-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; petite question !
MessageSujet: petite question !   petite question ! EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:49

Invité
leto_
petite question ! Empty
bonsoir panic

voilà, votre forum, je le connais depuis un petit moment à vrai dire potte mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire, de peur de ne pas réussir à complètement me jeter dans l'aventure à cause du boulot principalement et aussi de peur de ne pas suivre le rythme hm
mais aujourd'hui, avec les vacances et tout ça, je suis carrément à fond yeah & j'ai craquée sur le scénario du petit Neville ! l'évolution que vous lui donnez et les possibilités offertes, ça m'a juste fait craquée gaah puis les liens avec Ginny/Luna quoi potte potte
bref, j'avais juste une petite question par rapport à l'avatar, avant de sauter sur le bouton s'enregistrer yeah
je voulais savoir si la bouille de Matthew Daddario pourrait convenir pour le jouer ? :fool: je n'ai rien contre Xavier Dolan mais j'avoue avoir eu une illumination :3: s'il ne convient pas, je pars sur Xavier, avec aucun problème hug

merci d'avance pour la réponse et j'ai hâte de vous rejoindre wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:23

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
petite question ! Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3770
petite question ! Empty
OMG OUI OUI OUI UN NEVILLE hhhgffeglvgghjvffh tu ferais tellement notre bonheur potte potte potte Matthew colle parfaitement oui, et puis comment dire non à une telle bouille jule du coup si tu te sens plus à l'aise avec lui fais-toi plaisir iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:10

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
petite question ! C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
petite question ! Empty
omgomgomgomgomgomgomgomgomg
iiih iiih iiih iiih iiih iiih

(oui ce message ne sert à rien gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:43

Invité
Invité
petite question ! Empty
(Ce message, comme ma personne, ne sert à rien non plus yeah)
fire fire fire nevnev iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih


:jambon:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:12

Invité
Invité
petite question ! Empty
me voilà du coup, j'ai pas pu résister, j'ai trop plein d'idées pour ce personnage qui a toujours été l'un de mes préférés gaah gaah

Ginny, Luna, je vous n'aimes comme c'est pas permis èé

Rabastan, rien que la bouille de Fassbender me fait chavirer alors le personnage sex hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: petite question !   petite question ! EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:47

Invité
Invité
petite question ! Empty
hop, j'archive trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
petite question ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-