Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


sujet; Top-sites ► un clic pour sauver le monde

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8062
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Empty
EDIT PAR MARY

Top-titresiteslet's go baby
A retenir : vous pouvez voter pour Excidium toutes les deux heures kr Notez qu'il n'est plus nécessaire d'attendre 30 secondes entre chaque top-site  youpi
Rien de bien compliqué, ici, vous allez pouvoir voter sur les top-sites, donc c'est cool parce que ça aide le forum et ça ajoute 2 points dans votre profil à chaque fois que vous postez à la suite de ce message pour signaler votre vote. N'hésitez pas, votez comme des petits fous on en a tous besoin alors vous pouvez vous lâcher !

top site ► vulnera samento
top site ► bazzart
top site ► obsession
top site ► meilleurs rpg

Approuvé par le Ministère de la Magie


voté kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Empty
A voté!
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Top-sites ► un clic pour sauver le monde C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10195
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Empty
Voté kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Empty
voté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Empty
A voté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Empty
A voté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Empty
A voté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Empty
A voté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Empty
A voté!
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8062
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Empty
voté !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Top-sites ► un clic pour sauver le monde Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Top-sites ► un clic pour sauver le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 78Aller à la page : 1, 2, 3 ... 39 ... 78  Suivant

 Sujets similaires

-
» Top-sites ► un clic pour sauver le monde.
» Top-sites ► un clic pour sauver le monde.
» Top-sites ► un clic pour sauver le monde.
» Top-sites ► un clic pour sauver le monde
» Il n'y aurait pas eu assez d'horreur dans le monde pour emplir son coeur _ Cillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Promouvoir le forum
-