|
sujet; Changement de groupe |
| Mais avec toutes ces émotions j'avais oublié de passer avec Nannie Je suis la pire gueuse de tous les temps Nom du personnage ; Nehanda Lukombo Nouveau groupe ; Outcast Raisons du changement ; Alors pour la bichette j'ai du coup hésité entre outcast et hunted mais je pense qu'elle est plus une outcast qu'autre chose, après si ça ne vous convient pas ofc on peut prendre hunted Alors elle, pour le coup, elle était du coté des Insurgés quand VDM est tombé, cette thug. Alors certes elle y était en infiltration pour le boulot... mais ça les seuls qui le savent c'est Rabby (en taule mais comme c'est moi qui gère ça il va pas cafter ) et Augie (en fuite loin dans la cambrousse) et donc le secret est bien safe. En plus Nannie, elle est gentille (même si elle tue des gens) (quand c'est elle ça passe) du coup on ne se méfie pas trop d'elle. Alors elle n'est pas recherchée, elle est assez libre de faire ce qu'elle veut. Mais n'empêche qu'elle ne redevient pas une civile normale parce que ben c'est Nannie : pas de famille, pas d'argent, pas d'attache (Adele est plus là Bacchus non plus ) (encore heureux qu'elle a des amis ex-insurgés quand même ) du coup elle mène sa petite vie d'outcast tranquille en attendant en fait de voir si les chefs reviennent ou si elle continue de vivre comme ça ben jusqu'au bout... |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | C'est tipar pour une Nannie en rouge |
| | | |
| Excusez mon retard, Internet se fait rare dans certaines contrées lointaines... Nom du personnage ; Imogene Rowle Nouveau groupe ;Wizard (pas de changement, en fait). Raisons du changement ; Après la nuit d'enfer qu'elle a passé à Herpo Creek, Imomo est recluse dans une résidence qu'on lui a assigné en essayant de savoir ce que ses parents sont devenus. Elle a qu'une envie, c'est de retrouver ce crétin de Bacchus (avec son chien qu'elle doit se coltiner, la bougresse). Elle vit donc seule en essayant tant bien que mal de savoir comment elle va s'en sortir, désormais. |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | C'est bon pour toi |
| | | |
HUNTED • running man Hell H. Murdock ‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 3048
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
|
Dernière édition par Hell H. Murdock le Dim 15 Jan 2017 - 16:21, édité 4 fois |
| | | |
| | | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Seán Dunegan | Je m'en occupe |
| | | |
| Nom du personnage ; Boris Bagshot Nouveau groupe ; wizardRaisons du changement ; bobo a enfin eu le droit à son procès et contrairement à moult de ses petits camarades, il a pu s'en sortir~ du coup, il est de retour à la vie civile, pour le meilleur et surtout pour le pire ; du coup, il quitte son costume vert pour des loques bleuâtres je vous remercie d'avance~ |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Joanne St John ‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 296
‹ crédits : eledhwen pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.
‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3155
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
| Allez jte fais ça |
| | | |
HUNTED • running man Penelope Clearwater ‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3592
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
| | | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|