|
sujet; AMELIA CARTWRIGHT (présence réduite 21/07 → 7/09) |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | BON DU COUP je repasse par là pour dire que ma rentrée, c'est demain, et que je vais rallonger ma présence réduite jusqu'au 7/09 si ça ne pose pas trop de problèmes c'est plus de la prévention qu'autre chose, je ne sais pas comment vont être les premiers jours mais SURTOUT, il paraît qu'on a toujours pas internet à l'appart (c'est d'ailleurs pour ça que j'y vais que demain matin au lieu d'être partie aujourd'hui, j'voulais internet jusqu'au bout) y'a un agent qui passe mardi mais bon, vous savez bien comment c'est ce genre de trucs... ça se trouve, mardi j'aurai internet et je pourrai faire la gueuse ici de nouveau pendant des heures, et ça se trouve, je vais batailler pour avoir internet jusqu'à la semaine prochaine. BREF. J'ai sauvegardé tous mes rps à faire pour les faire quoi qu'il arrive cette semaine, et sachez que ma priorité sera la fiche de Susan. Je l'ai presque finie et je compte bien trouver un hotspot ou aller faire ma grosse geek à mcdo ou starbucks pour trouver de la wifi au moins pour la poster voilà croisez les doigts pour moi en tous cas pour que le dieu internet soit au plus vite dans mon humble demeure. j'vous love |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | et vas-y qu'elle raconte sa vie... nan en vrai, j'espère que t'auras un EDT cool raoul et que tu pourras RP à taquet et que t'auras vite internet parce que la vie sans toi c'est la mort. #badpunbadpun |
| | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | joli, très joli, j'suis fière de toi petit padawan. bon chienchien. nan mais en vrai ouais si j'ai pas internet ce sera la mort.... ET OUI JE RACONTE MA VIE COMME D'HAB. t'es pas habituée depuis le temps, t'es même pas une vraie. (btw je repasse pas sur skype parce que mon ordi veut pas, skype bug à mort sorry) |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | | | | |
| AAAAH COURAGE la vie sans net c'est tellement pénible, je croise les doigts et même les orteils pour toi j'espère que tu nous reviendras vite |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | | | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | BONNE NOUVELLE J'AI INTERNET DE NOUVEAU bon même si je vais mettre sûrement encore quelques jours à trouver mon rythme on peut largement archiver cette absence, merci d'avance |
| | |
|
|