|
sujet; Les hiboux ► messages du vdd |
| 636 le pire gueux des gueux j'espère que tu ne vas pas être déçue |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Ariane Moriarty | 97 je serai jamais déçue wsh et fais venir ta sœur aussi |
| | | |
| 638 ptn j'avouuuue la gueuse, elle me l'a vite fait évoquer y'a pas longtemps les vacances arrivent, elle va y passer |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Ariane Moriarty | 100 mais ouiii pareil, j'étais trop happy puis elle est pas venue, tristesse hgfdfgrthyjhgf ça serait trop bien qu'elle vienne omg |
| | | |
| 641 en espérant juste qu'elle nous ponde pas un bago version sorcier la cata ambulante quoi |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Ariane Moriarty | | | | |
| 642 bago magister quoi ouuuuh yiis merci de m'y avoir aidé hihi (par contre, ma belle, je crois que tu as verrouillé le de vs rdp~) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Ariane Moriarty | 102 de rieeen go faire ta demande (omg c'était ma première fusion de sujets et j'ai fail c'est corrigé du coup merci de m'avoir prévenue ) |
| | | |
| 643 j'fais durer un peu le plaisir, pour faire genre je suis pas pressée (nan bon ok c'est pas crédible, j'y vais ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Ariane Moriarty | 103 ( j'ai hâââte ) |
| | | |
| | | | | Les hiboux ► messages du vdd | |
|