Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

sujet; embrace the darkness (yr)
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:24

Invité
Invité
embrace the darkness (yr) - Page 2 Empty
Yaaaaaaay, la belle Caitlin Stasey ! iiih (Je suis trop fan depuis Reign, sérieusement, comment lui résister ? cute) J'ai hâte de voir les RPs de fou avec Lysander ! pottekr (Et accessoirement que Charles soit ENFIN papi, ça le travaille à mort ! mdr) Courage pour ta fiche belle brune ! krouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:36

Invité
Invité
YSELIA iiih super choix de scénario, je suis contente de le voir de nouveau tenté inlove il nous faudra un lien :russe:
bienvenue gaah
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:55

Invité
Invité
BIENVENUUUE hehe :siffle: :-^: avec ce scénario trop parfait, pff, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et j'ai hâte également de lire vos prochains rp avec Lysou jule bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou si tu as besoin d'aide pour séquestrer Lysander dans ta cave graouh
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:59

Invité
Invité
CAITLIN EST TROP BELLE cute
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche gaah Si tu as des questions, n'hésite pas yeux
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:13

Invité
Invité
Une nouvelle Yselia potte J'ai également hâte de pouvoir lire vos rps avec Lysander jule
Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:42

Invité
Invité
Vous êtes tous choupinets. Merci pour cet accueil, franchement. yeux cute trognon trognon trognon inlove
j'espère que ma Yselia vous plaira. inlove
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:53

Invité
Invité
la sublime caitlin bave
bienvenue. I love you
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:28

Invité
Invité
Merci tout le monde, j'ai fini ma fiche mais j'attendrais patiemment que l'autre Yselia finisse. yeux jule rougit si jamais j'ai des fautes je les corrigerais.
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:58

Invité
Invité
aaaaaah ce scénario, et Caitlin la sublime. yeux trognon fire le choix de malade que tu as fait là. cute bon courage pour la compétition dans tous les cas. pétille
MessageSujet: Re: embrace the darkness (yr)   embrace the darkness (yr) - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:01

Invité
Invité
en attendant que l'autre Yselia finisse ou non sa fiche, on doit attendre l'avis de Lysander pour savoir si tout est bon de ton côté brille

Contenu sponsorisé

embrace the darkness (yr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant