-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


sujet; Changement de groupe
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:54

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4126
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Empty
Nom du personnage ; theodore nott
Nouveau groupe ; hunted
Raisons du changement ; theo c'est l'epitome du mec tu lui donnes ça, il prend ça. :russe: genre ok on le tue pas, il reste en prison toute sa vie? NON IL VEUT SORTIR. gaah du coup 0.543058 secondes après sa première journée à azk il se met à comploter avec penelope pis ils mettent au point un plan complètement craqué comme ça et ils finissent??? dehors??? unreal Arrow du coup ils trollent, ils boivent de l'ice tea, ils sont en fuite mais ils sortent pas de chez eux, bref, ils font les connards et donnent des fucks à percy parce qu'on les aime bien ainsi et que theo adore la nature, le prédateur devient la proie, toussa toussa. graouh (ils mdég, so UNWORTHY)

merci d'avance de la considération. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:01

WIZARD • always the first casuality
Joanne St John
Joanne St John
‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 296
‹ crédits : eledhwen pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Tumblr_n3va1wVl2U1qlk7iko1_250

‹ liens utiles :
JuneReaghanRonaldDaphneMoodLorcànRemus

‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2933
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
http://www.smoking-ruins.com/t6943-lyanna-the-crown
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Empty
Les escrocs quand même gaah
Jvous passe en violet trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:07

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3340
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Empty
Et cette fois c'est pour moi hehe

Nom du personnage ; Daphne Greengrass
Nouveau groupe ; wizards
Raisons du changement ; j'ai pas eu le temps de faire le procès de la miss (je suis une patate gaah), mais je détaillerai dans sa boîte à flemme ce qui a été dit dans son procès et comment elle s'en est sortie. Concrètement, les charges retenues contre elle ont été mis sur le compte du brainwash. Un psychomage a témoigné en sa faveur durant le procès et comme elle n'a pas la marque au bras, ça a joué aussi quelque part (+ l'avocat a parlé du meurtre de son père, ça n'a pas vraiment pesé dans la balance, mais bon voilà c'est donc un fait connu de tous que Daphne a tué son père pendant la guerre (légitime défense)). Elle va avoir droit à des séances chez le psychomage parce qu'elle a du mal à démêler le vrai du faux dans ses souvenirs, mais sinon elle est liiiibre yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:18

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3249
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Empty
c'est tout bon bb je te fais ça pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:44

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Empty
Nom du personnage ; neelam rosier
Nouveau groupe ; war hero wth  
Raisons du changement ; bon heu voilà j'ai beaucoup trop trainé avant de passer ici parce que j'suis une méga loseuse  :stare: et en prime j'ai même pas posté dans l'event des procès parce que j'étais trop intimidée, hum. mais voilà, neelam a donc pris un procès sur la gueule vu qu'elle était belliqueuse et finalement, elle s'en sort très bien parce qu'elle n'a pas pas besoin de mettre les pieds à azkaban. pour faire court (j'essaierai surement de plus le détailler dans la boite à flemme), quelques insurgés devenus héros de guerre ont témoigné en sa faveur + le gouvernement avait de bien plus gros poissons à attraper + depuis que le gouvernement de voldermort l'a torturée certains la considèrent un peu comme une martyr + toutes ses actions ont pu être justifiées d'une quelconque manière, légitime défense, circonstances exceptionnelles blabla qu'est-ce que j'en sais moi meuh bref vous voyez et donc, dans l'idéal, j'aimerai qu'elle passe war hero  yeah très contestée ofc, parce que belliqueuse, parce que vélane, sans aucune pension ni rien et pas de réel prestige j'imagine mais osef parce que tout ce qu'elle veut, c'est de l'orviétan  yeah  facepalm
désolée pour la demande tardive, j'espère que ça vous va et merci d'avance pour le changement rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:17

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4129
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Empty
c'est fait pffff :russe: :russe: :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:31

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3031
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Empty
Nom du personnage ; Marcus Flint.
Nouveau groupe ; prisoners
Raisons du changement ; Beeeeeeen ce gueux il s'est fait choper par un auror alors zou, direction la prison. :russe: J'ai pas eu l'temps de faire son procès parce que gueuse gaah gaah  mais j'détaillerai aussi comme il faut ce qui a été dit dans la chrono de c'pauvre garçon.

Merciiiiiiiiiiiiii. trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:42

WIZARD • always the first casuality
Mylan Rhee
Mylan Rhee
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Tumblr_ooxks0dxGx1w49ck9o1_r2_500

‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3146
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Empty
Nom du personnage ; Mylan Rhee.
Nouveau groupe ; wizards
Raisons du changement ; Bon, lui non plus j'ai pas eu l'temps d'faire son procès parce que je suis nulle. bouuh Mais en gros, l'avocat de Mylan aura pas eu trop de mal à prouver qu'il a pas eu trop le choix que de collaborer pendant la Guerre à cause de son bracelet à la cheville et puis c'était ça ou retour à Azkaban alors................. Ensuite, pour lui éviter d'y retourner pour terminer de purger sa première peine, son avocat aura misé sur les parents qui l'ont jeté dehors, l'adolescence compliquée passée dans la rue, l'influence ces gangs, etc... Bref, le mec aura été suffisamment bon pour jouer la carte du "il a fait des erreurs bien sûr, mais il a un comportement irréprochable depuis sa sortie de prison et personne ne s'est jamais occupé de c'pauvre garçon, forcément il a fait ce qu'il pouvait pour survivre".

Du coup, il a toujours son bracelet, il fait des TIG, il a plein de règles chiantes à respecter, mais pas d'Azkaban. What a Face et ofc, j'décrirai le procès correctement dans sa chrono. trognon

Me laissez pas en vert, Heath supportera pas, il a l'coeur fragile.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii. kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:29

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4129
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Empty
c'est fait pour tes gueux superman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 10:19

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3591
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Empty
/me arrive discrètement dans le coin  perv

Nom du personnage ; Severus T. Snape
Nouveau groupe ; WAR HEROES (ou WIZARDS si vous jugez que Severus ne peut avoir sa place dans le premier groupe.)
Raisons du changement ; Evidemment comme tous les détenteurs de la Marque des Ténèbres, son avenir s'est joué lors de son procès. Le fameux, celui qui n'a pas vu le jour parce que surmenage IRL et pourtant il était en cours de rédaction mais le projet devenait dangereusement long. Du coup voici un bref résumé de ce qui s'est passé et où en est Severus aujourd’hui.  gaah

• Severus était parmi les derniers à être jugé (si ce n'est le dernier à ses yeux car il est resté dans les geôles du Ministère jusqu'à fin février). En cause, son dossier extrêmement complexe qui malgré les procès expéditifs n'a pas trouvé de sorcier de la défense pendant un certain temps. Le premier commis d'office ayant finalement refusé le cas Snape + ceux qui ne voulaient pas défendre le bras droit du Lord/traître/&co + ceux qui ne voulaient pas officiellement ruiner leurs carrières + ceux qui ne voulaient pas passer des heures à lire le dossier... Finalement une jeune femme fraîchement diplômée, ancienne élève de Severus s'est jetée sur ce cas dit impossible et s'est donnée à 1000%. Grâce au soutien d'Andromeda, ils ont pu obtenir une vraie expertise des psychomages pour prouver qu'il agissait en tant qu'espion de l'Ordre et qu'il n'a commis de crimes que dans les cas où il n'avait pas le choix. Le procès s'est étalé sur plusieurs jours étant donné le nombre impressionnant de chefs d'accusation et le nombre de témoignages. D'autant plus que tout son passé a été dévoilé, pas de langue de bois, tout a été dit. Et étant donné qu'il avait été détenu pendant plus de deux mois, la sorcière de la défense a requis : Libération sous suivi psychomagique et médicomagique bi-mensuel, interdiction d'exercer au Ministère de la Magie et dans une structure éducative, interdiction d'avoir recours au vol sans balai, à l'occlumancie et à la legilimancie, possibilité de se rendre aux autorités en cas de problème avec Draco Malfoy en raison du serment inviolable effectué quelques années plus tôt. Requête qui a été entièrement acceptée par le juge.

J'imaginais bien le gouvernement se réjouir à propos de ce procès qui leur a permis de démentir les procès expéditifs et les #nomoresirius

• Une fois libéré, Severus va vivre quelques temps chez Andromeda et Teddy. Il risque de travailler sur des potions concernant les lycans (en relation avec June) et faire des recherches pour retrouver Gwen qu'il n'a pas revu depuis fort longtemps (Fred t'as intérêt à balancer des infos un de ces jours  :siffle: ). Il va aussi essayer de chercher du boulot ou quelques chose à faire pour occuper ses journées et gagner sa vie. Bref un nouveau départ pour peut-être une vie plus paisible. brille

Merci d'avance! kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
nomoresirius - Changement de groupe - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement de groupe
» demandes de changement de groupe
» event #5 (groupe 1)
» Changement de décors
» Changement d'avatar ou de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-