Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; la culpabilité te ronge ◊ (oliver).

Invité
Invité
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Empty
Oliver Zacharia Wood
feat Nico Tortorella •  hotmess
❝ We're running in circles again ❞WIZARDS ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; oliver zacharia wood, surnommé the keeper ou le lâche (par ceux qui luttent pour une cause juste, tandis que toi, tu n'oses pas assumer tes actes, tes idées).
☇ naissance ; octobre 1975, au sein même de Londres (Sainte-Mangouste).
☇ ascendance; sang-mêlé, un statut, un état de fait dont tu as toujours été fier (même si avouons-le, tu n'as jamais osé le clamer haut et fort).
☇ métier ; joueur de quidditch professionnel dans l'équipe des Frelons de Winboune (gardien titulaire).
☇ camp ; neutre, bien trop lâche pour assumer ses convictions, ses idées(peut-être pour ne pas décevoir tes géniteurs, qui sait, de toute manière, c'est loin d'être une excuse valable).
☇ réputation ; tu as "prouvé" certaines choses, alors malgré ta participation à la bataille de Poudlard, face au seigneur des ténèbres, tu as pu au fil du temps, compter sur les relations de ton père. Aujourd'hui, tu as en quelque sorte été "pardonné" pour tes actes passés par tes anciens ennemis. Tandis que tu es devenu un lâche pour ceux que tu portaient dans ton cœur, ce qui ne cesse de te faire souffrir, une douleur qui s'effacera pas.
☇ état civil ; célibataire, ton esprit est ailleurs et tu n'as pas le temps de penser à une quelconque relation amoureuse. Tu as des problèmes bien plus important que de trouver l'âme-sœur.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : racheté, tu as pu grâce aux connections de ton paternel, échappé à une quelconque sanction, suite à la bataille de Poudlard (tu peux remercier ton géniteur).
☇ baguette ; bois de charme, vingt-six centimètres, plume de phénix (souple/idéale pour les sortilèges).
☇ épouvantard ; Colin Crivey est mort par ta faute, ta culpabilité ne cesse de te ronger, d'années en années.
☇ risèd ; Pouvoir remonter dans le temps et ne pas faire les mêmes erreurs. Tu es lâche, ta culpabilité te ronge, tu souhaite que ce cauchemar cesse, que tu prennes enfin les bonnes décisions (et surtout que tu parviennes enfin à assumer ce que tu es vraiment, à ne plus fuir).
☇ patronus ; avant, il prenait la forme d'un porc-épic, mais ce n'est plus le cas.
☇ particularités ; lâche, c'est une sacrée particularité, tu as honte de ta passivité (as-tu vraiment le choix ?)
☇ animaux ; aucun, tu as d'autres chats à fouetter, de toute façon, ce n'a jamais été quelque chose d'intéressant pour toi d'avoir un quelconque animal.


☇ Avis sur la situation actuelle ; Tu as honte. Impuissant ou plutôt trop lâche pour assumer tes idées, tu regardes ce qui se passe, tu n'es qu'un simple spectateur de tout ce qui se déroule. Quelque chose te bloque, tu n'oses pas agir, tu préfères rester à ta place et te faire remarquer uniquement sur un terrain de quidditch. Tes amis ne sont plus près de toi, car tu as décidés d'abandonner tes idées, de ne pas assumer ce que tu es réellement. Oui, tu t'en veux, mais agir maintenant serait bien trop compliqué pour toi. D'un côté, tu ne veux pas décevoir tes géniteurs et de l'autre, tu aimerais tant prendre tes responsabilités. Seulement, tu n'oublies pas que ton incompétence, ton manque de concentration, a coûté la vie à Colin. Oh oui, tu regrettes amèrement ce terrible jour et tu ne passes pas une seule journée sans penser à lui. La situation est difficile et tu es perdu, tu te contentes juste de subir et d'être le plus discret possible. Tu es coupable de ne pas prendre les armes et de faire ce qui doit être fait, mais tu as peur de ce qui pourrait arriver. Brisé, ta culpabilité ne cesse de te ronger, tout comme le fait d'être considéré comme un lâche. Lorsque tu te regardes dans un miroir, il n'est pas rare de te voir détourner les yeux, oui tu as honte. Tout est trop compliqué, tu aimerais tant revenir dans le passé et tout assumer, mais il est trop tard, ton cœur saigne, cela pourrait très bien durer jusqu'à ton dernier souffle.

☇ Infos complémentaires ; Tu as un don pour le quidditch, c'est indéniable. Gardien depuis bien longtemps, tu prends toujours autant de plaisir à jouer, c'est l'unique chose qui peut te faire oublier ta (douloureuse) situation. Il n'est pas rare de te voir te ronger les ongles (signe de stress), ainsi que de te passer la main dans les cheveux (lorsque tu es gêné). Déterminé, brillant (au quidditch), perfectionniste, ouvert d'esprit, loyal (une qualité qui n'a cessé d'être mise en doute, depuis la bataille de Poudlard et pourtant...) Critique/exigeant envers toi-même, impulsif, brisé, têtu/borné, hautain, distant. Oui, tu as plusieurs tatouages sur tout le corps, un moyen pour toi de te retrouver, de graver des choses importantes. (Tu as d'ailleurs inscrit le nom de Colin sur ton bras, une écriture se trouve juste en dessous du tatouage et paraît au premier abord, presque invisible : " i'm so sorry, i never forget you". Tu pourrais rejoindre une autre équipe de quidditch (les Faucons de Falmouth), lors de la prochaine période de recrutement, mais tu nies farouchement. Il serait idiot de dire que tu n'es pas bien dans ton équipe actuelle, donc aucun transfert n'est en vu.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi xavier/CΘY. J'ai 23 ans, je viens de france et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Un dernier mot ? anticonstitutionnellement (badass  I love you ).



Dernière édition par Oliver Wood le Dim 10 Juil 2016 - 10:54, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Empty
la culpabilité, te ronge
"i'm so sorry, i never forget you"


◊ the beginning ◊

Enfant, tu es étais de nature curieuse, toujours prêt à en apprendre davantage sur la vie, sur ce qui pouvait t'entourer.  Proche de tes deux parents, tu avais malgré toi, quelque chose en plus avec ton géniteur, une sorte de fusion. Très vite, tu as été baigné dans le monde du sport et particulièrement du quidditch. Toute ta famille travaillait en rapport avec ce sport, ce qui ne pouvait que te motiver à en savoir davantage et à suivre la même voie qu'eux. Pour t'endormir, tu ne demandais pas une histoire banale comme simple remède pour t'endormir, mais bien un livre consacré sur le sport favori des sorciers. Drôle de manière de voir les choses, mais cela prouvait que malgré ton jeune âge, tu te sentais déjà comme attiré par cet univers, qui t'intriguais, voir même te fascinais au plus haut point. Peut-être complices avec tes parents, tu restais néanmoins bien plus distant avec le cadet de la famille. Non pas que tu ne l'aimais pas, bien au contraire, mais tu ressentais une sorte de blocage. Malheureusement, cette sensation désagréable, allait rester encrée au plus profond de toi-même, bien des années après. Vous étiez déjà bien différent à cette époque, mais au fond de toi, tu savais que tu ferais n'importe quoi pour lui, même si tu avais beaucoup de mal à communiquer avec Aspen, il restait ton frère et vous aviez le même sang (difficile de ce cas-là de faire comme si cette situation t'arrangeait), elle te rendait même triste, mais tu ne montrais rien. Obnubilé par ce sport si prisé des sorciers avant même de rejoindre l'école de sorcellerie, ton père se souvient encore de ce que tu lui avais dit, quelques temps avant de recevoir ta lettre d'adhésion. Il était tard et la pluie ne cessait de tomber, l'eau ruisselait contre les vitres, alors que ton paternel était en train (comme à l'habitude), de te lire quelques passages de ton (unique) livre pour t'endormir. D'un geste rapide, tu décidas de fermer l'ouvrage et de regarder ton père droit dans les yeux, d'un air sérieux et animé par une passion dévorante. - Je veux devenir joueur de quidditch, papa. Peu importe les épreuves, ce qu'il faudra endurer, c'est la voie que j'ai choisie de suivre et rien ne pourra m'arrêter. - Oh tu te souviens encore de la réaction de celui que tu aimais tant. Surpris, bien sûr, mais surtout ému et fier de ce que tu venais de lui révéler. Le quidditch a toujours été important (vital) pour les Wood et en exprimant ce désir de perpétuer cet héritage, tu ne pouvais pas faire plus plaisir à ton cher géniteur. Embrassant ton front, te serrant fort contre lui, il quitta soudainement la pièce laissant sur ton lit, ce livre qui paraissait si précieux à tes yeux. 


◊ the keeper ◊

en cours.  I love you




Dernière édition par Oliver Wood le Dim 10 Juil 2016 - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Empty
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan iiih
bienvenuuuuuuuuuuuue avec ce pv de folie fire je suis tellement contente de voir Oliver tenté et je peux déjà t'assurer que je ne suis pas la plus enthousiaste hehe

bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si jamais tu as une question kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Empty
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3688
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Empty
OLIVEEEEEEEEEEEEER yeah yeah
Excellent choix de personnage, franchement, il est trop cool trognon Bienvenue sur Excidium et bon courage pour l'écriture de ta fiche wi J'espère que tu te plairas ici, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce pv minikr wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Empty
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Empty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! hug
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5244
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Empty
AAAAAAH  panic  :ins:
WOOD. CONNARD DE TAS DE BOIS ADORÉ kr (a)
Comment ça va ? pas trop l'seum en ce moment ? yeah ahem :russe: okay j'arrête. presque. Sérieusement je suis trop contente de le voir tenté, ce bonhomme potte j'aime trop ce PV (la meuf totalement objective Arrow)
bienvenue sur le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir trouver un membre du staff - ma boite MP est grande ouverte, aussi, si tu veux parler du lien Oli / Neph iiih (j'crois que j'ai un passage de ma fiche où il y a ton bonhomme mais l'interprétation est suggestive donc si tu veux t'approprier l'anecdote mentionnée, tu peux y aller jule )
J'ai trop hâte. Bon courage pour la suite minikr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3775
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Empty
BIENVENUE officiellement parmi nous iiih tbe je plussoie ce choix de perso, il a tellement de potentiel j'espère que tu te plairas à le jouer potte bon courage pour la suite de ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Empty
BIENVENUUUUE potte avec Oliver (ce perso potte il a marqué toute une génération trognon dead ) Je pense que tu vas bien être entouré pour la rédaction de ta fiche mdr mais je te souhaite bon courage quand même trognon huug J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage !! iiih


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
la culpabilité te ronge  ◊ (oliver). Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

la culpabilité te ronge ◊ (oliver).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cœur rongé par la noirceur, sombrera-t-il ?
» (oliver) + heart of courage
» Oliver Sutherland ou comment survivre malgré tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-