-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; POISON IVY
MessageSujet: POISON IVY   POISON IVY EmptySam 9 Juil 2016 - 0:46

Invité
Invité
POISON IVY Empty
daphne viviane greengrass
feat alycia debnam carey • crédit viceroy
❝ We're running in circles again ❞wizards ; scénario

☇ pseudo complet & surnom(s) ; greengrass, la défaillance, les insoumis à terre, le nez dans les genoux. un nom comme une tâche sur le tableau qu'on avait passé tant de temps à peindre ; et tout est à recommencer. les regards sont toujours insistants et les murmures s'y mêlent dès qu'ils tournent le dos. greengrass. daphne, viviane, greengrass. sa plus grande fierté. son indicible honte. la pression des apparences s'écroule lorsque c'est queenie qu'elle entend, une voix familière, un visage amical, et les faux-semblants se retirent un peu plus loin. la vérité lui court après sans jamais la rattraper, les cheveux roux de son enfances, les bombes et rafles, un souvenir effacé, lorsqu'elle était encore fox, l'animal de feu, l'esprit affuté.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi mili. J'ai vingt-et-un ans, je viens de paris, joli petit coin de france où il a été impossible de dormir hier soir et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 3 jours sur 7 (non mais là c'est qu'j'ai mes partiels mais sinon un peu plus quand même :russe:). Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? c'est où qu'on dépose sa candidature pour s'marier avec owen ici?  louche



Dernière édition par Daphne V. Greengrass le Sam 9 Juil 2016 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POISON IVY   POISON IVY EmptySam 9 Juil 2016 - 0:48

Invité
Invité
POISON IVY Empty
+1 gaah
(eh j'suis en train de remplir mon premier post là, je sais, c'est vide, toussa toussa, j'voulais vous dire HOW YOU DOIN' jule avant d'écrire quoi que ce soit hehe)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POISON IVY   POISON IVY EmptySam 9 Juil 2016 - 0:58

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
POISON IVY Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
POISON IVY Empty
Daphne V. Greengrass a écrit:
je viens de paris, joli petit coin de france où il a été impossible de dormir hier soir

i knooOOOOOOOooOOOw omg.  gaah  facepalm je regardais pas le match mais avec le bruit dans la rue, c'était tout comme.  :russe:

SINON
OMG
BIENVENUE PARMI NOUS JOLIE DAPHNE. jule palpite iiih je suis amour et admiration de te voir ici, trop excitée de lire ta fiche, j'ai vraiment, vraiment super hâte je hfspfhsdpfihsdf. hinhin si t'as la moindre question sur le personnage, franchement, n'hésite pas, je sais que daph a un lourd passé intimement lié au forum et que y'a beaucoup d'infos à ingurgiter. fire bon courage pour la rédaction. palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POISON IVY   POISON IVY EmptySam 9 Juil 2016 - 1:11

Invité
Invité
POISON IVY Empty
MAIS T'AS VU, c'est dingue quand même, aucun respect ces supporters yeah :siffle:

nan mais alors en fait, je vais trèèèèès probablement t'assaillir de mps, te noyer de questions autour d'une dizaines de bièraubeurres (on verra qui tient l'mieux jule) parce que c'est clair et net qu'il va me manquer des infos. MAIS je suis une malade (rear window Laughing) qui vous regarde de loin depuis un baaaail (genre exci c'est la trilogie du samedi quoi) et du coup j'ai vu et lu pas mal de trucs, et je suis UN PEU calée sur les greengrass. un peu quoi. pas assez pour que vous m'fassiez une interro surprise, quoi. BREF. du gros love sur ta caboche de gamine (bah ouais, t'es plus minusse que moi perv) et merci pour touuuut I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POISON IVY   POISON IVY EmptySam 9 Juil 2016 - 4:06

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
POISON IVY Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3765
POISON IVY Empty
UNE DAAAAPH iiih iiih iiih BIENVENUUUUUE parmi nous avec cet excellent choix de perso, fohosigisifjd j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire tbe j'espère que tu t'amuseras bien avec, elle offre tellement de potentiel jule bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POISON IVY   POISON IVY EmptySam 9 Juil 2016 - 11:38

Invité
Invité
POISON IVY Empty
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue iiih
daphné, elle est cool fire tu fais des heureuses, et je vais venir t'embêter avec Tracey car #bpm #slytherin #mêmepromo #deatheateeeeeer fire

bon courage pour ta fiche kr
et installe-toi bien chez nous trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POISON IVY   POISON IVY EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:40

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
POISON IVY Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3678
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
POISON IVY Empty
EUH YES PLEASE. ow ow
ALYCIA + CE SCÉNARIO JE yeah yeah yeah yeah
bienvenue parmi nous trognon moi aussi je les ai stalké longtemps avant de m'inscrire, on est tous pareils mdr bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire perv j'espère que tu vas te plaire ici brille en tous cas, tu verras, tu vas adorer rp avec la joueuse d'astoria parce qu'elle est trop géniale et talentueuse ptitkr #tropdelove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POISON IVY   POISON IVY EmptyLun 11 Juil 2016 - 8:52

Invité
Invité
POISON IVY Empty
Bienvenue parmi nous !!!
Et bon courage pour ta fiche surtout mais je pense que tu es bien entourée ! ow ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POISON IVY   POISON IVY EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:10

Invité
Invité
POISON IVY Empty

BIEEEEVENUE potte avec la jolie Daphne iiih ce scenario quoi, et cette famille facepalm yeah J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso owi BON COURAAAAGE POUR LA REDACTION DE TA FICHE geek I love you (et je plussoie Meda, tu es bien entourée avec la gueuse de frangine mdr trognon )



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: POISON IVY   POISON IVY EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:37

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
POISON IVY Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
POISON IVY Empty
UNE DAPHNE AVEC ALYCIA PLZ MARRY ME WESH :gaaah: bienvenuuuue sur exci avec ce scénario de la mort qui tue trognon bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
POISON IVY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

POISON IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» we'll be the broken lovers with the poison cup
» (poison ivy) just because it burns doesn't mean you're gonna die
» LOUIS / poison running through my veins
» Terrence Appleton - Poison & Cure
» La douleur est le poison de la beauté. [Darja Valkov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-