|
sujet; FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here |
HERO • we saved the world Audrey Fletcher | Ça va aussi, je suis enfin en week-end, je vais pouvoir bosser ma fiche à fond Mais oui, cet avatar est trop canon, je l'aime Mais c'est qu'elle mignonne la p'tite Brienne... Et donc, tu... ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Dylan Li | | | | |
HERO • we saved the world Audrey Fletcher | Le choix de la baguette, c'est horrible, j'ai bien du y passer une demi-heure aussi Bon courage pour ton choix ! |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | HAN COURAGE VOUS DEUX POUR VOS FICHES vous allez y arriveeeer 30 minutes pour la baguette je compatis (surtout qu'après en rp généralement tu mentionnes même plus la baguette ou la magie ) |
| | | |
HERO • we saved the world Audrey Fletcher | C'est ça le pire, on passe une demi-heure sur un détail qu'on n'utilisera quasiment jamais en rp. On aime souffrir, pour rien. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Dylan Li | EUUUUUUUUUH JE SUIS PAS TROP D'ACCORD????? j'veux que nos efforts soient récompensés. par un bisou |
| | | |
HERO • we saved the world Audrey Fletcher | J'approuve! |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Indiana Alderton | ÇA DÉPEND DE QUI TE BÉCOTTE JEUNE DEMOISELLE pour toi c'est Even et personne d'autre attention Des bisous à vous deux alors la vérité c'est super important le choix de la baguette, genre OK on l'utilise sans y penser après mais c'est significatif par contre le patronus, le risèd psglskdn jsp vous mais perso ça me gave de chercher ça on laisse juste psk on aime torturer les gens (et nous mêmes.... probablement......) voilà vous savez tout > COURAGE POUR LES INFO COMPLÉMENTAIRES vous en viendrez à bout |
| | | |
HERO • we saved the world Audrey Fletcher | Oh, je ferai attention alors. Pareil, la galère que ça a été pour trouver son patronus (en plus elle a même plus, moi ou comment partir dans des recherches inutiles ) et son risèd. Mais je retiens que vous voulez nous torturer, et ça c'est pas très cool. Perso je vais m'occuper de l'histoire et finir sur les infos complémentaires, je sais pas encore quoi mettre là-dedans et si je fais à l'impro, je vais écrire de la merde (et vous voudrez plus de moi). |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Dylan Li | - Indiana Alderton a écrit:
- ÇA DÉPEND DE QUI TE BÉCOTTE JEUNE DEMOISELLE pour toi c'est Even et personne d'autre attention
pffffffffffff moi j'voulais un bisou d'audrey non mais grave la baguette c'est important en vrai MDRRR enfin surtout le bois et le coeur même si bon euh pour le coeur c'est moins significatif que le bois pour moi :( enfin j'veux dire, dans mon choix :( et ouais le patronus et le risèd c'est galère aussi j'ai pas eu trop de mal pour le risèd mais le patronus omg j'avoue j'ai fait un peu à l'impro (et si j'peux vous faire une révélation: j'aurais trouvé ça trop kiffant stylé d'avoir un sombral pour patronus, dommage que ça corresponde pas à dylan ) et courage pour l'histoire et les infos audrey j'suis sûre que même en impro ce serait pas de la merde |
| | | |
| | | | | FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here | |
|