sujet; Darkness is my soul ❧ Neville
MessageSujet: Re: Darkness is my soul ❧ Neville   Darkness is my soul ❧ Neville - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:33

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Darkness is my soul ❧ Neville - Page 2 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3813
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Darkness is my soul ❧ Neville - Page 2 Empty
Ce scénario est une pure folie merveille! hug Bienvenue sur Exci et bon courage pour ta fiche!  chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darkness is my soul ❧ Neville   Darkness is my soul ❧ Neville - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:19

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Darkness is my soul ❧ Neville - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
GO je sors mon autre rouquin pour te souhaiter la bienvenue, j'ai trouvé que c'était plus approprié gaah
Contente de voir un Neville sur le forum, le scénario est tellement tiptop de toute façon, il se doit d'être pris yeah en tout cas bienvenuuuue sur exci et bon courage pour ta fiche trognon
MessageSujet: Re: Darkness is my soul ❧ Neville   Darkness is my soul ❧ Neville - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:44

Invité
Invité
NEVILLE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE pompom
(super choix de scénario ça kr )
MessageSujet: Re: Darkness is my soul ❧ Neville   Darkness is my soul ❧ Neville - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:09

Invité
Invité
Yeahhhh un Neville pompom
Soit le bienvenue sur Excidium !!! J'aime beaucoup ton interprétation du personnage et j'espère qu'on trouvera des liens sympa (je joue Bill Weasley et Brice Brain aussi rougit )
Bon courage pour ta validation et à très bientôt dans les fiches de liens et en Rp calin
MessageSujet: Re: Darkness is my soul ❧ Neville   Darkness is my soul ❧ Neville - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:59

Invité
Invité
Merci vous êtes des amours palpite
Par contre les créateurs du scénario ont estimés que mon interprétation de Neville ne correspondait pas à leurs attentes. Ils m'ont proposés de partir sur un autre personnage mais ce n'est pas ce que je souhaite. I love you du coup je passais (pour vous remercier deja) et pour vous dire que vous pouvez archiver ma fiche et me supprimer pour libérer le pseudo I love you
Bonnz continuation à tous I love you
MessageSujet: Re: Darkness is my soul ❧ Neville   Darkness is my soul ❧ Neville - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:06

Invité
Invité
c'est dommage, comme dit par mp tu as une plume très agréable et sans les divergences entre ton interprétation et le caractère indiqué par le scénario ça aurait été un plaisir de te compter parmi nous I love you cela dit je respecte bien sûr ta décision et te souhaite une excellente continuation trognon

Contenu sponsorisé

Darkness is my soul ❧ Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2