Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

sujet; I never knew Granger had a twin brother — Ionel

Invité
Invité
I never knew Granger had a twin brother — Ionel - Page 2 Empty
Merci beaucoup ! yeux

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
I never knew Granger had a twin brother — Ionel - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3957
HAN mais j'étais pas encore passée par ici, déshonneur sur ma vache wth BIENVENUUUE officiellement parmi nous jule le CEPAS est un super choix fiqfodifh j'espère que le fo sera bientôt peuplé d'élèves parce que c'est le bien :siffle: ta fiche est déjà vachement bien avancée alors au lieu de lancer une dose de courage pour la suite, j'vais plutôt te souhaiter de bien t'amuser parmi nous yeah

Invité
Invité
Oooh, un petit nerd qu'il est tout mimi potte

Le cousin de Neal en plus, ça promet ! J'ai beaucoup aimé les scènes avec la sœur en tout cas, et il me tarde de voir ce que ce personnage va donner.

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

Kezou a écrit:
Oooh, un petit nerd qu'il est tout mimi potte
+1 jule tout mimi, tout choupi ow ENFIN UN PEU DE JEUNESSE ET D'INNOCENCE DANS CE BAS MONDE yeux

En couple avec son dictionnaire de runes, omg il y a tant de choses à faire avec ça gaah gaah mais azy je me retiens gaah (les runes mais erk erk erk Arrow) (erk) BIENVENUUUUE AVEC TON PETIT CHOUPI trognon ce que t'as écrit déjà owi ça promets ow j'ai hâte de te voir en jeuuu huug grouh

Invité
Invité
Merci à vous ! I love you On verra combien de temps j'arrive à préserver son innocence :siffle:

Ben quoi c'est sexy les runes mwaha

J'ai bientôt fini, je dois juste me relire pour éliminer les fôtes et potentielles incohérences (écrire à 2h du mat c'est le mal). J'ai hâte de jouer parmi vous owi

Invité
Invité
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; Wizard

Un personnage bien sympathique que voilà kr J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir, ce petit, et il est bien entouré avec les Macmillan trognon (sans compter qu'un de nos premiers personnages au CEPAS, ça fait toujours chaud au coeur inlove ). C'est donc avec plaisir que je valide ce petit bonhomme (et je viendrai t'embêter pour des liens avec Hestia et Nyssandra pour la peine hehe )

❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions et de l'expérience.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie

Contenu sponsorisé

I never knew Granger had a twin brother — Ionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2