Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; demande de missions (archive)
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:04

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
demande de missions (archive) Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8104
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
demande de missions (archive) Empty
(on zappe le petit fail de débutant Arrow)

Nom du personnage ; Harry Potter
Type de mission voulue ; (contexte rédigé par Draco pour sauver notre flemme, à Pansy et moi) : Un Belliqueux vient de transmettre une information capitale à Potter : décidé à liquider l'un des leurs suite à sa capture, Franck Hudson a pris la direction de Sainte-Mangouste, où le malheureux audacieux doit être sommairement remis sur pied avant d'être transféré au ministère pour y subir des interrogatoires. L'objectif : le faire taire coûte que coûte. Le temps est donc compté pour Potter, qui devra agir vite s'il veut intervenir à temps. Rien, sans doute, ne laissait présager que Pansy Parkinson et sa toute jeune fille, Violet, se retrouvent impliquées dans le drame...
Résumé du personnage ; Toujours aussi insomniaque et incisif, il va pas du tout aimer qu'un bébé soit mêlé à l'histoire. Il va devoir faire vraiment attention parce que c'est un sauvetage... C'est dur d'être un héros.

edit; la mission est déjà lancée, ici rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:35

Invité
Invité
demande de missions (archive) Empty
Coucou! potte Alan et moi aimerions réserver cette mission s'il-vous-plaît!



Alan Ancrath & Hannah Abbot : L'été touche à sa fin, et en revenant d'une longue et pénible mission de ravitaillement, vous passez à proximité d'une petite ville moldue ... où la présence de Rafleurs est définitivement suspecte. Après les avoir suivi, discrètement, jusqu'à une maison banale (et moldue) où ils sont entrés, accueillis comme des officiels du Ministère, vous réalisez avec effroi qu'ils sont ici pour tuer les deux enfants nés-moldus, un garçon et une fille, qui devraient rentrer à Poudlard à la prochaine rentrée. Un choix s'offre alors à vous, les sauver au prix des vivres dont vos camarades ont cruellement besoin ? Ou conserver ces ingrédients magiques, difficiles à trouver dans la nature, mais dont les guérisseurs ont si cruellement besoin ? Et une fois que votre choix sera fait ... quel est celui de votre compagnon de mission ? (Par ailleurs, décidez vous rapidement où les Rafleurs ou les  moldus du voisinage risqueraient bien de vous repérer alors que vous vous cachez dans le jardin)

nb : mission de type ravitaillement/sauvetage
but : sauver le ravitaillement ou sauver les enfants


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:39

Invité
Invité
demande de missions (archive) Empty
Bonsoir ! :3:

Jude et moi souhaiterions faire une mission ensemble, si possible (a)

Nom du personnage ; Stanley (officiellement Stanford) Mounthope et Jude Copperfield
Type de mission voulue ; De tout, en évitant la case "tuons des gens" si possible !
Résumé du personnage ;
Jude : médicomage-légiste, elle est passionnée de botanique (entretient une quasi-serre chez elle) et pro-insurgée jusqu'à la moelle.
Stan : obligé d'espionner pour Rabastan, l'ancien directeur de Sainte-Mangouste, calme et un peu lâche, se fait passer pour son insurgé de jumeau, Ford, pour espionner les Loups. Il veut contrecarrer les plans de Lestrange, aider les insurgés, et récupérer ses filles (Esperance, 21 ans, et Megan, 6 ans) retenue en otage par les mangemorts. Son long séjour à Azkaban et son évasion l'ont affaibli, il était en convalescence jusqu'en novembre et ce sera donc sa première mission !

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:54

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
demande de missions (archive) C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
demande de missions (archive) Empty
(oui, oui, je m'étale déjà alors que je suis prise par le passé Arrow je me diversifie yeah )

Nom du personnage ; Luna Lovegood (Marie) & Mattéo Grimaldi & Emily Callaghan
Type de mission voulue ; Si c'est possible, nous aimerions trouver un nouveau toit pour les insurgés  (a)

Descriptif de la mission proposée:
Résumé du personnage ; Well... Pour Luna, elle vit chez les Silencieux depuis un petit moment déjà et se rend compte elle-même qu'il est de plus en plus pressant (et vital) de trouver un nouveau foyer aux squatteurs aux insurgés sans domicile comme elle. De plus, Luna est une Audacieuse de la première heure, donc, l'impératif d'avoir un Audacieux ou un Pacifiste est respecté ici kr .   Quant à Matteo, il est un peu son mentor chez les Silencieux (dans le sens où c'est lui qui lui a apprit à causer la langue des signes quand elle était dans son monde parallèle Arrow , il y a quelques mois, lorsqu'il cherchait des réponses concernant la mort de Teresa), il est à deux doigts de passer définitivement du côté des plus forts (ouai, la lumière c'est les plus forts, okay ? :russe: ) et vu qu'il pense de plus en plus à sa reconversion professionnelle, il est prêt à tout :russe: . Niveau diplomatie, nous sommes une belle brochette, quand même, Mattéo manie bien la parlotte et a fréquenté différent type de populations, durant ses voyages ; quant à Luna... well, rien que le nom inspire confiance, non ? (a) ).

Heuuuu.... Pis c'est tout je m'arrête de causailler facepalm j'espère que ce sera possible (a) (et nous attendons sagement le troisième joueur qui viendra nous aider à conquérir le monde  superman  si nous sommes acceptés iiih )(merci de m'avoir lu 🅰 )(jevousaime)(et je retourne à ma MAJ moi Arrow )


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 24 Jan 2016 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:43

Invité
Invité
demande de missions (archive) Empty
Moi je veux bien venir casser quelques têtes yeah en plus on a un lien avec Matteo. Enfin je sais pas si j'ai le droit puisque je suis en mission déjà avec Hannah techniquement hm (après niveau chrono ça dérange pas, elle se passe en aout hm)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:54

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
demande de missions (archive) C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
demande de missions (archive) Empty
HAAAAAAAAAAAAN. Bon, bah, je reposte yeah on serait quatre en fait pour cette mission, c'est possible ? yeah Avec Emily Callaghan et Alan yeah (parce que plus on est de fous, plus on rit :russe: et Mattéo se sentirait pas bien dans son dedans avec Alan, et que ça, c'est trop drôle :russe: )

/me s'envole dans un nuage de fumée.

Edit : J'AIME LES EDITS gaah . Pilou Alan se retire finalement, il a autre chose de prévu en parallèle kr Du coup ce serait Mattéo, Emily et moi-même kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:19

Invité
Invité
demande de missions (archive) Empty
C'est parfait, allez vous amuser I love you Je vous attribue la mission, dans le sujet de recensement de celles-ci, dans quelques instants.

Et Stan, Jude n'était plus des nôtres, trouve-toi un autre camarade et tout ira comme sur des roulettes mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:35

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
demande de missions (archive) C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
demande de missions (archive) Empty
MERCHOUIIIIIIII kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:54

Invité
Invité
demande de missions (archive) Empty
Mission Love/Blair commencée, le Portoloin est déjà mis dans le sujet de récap jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demande de missions (archive)   demande de missions (archive) EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:51

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
demande de missions (archive) C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10237
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
demande de missions (archive) Empty
(c'est encore moi Arrow )
(désolée, je ne savais pas si je devais poser la question ici ou ailleurs erf )
(pardon facepalm )

Est-ce qu'il est possible de rajouter Sansa Rosier sur la mission de recherche du nouveau camp ? Ou pas du tout ? (on veut faire Charlie (Matteo dans le rôle de Charlie) et ses drôles de dames)(Sansa est du même groupe d'insurgés qu'Emily, son amie aussi)(et on la veut avec nous yeah )

Paillettes sur vos joues kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
demande de missions (archive) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demande de missions (archive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de missions (archive)
» Missions ► you shoot me down, but I won't fall
» Missions ► kneel before your king
» 2. DEMANDES DE MISSIONS ► Nothing is fair, and nothing is right
» Demande de multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-