|
sujet; demandes de multicomptes et changements (personnage ou avatar) |
WANDLESS • wth is happening Kaori Saito | Personnages actuels ;Ginny Weasley, Alastar Doherty, Calixe Davis, Ardal Ollivander, Indiana Alderton, Heath Ravka, Alicia Spinnet Compte voulu ; Even Li [ x ] J'atteste remplir toutes les conditions pour l'obtention de ce nouveau compte.Nom du personnage : Heath Ravka Ancienne célébrité : Seo Kang Joon Nouvelle célébrité : Im Jae Bum C'est la dernière fois je le jure [ x ] J'atteste avoir 100 gallions dans la poche & supporter cette nouvelle tête pour, au moins, le prochain mois. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | JE SUIS RICHE pardon, c'est bon toutes les deux |
| | | |
HERO • we saved the world Elias Rosier | OMGOMGOMGOMGOMG MERCIMERCIMERCIMERCI JTMJTMJTM |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Seán Dunegan | BONJOUR C'EST POUR UN NOUVEAU COMPTE LOL pardon c'était nul, bon non c'est pas pour ça Nom du personnage : Seán Dunegan Ancienne célébrité : Jake Cooper Nouvelle célébrité : Charlie Heaton [ xx ] J'atteste avoir 100 gallions dans la poche & supporter cette nouvelle tête pour, au moins, le prochain mois.Je remonte |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Heath Ravka | GO GO GO |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Seán Dunegan | | | | |
| Nom du personnage : Viktor Heidelberg (Morrigan Bagshot) Ancienne célébrité : / Nouvelle célébrité : Sarah Paulson [x] J'atteste avoir 100 gallions dans la poche & supporter cette nouvelle tête pour, au moins, le prochain mois.COUCOU ATTENTION CI-APRES CA SPOILE LE VISHA Alors je viens vous voir avec une demande un peu spéciale Et vu que je suis comme ça, je vais devoir vous faire un pavé pour vous expliquer tout ça, i'm sorry Bear with me Actuellement : Viktor est un transexuel magique. Il est lié à sa forme masculine par un tatouage (sous forme de l'Auryn de l'Histoire sans Fin) (un double ouroboros quoi). Il a suivi un traitement de un an, avec une potion par jour, remplissant peu à peu le tatouage d'encre et appliquant les modifications de façon très profonde dans son corps. Voilà. Et s'il se fait blesser au dos, boum, le tatouage se vide de son encre, et on recommence tout depuis le début dans la joie et la bonne humeur Viktor et ses idées de merde : En fait avec sa femme qui se souvient pas de lui, ou plutôt, qui se souvient que de sa forme de femme (coucou Morrigan sale pute j'te hais ) (toi aussi poupoune ) le pauvre Vik commence à en avoir raz le cul qu'on lui demande tout le temps "c'est quiii morriiiigaaaan ?" Surtout que genre, les médecins de Ste-Mangouste, ils sont un peu "si c'est la seule constante de tous ses souvenirs, ce serait quand même bien qu'on la voie un jour". Et vu que Viktor est un homme dévoué. Il va faire ok. Ok. VOUS VOULEZ MORRIGAN ? BAH VOUS ALLEZ L'AVOIR !!! Concrètement : Viktor va passer environ un mois (de la mi-décembre à la mi-janvier) à bidouiller son tatouage (et s'en faire d'autres au passage) pour arriver à... l'inverser. En gros concrètement, ça ferait que le serpent blanc devient noir, et inversement, et ça lui permettrait de reprendre momentanément sa forme de femme. Cela demanderait un sortilège, de la concentration, mais voilà. Et surtout ça fera supra giga mal Genre le polynectar à côté c'est une tisane Je pense que le corps va très mal gérer la transformation, puisque c'est un homme depuis genre 17ans. Ma logique serait que plus il reste sous une forme, plus il a mal à la transformation. Du coup la première serait PARTICULIÈREMENT douloureuse, et le reste serait gérable en comparaison. (Oui parce que faire en sorte qu'un transexuel reprenne forme féminine ne me suffit pas, il doit souffrir en le faisant ) Au cas où : Si c'est un peu too much, je pense qu'il se "limiterait" à des sortilèges d'illusions assez complexe qu'il appliquerait avant de rendre visite à Ste-Mangouste. Ce serait moins précis, mais il l'a déjà fait à une époque, dans l'autre sens. Et dans ce cas-là aussi je demande humblement de pouvoir réserver en plus Sarah Paulson JVM. |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Seán Dunegan | T'es un monstre. Je remonte Mais ça n'empêche que t'es un monstre. |
| | | |
| Nom du personnage : Rabastan A. Lestrange (ouais je mets en couleur parce que je m'y habituerai jamais au violet pour rab du coup je le fous partout pour que mon cerveau intègre l'idée )
Ancienne célébrité : Michael Fassbender (jpp non plus de taper ce nom dans ma barre de recherche google, jore je tape "M" et ça me propose direct ça, avant Mappy même !)
Nouvelle célébrité : Ben Mendelsohn ( regardez, cey rabby) (je vous JURE cey lui) (REGARDEZ !)
Alors alors, tout comme le monstre (montre) du dessus, je vais faire ma petite explication C'est juste que là, Rabbinou, il est bien, il est sauf, il est heureux, libre, ni Dieu ni Maître etc. la vie parfaite. Sauf que rester squatter dans l'appartement de Josiah Smith, ce petit sang de bourbe, ça va bien deux semaines mais quand on a épuisé toutes les VHS Disney du gueux ben on se fait chier... Alors Rab veut sortir. Mais s'il sort, il est cuit. DONC : polynectar Y a le bro qui va venir lui en passer, ensuite il se fera son stock bref tout est prévu pou que ça passe crème. Et puis Rabastan tient bien le poly, il en prenait après sa première évasion Bref du coup il va s'insérer dans le nouveau Londres sorcier avec sa nouvelle bouille (qui est celle du sang de boube né moldu chez qui il squatte et qu'il séquestre, Josiah Smith. Donc voilà, maintenant il va avoir une autre bouille pour un petit temps (le temps que sa couverture tombe, que Josiah se barre, que Rabastan se fasse gracier, que l'apocalypse n'arrive, bref... we shall see)
Par contre du coup, est ce que je peux réserver Michael ? Parce que ben... quand rab reprendra son apparence d'avant, ce sera de nouveau la tête de Michael je pleure tout le temps Fassbender bref bref, je ne sais pas si je dois demander là ou ailleurs GAAH
[•] J'atteste avoir 100 gallions dans la poche & supporter cette nouvelle tête pour, au moins, le prochain mois.
Dans tous les cas merci d'avance de prendre ma demande en compte les love et si y a un problème ben n'hésitez pas (ofc)
|
| | |
|
|