Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; Changement de groupe
MessageSujet: Re: Changement de groupe   tmtc - Changement de groupe - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:18

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
tmtc - Changement de groupe - Page 5 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3457
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Empty
Nom du personnage ; Aspen Dunstan
Nouveau groupe ; outcast
Raisons du changement ; ancien hunted à cause de son statut du sang (légalement né-moldu), ça ne lui pose plus autant de problèmes maintenant ; mais il reste toujours orphelin, sans-abri, il vit en marge de la société depuis qu'il a treize ans. il s'en talque les aisselles de la guerre mais la crise économique le blase parce qu'il a plus personne à dépouiller maintenant, c'est triste. meuh à ce train-là, le gang va mourir aussi si on continue à saisir les fortunes (oh, faudrait que les SM aillent cambrioler Potter, ça serait sympaaaa yeah). du coup, outcast parce que c'est un rat des égouts assumé. youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   tmtc - Changement de groupe - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:32

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3791
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Empty
Nom du personnage ; rolf scamander
Nouveau groupe ; war hero
Raisons du changement ; le mec il a rejoint la rdp juste pour ken jpp.  facepalm il a rejoint la RDP un peu sur le tard (juillet 2003), il a participé à la bataille de PàL, donc on lui a adressé un grand sourire et puis hasta la vista baby merci de ta participation.  bde ses grands-parents étaient des collabos, si bien que sa résidence du sud de l'angleterre a été saisie, le manoir irlandais aussi, du coup rolf est un peu sans le sou, c'est pas cool, merci la gue-guerre.  fck il a récup la valise avec les animaux en revanche, et s'occupe de ça... ainsi que du dernier animal en date, SA FILLE, AVEC LUNA.  gaah LE FLUFF QUE NOUS MÉRITONS TOUS!!! jsp où il vit où ce qu'il fait, mais il survit, plus ou moins, et osef ils se nourrissent d'amour, d'eau fraîche, et de cauchemars, don't touch my babtou.  fck

Nom du personnage ; édouard douglas
Nouveau groupe ; war criminal
Raisons du changement ; j'l'avais pas vue venir celle-là. facepalm beh oui il a fait partie de la RDP, il s'est reconverti au dernier moment, mais il a quand même fait partie des belli pendant les 3/4 de la guerre, et il a participé (quoiqu'à moitié) à l'attentat de saint-mangouste, il a aussi mordu une membre de la RDP (ginny) parce qu'il n'avait pas pris sa potion, donc il attend le verdict pour tout ça. meuh il risque de s'en tirer avec une tape sur la main, je pense, vu qu'il ignorait complètement l'ampleur de l'attentat + qu'il a beaucoup aidé la RDP ensuite, mais voilà, c'est pas cool quand même. meuh il est assigné à résidence, il attend le début du procès.  meuh  yeux

Nom du personnage ; elijah buckley
Nouveau groupe ; war hero
Raisons du changement ; elijah a été impliqué chez les insurgés dès 1999, a aidé susan à gérer les pacifistes, a rejoint poudlard, la RDP puis le conseil, etc, aka c'est le moins connard de tous et c'est un cinnamon roll.  :russe: donc du coup un p'tit ordre de merlin (oué jmef lancez moi des fleurs), un grand sourire et peut-être une place au ministère de la magie? ça dépend du ministre, si il a fait partie de la RDP ou non, mais je l'imaginais soit travaillant au cabinet du ministre, soit secrétaire au magenmagot.  yeux enfin bref, en tout cas, il loue un petit appartement moldu avec l'aide de son père pour l'instant, refuse l'argent du gouvernement et garde un oeil sur les procès parce qu'il croit en la bonté des gens.  yeux lolz non il veut tous les tuer, baisers du détraqueur et on n'en parle plus allez bisou

Nom du personnage ; neville longbottom
Nouveau groupe ; war hero
Raisons du changement ; neville aussi a été remercié, c'est un proche du Survivor Rambo (btw trois crises cardiaques quand il l'a vu sortir des flammes, torse nu, le regard brûlant, la baguette pointée sur VDM... mdr), le gars de toutes les missions et oui, il a fait partie des belliqueux, mais c'était en fait... *enlève le masque* UN AUDACIEUX INFILTRÉ deal with it.  yeah pendant la bataille y'a grd-mère qu'est morte, niquée par un détraqueur, il a participé à la capture de rab lestrange et il s'est un peu brûlé le bras en sortant hermione des flammes.  fck la maison des longbottom a été saisie (la plupart restants étaient des collabos, leurs fortunes ont été dilapidées aussi) mais il a quand même hérité de la maison qui n'a aucune valeur sans les objets rares à l'intérieur.  jule il participe parfois aux procès en tant que témoins pour enfoncer tout le monde, et il regarde pour poursuivre une carrière en tant qu'auror parce qu'il aime buter du d-e... sauf qu'avec son bras brûlé il a du mal à utiliser sa baguette, il tombe un peu dans la dépression "que suis-je sans une guerre" et c'est un touuuut petit peu le bad.  meuh  meuh parce que c'est un war hero, et quand même l'héritier des longbottom, il a réussi à garder un peu d'argent de son héritage... mais il a du mal à trouver un revenu stable, étant semi-loup, traumatisé, et un peu dépressif.

Nom du personnage ; theodore nott
Nouveau groupe ; war criminal
Raisons du changement ; theodore a été capturé quelques jours avant la bataille de PàL (timing), jeté dans les geôles de l'école où il a passé des semaines à fighter ses crises de manque et à additionner les crises cardiaques, super. 🇯🇲 bref il a servi à rien tout du long, il a dit tout ce qu'on lui a gentiment demandé mais ça reste pas grand-chose, il a pleuré (beaucoup) mais pas assez pour qu'on le pardonne (franchement, quel manque de générosité. Arrow ) et il s'est même excusé entre deux hallucinations, promis. :russe: là il attend juste son procès à côté de sa meilleure amie penny cc penny. yeah il est incarcéré au ministère.

j'poste avec tori mais j'ai pas encore tout fignolé pour tori maintenant. facepalm facepalm pardon, je reviendrai pour le reste des zigotos. :russe:


Dernière édition par Astoria Greengrass le Lun 12 Déc 2016 - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   tmtc - Changement de groupe - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:42

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3076
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Empty
Nom du personnage ; Marcus Flint
Nouveau groupe ; hunted
Raisons du changement ; disons que même s'il a jamais été très chaud pour devenir un mangemort, il a quand même une bien belle marque à l'avant-bras et il a pas fait que des trucs cools ces derniers mois (cc les frères douglas) doooooonc ouais, Marcus est un peu dans la merde. Il s'est tiré après PàL (merci Baba bro) en mode #Nope et depuis il erre un peu dans la merde (et ça va pas durer parce qu'il a besoin de Navitas et il va forcément faire une connerie et s'faire choper ce CON gaah) voilààààà ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   tmtc - Changement de groupe - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:44

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3842
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Empty
Angie, pardon j'avais pas vu, mais c'est tout bon et c'est une super bonne idée pour elle en tout cas I love you

Tori, nfiozengioneoieg du coup c'est bon pour la couleur de ceux-là. Concernant Elijah, ça va dépendre de ses qualifications, mais pour un poste au Cabinet même ça semble compliqué hm au Magenmagot par contre ça peut I love you

Marcus, rejoins Daph en prison va yeah je te change ça trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   tmtc - Changement de groupe - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:46

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3791
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Empty
ça roule pour elijah bb, je verrai plus précisément en passant dans le registre des métiers. I love you et merci pour les couleurs; palpite iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   tmtc - Changement de groupe - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:53

WIZARD • always the first casuality
Mylan Rhee
Mylan Rhee
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Tumblr_ooxks0dxGx1w49ck9o1_r2_500

‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3191
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Empty
Nom du personnage ; Mylan Rhee
Nouveau groupe ; war criminals  :waterfall:  :waterfall:  :waterfall:
Raisons du changement ; alors j'ai rien demandé ok???? La pauvre bête, on lui a fait torturer des Insurgés pendant un an et tout un tas d'autres trucs louches pour le gouvernement, il avait pas trop l'choix alors il a obéi sinon c'était retour à la case prison et c'comme ça qu'on le traite. :waterfall: bon du coup on lui a collé la même étiquette que les autres gros tarés, HEUREUSEMENT, comme Azk est blindé et qu'il fait pas partie des gros poissons et que de toute façon, sa baguette pue et qu'il a un bracelet pour contrôler le moindre de ses mouvements, ils l'ont assigné à résidence (chez Heath bcz trou love trognon) en attendant qu'il se fasse juger. yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   tmtc - Changement de groupe - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:57

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3385
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Empty
Bon en fait jsuis débile j'aurai pu tout regrouper en un seul message facepalm

Nom du personnage ; Daphne Greengrass
Nouveau groupe ; war criminals
Raisons du changement ; bon, son verrou a sauté pendant l'event, mais aux yeux de beaucoup d'insurgés, elle reste une traîtresse alors elle s'est laissée arrêter quand tout a été fini. Elle rechigne la condamnation et a pas mal gueulé, mais comment arriver à s'innocenter alors que tout est contre elle. Du coup pour le moment, elle est en procès et va essayer de se défendre pour prouver qu'elle a été brainwashée. LA JOIE DANS LA FAMILLE GREENGRASS yeah

Nom du personnage ; June Winchester
Nouveau groupe ; war heroes
Raisons du changement ; une petite tape sur l'épaule, un gentil sourire et c'est tout. June n'a pas compris la discrimination pour le coup et comme d'hab, elle a levé la voix parce qu'elle est incapable de se tenir. La guerre est finie, mais elle a l'impression d'être face à de gros abrutis une fois de plus. Du coup, elle essaie de chercher du boulot, mais vu que c'est un lg bah pas de poste pour elle alors elle se replonge dans de vieilles lectures, elle essaie de s'occuper. Elle vit à Storm's End parce que c'est le seul endroit où elle se sent chez elle. Elle n'a pas revu son père depuis la fin de la guerre. Comme pour Ron, la fin de la guerre la déstabilise. Pour le moment, elle ne souhaite pas s'impliquer (et ne peut pas de toute façon, qui écouterait un loup-garou ?) alors pour le moment elle est juste avec sa petite meute non officielle.

Nom du personnage ; Reaghan Phillips
Nouveau groupe ; war criminals
Raisons du changement ; Il assume LUI AU MOINS qu'il a fait des conneries et qu'il a servi le gouvernement (pas sa faute, c'était bien payé). Il a essayé de fuir un peu cela étant, mais il a fini par se faire attraper. Il attend son jugement en s'amusant à foutre la trouille à ses copains de cellule la nuit venue (ceci est une blague, prenez pas ça au sérieux).

edit ; j'arrive pour Mylan I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   tmtc - Changement de groupe - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:28

Invité
Invité
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Empty
Nom du personnage ; blair hughes
Nouveau groupe ; war hero
Raisons du changement ; L'HEURE DE LA REVANCHE A SONNE èé Blair, elle est War Hero - pas parce qu'elle a été d'une aide exemplaire pendant la guerre mais parce qu'on se rappelle qu'elle a été Rebut (merci les galas de Louis qui l'ont bien exposée comme rebut), on sait qu'elle est jeunette, une de ces enfants que la guerre a gâchée ; donc elle a son petit moment de gloire style Elle n'a reçu aucun titre, aucun argent, aucun appartement ; le nouveau gouvernement lui a juste serré la main, promis qu'on l'aiderait à avoir une vie normale et ... c'est tout. bde Mais elle s'en fout ; elle est War Hero, y a des magazines et des journaux qui veulent l'interviewer, c'est devenu la folie sur son MSN depuis qu'elle a dit qui elle était (explosion de stalkers tmtc) & y a même des gens qui parlent de faire un livre sur son histoire #jesuisunevictime #etjelevendsbien #ceyledébutdelagloire peut-être même qu'un jour, ce sera adapté au cinéma moldu !

(ça, c'est la version euphorique au lendemain de la guerre ; dans quelques jours, elle captera qu'elle n'a aucune éducation, aucun avenir fck laissez-la rêver fck )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   tmtc - Changement de groupe - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:07

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
tmtc - Changement de groupe - Page 5 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3457
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Empty
Nom du personnage ; Harry Potter
Nouveau groupe ; war heroes
Raisons du changement ; IL A TUÉ VOLDY. (promis c'est la dernière fois que je le dis)

Nom du personnage ; Ariane Moriarty
Nouveau groupe ; wizard
Raisons du changement ; maintenant que Voldy n'est plus, elle peut arrêter de gambader dans la forêt avec un cadavre et retourner auprès de ses chiens. elle était hunted justement parce qu'elle avait peur pour sa peau (vu qu'elle ne s'était pas présentée au RDV pour faire son service obligatoire, elle avait préféré fuir) mais maintenant c'est yolo, elle pourra retourner dans ses aventures quand elle aura marre du monde civilisé et inversement. yeah

Nom du personnage ; Arsenius Lestrange
Nouveau groupe ; wizard
Raisons du changement ; là par contre, j'hésite beaucoup. étant donné que pratiquement tous les membres de sa famille sont mangemorts (merci papa, merci frangin :russe:), il n'échappera pas aux enquêtes. sauf qu'Arsenius est le représentant des Lestrange neutres, il n'a jamais eu d'inclination pour un camp ; faudra juste qu'il le prouve, surtout qu'il n'étais pas brainwashé (il y avait échappé, le bougre). pour prouver sa neutralité, ça ne sera pas bien difficile : il devra juste faire sauter l'identité de Mockingbird (étant donné que ses articles taillaient autant les mangemorts que les insurgés). du coup, ça le blanchira de son nom qui colle trop de préjugés (AGAIN, merci papa, merci frangin :russe:). comme il a perdu sa fortune, il va utiliser ce qu'il avait mis de côté sur ses comptes en Chine sous un autre nom. yeah ça va surtout l'aider à monter un journal indépendant (nommé Mockingbird), avec des locaux pourris et un petit effectif mais c'est l'jeu ma pov Lucette. en vérité, sa seule préoccupation c'est de ne pas pouvoir commander des produits de luxe pour ses rouflaquettes. tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   tmtc - Changement de groupe - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:30

Invité
Invité
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Empty
Nom du personnage ; Vanja E. Travers
Nouveau groupe ; war criminals yeux
Raisons du changement ; Elle a fait à peu près tout ce qu'elle a pu pour devenir une criminelle : tuer des gosses, élaborer une méthode de soins tuant à coup sûr ces saloperies de vélanes, tuer encore plus de gosses, tuer des insurgés, tuer sa mère. Bon ça a pas été joué du coup, mais elle aurait normalement du utiliser un ou deux inferi après la mort de Vdm. Ah, et elle a tenté de tuer Potter quand il a tué Vdm. :russe:

Mais please, pas de baiser du détraqueur. erf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tmtc - Changement de groupe - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement de groupe
» demandes de changement de groupe
» event #5 (groupe 1)
» Changement de décors
» demandes de changement d'ava/perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-