Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


sujet; demandes de multi réglées
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   demandes de multi réglées - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:00

Invité
Invité
demandes de multi réglées - Page 5 Empty
Ce sera Samaël Pembroke dans ce cas, parce que je vais pas m'amuser à avoir un pseudo à rallonge. Ça ferait tout moche sur le fofo en plus XD Aucun problème.
Merciiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   demandes de multi réglées - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 2:01

Invité
Invité
demandes de multi réglées - Page 5 Empty
Personnages actuels ; Constantin Salomon Crouch
Compte voulu ; Ginevra Molly Weasley
Motivation ; Bon voilà, je me lance...

En ce moment je me consacre entièrement à excidium, donc je ne vais que sur votre forum. Constantin est un personnage que j'ai réussis a faire évoluer, mais vue sa neutralité, j'aimerais tout de même explorer le camp des rouges.

Pourquoi Ginny, car je la vois comme une petite poupée de chiffon lui manquant bien des pièces, sans doute très marquée par ce que la guerre lui a fait, mais qui s'accroche encore à cet espoir. Suite à ce dernier event, elle a été enfin sauvée, ce qui selon moi la rend intéressante à être jouée et développée, je veux en faire une Ginny sombre, massacrée, une martyre pour les insurgés et qui pourrait bien devenir un emblème pour cette révolution. Certes elle aura un temps d'adaptation à vivre et certains deuils à faire j'imagine, la vie à beaucoup avancée sans elle.  (Malheureusement je n'ai pas réussit à retrouver la fiche du prédéfinis afin de mieux revoir ce qui en découlait...) Enfin je trouve que la famille Weasley gagne à être connus et en faire partie me ferait bien plaisir. rougit

Je veux jouer une Ginny plus sombre avec des sauts d'humeurs, des moments de torpeur, frôlant légèrement la folie, elle pourra montrer l'étendue de cette guerre par elle-même. Je veux construire une Ginny qui essaie de recoller ses morceaux, qui croit encore en un espoir malgré sa rage, sa peur et ses blessures. Une Ginny qui devra choisir entre retourner au sein de la guerre ou essayer de la fuir, dépendant de son évolution. Avouons-le elle a été à Azkabhan, puis la vie de rebut et l'humiliation pour ensuite monter sur scène être victime du sort doloris devant une foule pour terminer sauver,  mais les cheveux brûler, donc je la vois avec des traumatismes, pas le choix. Ginny retrouvera sans doute de ses couleurs, mais jamais plus comme auparavant, la guerre la presque éteinte.

Donc voilà je sais que ce sera un gros morceaux et je compte certes voir avec les membres de la famille Weasley et leur histoire afin d'adapter Ginny à la leur tout en suivant également son caractère premier du livre, mais on se doute qu'elle ne sera plus aussi enjouée. Puisqu'elle vient de retrouver sa liberté, je pense que ce serait intéressant de la faire évoluer au sein des insurgés, parmi sa famille qui ont déjà bien assez souffert. Puis bon je mets beaucoup de temps sur le forum et en ce moment je pense qu'elle peut m'inspirer beaucoup pour faire un personnage avec beaucoup de profondeur, elle ne sera malheureusement plus aussi douce cette Ginny et ne rêvera sans doute pas à l'amour avant quelques temps. Qui sait de nouveau avec une baguette en main, elle pourrait devenir une vrai sanglante au sein des insurgés? Je me laisse bien des portes ouvertes selon l'évolution de sa fiche et de son histoire, mais certes ses dernières années de malheurs auront un effet drastique, même si elle continuera à croire à cette parcelle de lumière, d'espoir.

*Je suis prête aussi à m'adapter au prédéfinie certes, je ne l'ai simplement pas trouver facepalm

enfin j'espère que vous me laisserez la chance de jouer cette Ginny propulser par sa part d'ombre et de folie. potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   demandes de multi réglées - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:34

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
demandes de multi réglées - Page 5 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10371
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
demandes de multi réglées - Page 5 Empty
(c'est comme mon envie qu'il y ait une matière dédiée aux pubs, dans mon cursus universitaire - j'aimerais tellement pouvoir être aussi réactive en cours Arrow ).

WORK FOR YOU, LES LOULOUS  yeah  hinhin  kr

Personnage actuel ; Luna Lovegood.
Compte voulu ; Adèle Bones (with Natalie Portman).
Motivation ; Well, je vous offre un listing court (pour une fois que je blablate pas trop. Je me réserve pour la demande de particularité, plus tard, peut-être, qui sait. Arrow .

=> Bientôt deux mois que j'ai posé mes bagages chez vous. C'est fou trognon (je me suis même pas souhaité un joyeux non-anniversaire à mes un mois, this is sad /faites moi un câlin).
=> ALORS, comment dire, bien avancé, je sais pas MAIS j'ai six totos d'ouverts. Dans le moindre RP, ma petite Lou suit une chronologie évolutive (avec Draco-Feu, elle est débutante et faible mais reprend du poil de la bête après la mort de son père - et ô combien c'est jouissif de pouvoir laisser Loony Lovegood rendre Malfoy timbré ; avec Billou, c'est un peu la fin du deuil, la renaissance finalisée, la reprise de sa vie en main, l'envie de ne pas abandonner ses convictions après les deux/trois mois qu'elle a passé à se morfondre ; avec Rabby, well, là, c'est vraiment la merde comme on dit mais ça aboutit sur l'Insurgée pure, dure, qui veut combattre pour sauver la cause des Ronflaks Arrow ; l'Event, haaaaa, cet event, elle a pas fait grand chose sauf jeter des boucliers mais c'est sa façon à elle de se remettre dans le bain des missions et de retourner sur le terrain fire ; avec Octy et Ron, je sais pas dans quel ordre je les place chronologiquement mais bon voilà, Marie s'impose, prend des nouvelles, se réaffirme en tant que Granger Shadow et tente de ne pas perdre sa virginale vertu couverture face à Octy (le strike, c'est parce que j'aurais moi-même voulu avoir un méchant Ewan dans mon lit /tristesse et déception dans mon cœur) ; et le Juluanna, c'est Marie, réaffirmée, n'ayant plus peur de sortir sans Hermione ET sans se faire coincer (par les Rafleurs, les Mangemorts, Scorpius - lui, il faut pas qu'il joue en tant qu'Attrapeur au Quidditch), qui repart sur le terrain pour de bon, tout en prenant soin de June (maître Jedi, je ne t'abandonnerai jamais aux griffes de la cinglée-bitch de VDM fire ) qui réapprend à vivre chez les rouges, pour récupérer des infos et pervertir l'esprit d'Anna (viiiiiiiens du côté Clair de la Force, viiiiiens). BREF, j'me suis perdue Arrow .
=> Je suis riche de 928 gallions hinhin (d'ailleurs, si vous pouviez les transférer sur mon compte IRL, ça m'arrangerait Arrow ).
=> Heuuuuu. Beaucoup trop de messages au compteur pour si peu de temps (non, c'est pas vrai  hinhin ), que je ne REGRETTERAI certainement PAS gaah  .

Et piiiiis, bah... heu...

# je-viens-réguler-l'équilibre-de-l'univers (y'a trop de gentils et de rouge ici jule ).
# désolée pour l'égalité des sexes, j'ai tendance à être gentille quand je joue des mecs  Arrow .
# je peux faire plus de détails, si vous voulez  yeah .
# exci, c'est la vie. gaah
# damn, j'ai été infectée par une idée.
# JVOUS KIFFE VOS RACES LES RONFLAKS. TOUJOURS. potte inlove mdr .

# je retourne à mes RPS avant que les Weasley ne contrattaquent et me remettent dans le mauvais chemin de la démisajouriattitude,  que Draco-feu ne me jette un Crucio tellement il en a marre Arrow  , et soudoyer Octy de pas me dénoncer, VIL FRANCAIS que tu es !


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 26 Juil 2015 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   demandes de multi réglées - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:18

Invité
Invité
demandes de multi réglées - Page 5 Empty
*tape à la porte* EXCUSE ME SIR DO YOU HAVE A MOMENT TO HEAR ABOUT OUR LORD AND SAVIOR DOUBLE ACCOUNT? gaah pitié ne me mettez pas à la porte tel le témoin de Jéhova moyen.

Personnages actuels ; Hécate Shacklebolt
Compte voulu ;Kirill Molchtaline
Motivation ; Je suis une joueuse arrivée il y a bientôt deux mois et depuis que j'ai posé mes valises, c'est le bonheur. Niveau activité j'ai terminé 5 RPs depuis mon arrivée et j'en actuellement 7 en cours, tous avec des personnes différentes et je suis à jour! mon personnage principal est en pleine évolution vers le côté émeraude de la force et même si je ne suis pas une floodeuse particulièrement active, j'aime quand même aller poser mon petit postérieur dans le QG mangemort pour discuter machinations et plans atroces. :russe:

Pourquoi ce double compte? Tout d'abord parce que nous sommes en pénurie de verts et que je me sens l'envie d'aller redresser la balance! ensuite parce que j'aimerais beaucoup avoir un garçon dans mon escarcelle d'excidienne! ensuite parce que je joue un personnage tout feu tout flammes avec un sens de la moralité fort (quoique discutable) et que j'ai envie de m'essayer à un personnage amoral, distingué et cruel, une sorte d'Hannibal Lecter Russe aux cheveux blonds.

Kirill Molchtaline est comme son nom l'indique, de la même famille que Sergueï, notre petit mangemort national. Je l'ai imaginé comme un homme raffiné, esthète et très à cheval sur la pureté du sang mais malheureusement complètement déviant quand il s'agit de sa pratique de la magie. Après des études de Médecine à St Petersbourg et un internat à l'hopital magique de Moscou, il est renvoyé et recherché par les autorités pour avoir pratiqué des expériences illégales sur des cadavres et des patients encore en vie: chimères, créatures bicéphales, expérimentations diverses visant à repousser les frontières de la science grâce à la magie...il ne recule devant rien pour exprimer son "art", son "talent" et se considère comme un pionnier plus que comme un fou. D'ailleurs il n'a aucune crise de démence, il est juste atrocement froid et pragmatique, exception faîte des moments où il interagit avec sa famille et ses rares amis. Je l'imagine avoir fuit vers le régime de Voldemort en tant que réfugié politique et avoir mis son imagination débridée et malsaine au service du seigneur des ténèbres. Pourquoi envoyer des créatures dures à contrôler comme les détraqueurs quand on peut juste en fabriquer de nouvelles? et pourquoi jeter tous ces corps si on peut recycler? Ni nécromancien, ni médicomage, Kirill est une sorte d'autodidacte de l'horreur qui dort très bien la nuit et se regarde dans le miroir sans problème, "la science étant pavée de dégâts collatéraux". Il aime Voldemort comme on aime un sujet d'expérience ou sa première machine à laver et je pense qu'il aimerait un jour nous disséquer tout ça pour voir s'il n'y a pas moyen de customiser le grand patron. Pour le reste, c'est un Molchtaline et tout comme ses cousins Selwyn il adore la pureté magique et tout l'eugénisme qui va avec. Il ne compte pas rentrer en Russie de si tôt alors autant se faire une belle petite place au soleil (ou plutôt dans l'ombre de son laboratoire glauque) aux côtés des autres membres de la petite clique mangemort.

Bref, c'est une raclure. Mais une raclure qui a bon goût.

Vous pensez qu'on pourrait lui trouver une petite place ici? yeux

Merci d'avance kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   demandes de multi réglées - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2015 - 1:06

Invité
Invité
demandes de multi réglées - Page 5 Empty
C'est transmis pour tous les trois.
On vous répond vite trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   demandes de multi réglées - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:52

Invité
Invité
demandes de multi réglées - Page 5 Empty
Désolée pour le délai facepalm

HECATE & LUNA ; C'est tout bon pour vouuuuus, on aime votre activité et votre implication & vous avez tous les pré-requis so go go go !

CONSTANTIN ; On te MP asap à propos de Ginny vu que c'est un cas un peu particulier (concernant la fiche de prédef, il a été placé en refonte suite à l'event 4).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   demandes de multi réglées - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:14

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
demandes de multi réglées - Page 5 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10371
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
demandes de multi réglées - Page 5 Empty
Faut pas me le dire deux fois hehe .
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII inlove trognon hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   demandes de multi réglées - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:18

Invité
Invité
demandes de multi réglées - Page 5 Empty
HIIIII MERCIIIII!!!!! iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   demandes de multi réglées - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:20

Invité
Invité
demandes de multi réglées - Page 5 Empty
Bien le bonjour Staff tant aimé yeah rougit

Personnages actuels ; Garden R. Haugen
Compte voulu ; Rodolphus Lestrange
Motivation ; Que dire ? J'aime ce forum et ses membres et quand j'aime, je me multiplie xD Je n'ai aucun autre forum et je préfère largement me concentrer sur un que d'avoir 10 personnages sur pleins de forums différents. Je suis arrivée il a un mois et 6 jours (c'est fous j'ai l'impression que ça fait le double!) J'ai fini un rp et deux autres d'ouverts, chacun avec un membre différent et j'en ai plusieurs en projet (j'attends le retour de vacances des membres concernés ^^). J'ai mes 300 gallions à dépenser (bande de voleurs! mes souuuuuus:mdr: ) et 204 messages (205 avec celui-là (a) )

J'ai TRÈS envie de jouer Rod. J'ai déjà son ava en tête et je sais exactement ce que je veux en faire : un bisounours ! La fausse blague pas drôle *PAN* Plus sérieusement, j'ai envie de jouer un vrai mangemort bien sadique qui possède une touche de folie. Je sais qu'il sera possible d'avoir des liens divers et variés avec ce personnages et... je ne sais pas quoi dire d'autre, je ne sais pas me vendre haha

Merci d'avance même si la réponse est négative (oui je suis super polie dent )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de multi réglées   demandes de multi réglées - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:23

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
demandes de multi réglées - Page 5 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7735
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
demandes de multi réglées - Page 5 Empty
Je transmets en zone staff !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
demandes de multi réglées - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de multi réglées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes de particularités réglées
» demandes d'achivages réglées
» inscriptions de scénari réglées
» inscriptions de perso réglées
» Les demandes de maîtres et de rebuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-