis. je me contrôle. je. me. contrôle. |
| | | |
HERO • we saved the world Ronald Weasley ‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4036
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
| ouiiiiiiiiiiiiiii go ! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9020
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| | | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | Personnages actuels ; harry potter, arsenius lestrange Compte voulu ; Ariane Moriarty Motivation ; eh nan, vous n'avez pas la berlue c'est bien une meuf que je veux jouer -rire nerveux- ça fait quoi, 5 ans la dernière fois que j'ai joué une meuf ? (commencer une fiche, ça compte pas ) je suis tellement rouillée que je me fais pitié toute seule (faut être vraiment un cas pour pas savoir jouer des filles, tout en étant une -ksos de la vie-). maaaais vala je suis super motivée, j'ai envie de jouer cette gazelle, c'est un véritable challenge pour moi et je suis super prête à le relever, j'ai foi en moi. (c'est quoi un vagin ?) cela dit, évidemment je balise un peu, j'ai peur de me foirer complètement et de me retrouver dans la section des changements de perso au bout de quelques mois mais pour ce que j'ai prévu pour Ariane, avec de bonnes idées d'évolution, j'espère que je baliserai pas et que je tiendrai le coup. dooonc, Ariane. j'ai envie de sortir de ma zone de confort et d'essayer quelque chose de doux (ça va être dur parce que la douceur et moi, ça colle pas ) ; et Ariane, c'est la douceur incarnée, très patiente et souriante, adorable et un peu fantasque. de métier, elle serait écrivain pour enfants, même si pas reconnu (en même temps, elle n'a publié qu'un seul bouquin pour le moment). le truc avec Ariane, c'est qu'elle serait atteinte d'une maladie mentale (inventée) : elle verrait (littéralement) des formes noires sortir des ombres, se tenir près d'elle, se faufiler dans la foule. elle les appelle ses monstres parce que ces formes ont des bras longs et des griffes, sans visages parfois ou avec des visages difformes. mais ils ne lui feraient pas de mal, ils seraient juste là, présents dans sa tête, et c'est tout. elle n'aurait pas peur d'eux mais du coup parfois en pleine conversation, elle aurait des petits blancs parce qu'elle les fixerait. elle aurait aussi une imagination débordante, elle s'inspirerait de ses monstres pour ses autres bouquins "pour adultes". mais là, gros problème : personne ne veut la publier en tant que Ariane Moriarty (c'est une femme, puis elle est trop jeune, puis elle vient pas forcément d'une bonne famille, etc... bref, on la recale pour pas mal de raisons). la seule solution qu'elle trouve, c'est de voler l'identité d'un moldu et s'inventer un personnage "réel" pour publier ses thrillers pour de bon. (elle écrirait des histoires de loups garous, de vampires et de fantômes et puis de sorciers maudits, toussa ). ça a l'air un peu brouillon comme ça mais c'est clair dans ma teuté (narmol en même temps ->) mais en tout cas je lui réserve tout plein de rebondissements (et d'histoires pour la pourrir encore plus ). niveau conditions, j'ai le mois d'ancienneté pour mes deux perso (et plus même ça fera bientôt un an que je squatte votre domaine mon seigneur ). pour les rps, mes deux gueux sont à jour je dois avoir environ 5 rps par perso (j'ai pas compté puis potter sait pas compter c'est connu), et les gallions nécessaires. siouplait ? merci d'avance |
| | | |
| Non. Je remonte en ZA, mon lapin |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | t'as mis les bouchées doubles en rp dis donc, ça c'est d'la motivation c'est ok pour nous ! |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | | | | |
| Personnages actuels ; C.Guenièvre Lestrange ; Bill Weasley Compte voulu ; Une demoiselle, insurgée, Belliqueuse, loup jusqu’au bout des griffes. Motivation ; Parce qu’un jour il faut se jeter dans le grand bain. Depuis le temps que mes pieds y trempent je devais trouver la force de me lever et de marcher pour me jeter à l’eau. C’est chose faite à partir de… ben maintenant. Donc après un PV, un scenarii voilà que l’envie de créer un personnage de toute pièce me vient en tête. J’espère pouvoir l’inclure confortablement sur le forum mais je ne suis pas très inquiète les membres sont géniaux. Comment ça c’est de la lèche ? XD Du tout, je parle en connaissance de cause moi monsieur….madame…m’sieur dame! J’aime tellement les annexes que je compte bien les exploités (particularité, vie sorcière & co). La demoiselle sera âgée de 30 ans et aura donc eu le temps de vivre un peu avant tout ce m*rdier mais je compte bien l’inclure dans tout ce qui a pu se passer sur le forum( Azkaban, camp d'entraînement des rebuts, chasse d'Halloween etc etc..). Une née-moldu ou sang mêlée devenue lycane au vocabulaire fleuri et à la magie très inventive qui sera prendre sa place dans le groupe des Belliqueux (oui je compte bien ennuyer Davius ). Je pense que toutes les conditions sont réunis... - Deux mois d’ancienneté, oui largement maintenant. - Deux Rp bien avancés, Oui au moins. Certes moins avec Bill mais je ne doute pas en ouvrir d’autres rapidement avec le débarquement des roux et de Fleur et bien sur les event en cours auxquels je compte bien participer activement! - 200 messages... oui là aussi je crois que je suis large - L’aval du staff alors là... c’est à vous ! Voilà voilà, je jure que mes intentions sont mauvaises les meilleures du monde et je ne compte pas disparaitre dans un avenir proche ou lointain, Excidium est devenue une seconde maison et mon seul forum Rp donc voilà, je m’installe un peu plus encore. S’il vous plaiiiiit |
| | | |
| | | | | demandes de multi réglées | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|