-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

sujet; demandes de multicomptes et changements (personnage ou avatar)

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
demandes de multicomptes et changements (personnage ou avatar) - Page 31 Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3229
demandes de multicomptes et changements (personnage ou avatar) - Page 31 Empty
Personnages actuels ;Ginny Weasley, Alastar Doherty, Calixe Davis, Ardal Ollivander, Indiana Alderton, Heath Ravka, Alicia Spinnet
Compte voulu ; Even Li

[ x ] J'atteste remplir toutes les conditions pour l'obtention de ce nouveau compte.

Nom du personnage : Heath Ravka
Ancienne célébrité : Seo Kang Joon
Nouvelle célébrité : Im Jae Bum

C'est la dernière fois je le jure facepalm
[ x ] J'atteste avoir 100 gallions dans la poche & supporter cette nouvelle tête pour, au moins, le prochain mois.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
demandes de multicomptes et changements (personnage ou avatar) - Page 31 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3562
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
JE SUIS RICHE gaah
pardon, c'est bon toutes les deux rougit

HERO • we saved the world
Elias Rosier
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
demandes de multicomptes et changements (personnage ou avatar) - Page 31 MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 3119
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
OMGOMGOMGOMGOMG MERCIMERCIMERCIMERCI JTMJTMJTM

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
demandes de multicomptes et changements (personnage ou avatar) - Page 31 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3537
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
BONJOUR C'EST POUR UN NOUVEAU COMPTE LOL
Arrow
pardon c'était nul, bon non c'est pas pour ça

Nom du personnage : Seán Dunegan
Ancienne célébrité : Jake Cooper
Nouvelle célébrité : Charlie Heaton

[ xx ] J'atteste avoir 100 gallions dans la poche & supporter cette nouvelle tête pour, au moins, le prochain mois.

Je remonte I love you

WIZARD • always the first casuality
Heath Ravka
Heath Ravka
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 353
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3343
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
GO GO GO I love you

Seán Dunegan
Seán Dunegan
demandes de multicomptes et changements (personnage ou avatar) - Page 31 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
MAIS OMG MERCI ? kr kr
jvm yeux

Invité
Invité
Nom du personnage : Viktor Heidelberg (Morrigan Bagshot)
Ancienne célébrité : /
Nouvelle célébrité : Sarah Paulson

[x] J'atteste avoir 100 gallions dans la poche & supporter cette nouvelle tête pour, au moins, le prochain mois.

COUCOU ATTENTION CI-APRES CA SPOILE LE VISHA gaah gaah

Alors je viens vous voir avec une demande un peu spéciale :russe: Et vu que je suis comme ça, je vais devoir vous faire un pavé pour vous expliquer tout ça, i'm sorry bouuh Bear with me bouuh

Actuellement : Viktor est un transexuel magique. Il est lié à sa forme masculine par un tatouage (sous forme de l'Auryn de l'Histoire sans Fin) (un double ouroboros quoi). Il a suivi un traitement de un an, avec une potion par jour, remplissant peu à peu le tatouage d'encre et appliquant les modifications de façon très profonde dans son corps. Voilà. Et s'il se fait blesser au dos, boum, le tatouage se vide de son encre, et on recommence tout depuis le début dans la joie et la bonne humeur :russe:

Viktor et ses idées de merde : En fait avec sa femme qui se souvient pas de lui, ou plutôt, qui se souvient que de sa forme de femme (coucou Morrigan sale pute j'te hais fck ) (toi aussi poupoune fck ) le pauvre Vik commence à en avoir raz le cul qu'on lui demande tout le temps "c'est quiii morriiiigaaaan ?" Surtout que genre, les médecins de Ste-Mangouste, ils sont un peu "si c'est la seule constante de tous ses souvenirs, ce serait quand même bien qu'on la voie un jour".
Et vu que Viktor est un homme dévoué. Il va faire ok. Ok. VOUS VOULEZ MORRIGAN ? BAH VOUS ALLEZ L'AVOIR !!!

Concrètement : Viktor va passer environ un mois (de la mi-décembre à la mi-janvier) à bidouiller son tatouage (et s'en faire d'autres au passage) pour arriver à... l'inverser. En gros concrètement, ça ferait que le serpent blanc devient noir, et inversement, et ça lui permettrait de reprendre momentanément sa forme de femme. Cela demanderait un sortilège, de la concentration, mais voilà.
Et surtout ça fera supra giga mal :russe: Genre le polynectar à côté c'est une tisane (a) Je pense que le corps va très mal gérer la transformation, puisque c'est un homme depuis genre 17ans. Ma logique serait que plus il reste sous une forme, plus il a mal à la transformation. Du coup la première serait PARTICULIÈREMENT douloureuse, et le reste serait gérable en comparaison.
(Oui parce que faire en sorte qu'un transexuel reprenne forme féminine ne me suffit pas, il doit souffrir en le faisant kr )

Au cas où : Si c'est un peu too much, je pense qu'il se "limiterait" à des sortilèges d'illusions assez complexe qu'il appliquerait avant de rendre visite à Ste-Mangouste. Ce serait moins précis, mais il l'a déjà fait à une époque, dans l'autre sens. Et dans ce cas-là aussi je demande humblement de pouvoir réserver en plus Sarah Paulson kr

JVM.
youpi

Seán Dunegan
Seán Dunegan

‹ liens utiles :
T'es un monstre.

Je remonte yeux

Mais ça n'empêche que t'es un monstre.

Invité
Invité
Nom du personnage : Rabastan A. Lestrange (ouais je mets en couleur parce que je m'y habituerai jamais au violet pour rab muuh du coup je le fous partout pour que mon cerveau intègre l'idée Arrow)

Ancienne célébrité : Michael Fassbender (jpp non plus de taper ce nom dans ma barre de recherche google, jore je tape "M" et ça me propose direct ça, avant Mappy même !)

Nouvelle célébrité : Ben Mendelsohn ( regardez, cey rabby) (je vous JURE cey lui) (REGARDEZ !)

Alors alors, tout comme le monstre (montre) du dessus, je vais faire ma petite explication gaah C'est juste que là, Rabbinou, il est bien, il est sauf, il est heureux, libre, ni Dieu ni Maître etc. la vie parfaite. Sauf que rester squatter dans l'appartement de Josiah Smith, ce petit sang de bourbe, ça va bien deux semaines mais quand on a épuisé toutes les VHS Disney du gueux ben on se fait chier... Alors Rab veut sortir. Mais s'il sort, il est cuit. DONC : polynectar yeah Y a le bro qui va venir lui en passer, ensuite il se fera son stock bref tout est prévu pou que ça passe crème. Et puis Rabastan tient bien le poly, il en prenait après sa première évasion ow
Bref du coup il va s'insérer dans le nouveau Londres sorcier avec sa nouvelle bouille (qui est celle du sang de boube né moldu chez qui il squatte et qu'il séquestre, Josiah Smith. Donc voilà, maintenant il va avoir une autre bouille pour un petit temps (le temps que sa couverture tombe, que Josiah se barre, que Rabastan se fasse gracier, que l'apocalypse n'arrive, bref... we shall see)

Par contre du coup, est ce que je peux réserver Michael ? Parce que ben... quand rab reprendra son apparence d'avant, ce sera de nouveau la tête de Michael je pleure tout le temps Fassbender hm bref bref, je ne sais pas si je dois demander là ou ailleurs GAAH

[•] J'atteste avoir 100 gallions dans la poche & supporter cette nouvelle tête pour, au moins, le prochain mois.

Dans tous les cas merci d'avance de prendre ma demande en compte les love kr et si y a un problème ben n'hésitez pas ♥️ (ofc)

HERO • we saved the world
Elias Rosier
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
demandes de multicomptes et changements (personnage ou avatar) - Page 31 MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 3119
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
je te remooonte fire fire

Contenu sponsorisé

demandes de multicomptes et changements (personnage ou avatar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 53  Suivant