-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; But now you can't tell the false from the real - Abel

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3678
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Empty
SEBASTIAN STAAAAAAAAAAAAAAN ????? iiih iiih iiih
je dis oui oui oui oui oui trognon trop hâte d'en savoir plus sur ce personnage en vrai wi rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche, j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Empty
"Pactiser avec le diable pour ne vivre que de plaisir: voilà qui lui correspond bien mieux que le nom angélique de l’enfant martyr."

P'tit con va !

mg

La suite ! La suite ! La suite !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Empty
Rab-satan - Azy tu m'as tué avec tout tes gif et els deux gueux en uniforme, JPP de toi et ta gueuserie de l'extrême gaah Et en vrai Abelou il aime aussi sa Nannie et Rab aussi et Eithne kr aussi (mais un peu moins quand même) :russe:

Asto- Quand tu veux bb :russe:

Rohan- Merci beaucoup ow Et sisi, Seby c'est la perfection, on est d'accord kr

June - Merci June t'es un chou potte

Hermione - Et oui, le voilà enfin mon gueux yeah Merci beaucoup et t'inquiète en cas de soucis, je connais le chemin hehe (Et tu notes que je relève même pas la bassesse de l'insulte bde )

Gwen - Merciii trognon Han mais si viens pour des lien, y a des la place pour tout le monde yeah kr

Eris - Merci poulette kr Sisi la famille s'agrandit #BurkeRPZ :russe:

Amelia - Merci yeah Et oui, Seb et trop fab, parfait pour mon bébé iiih

Keziah - Oui c'est exactement ça yeah #noshame bientôt bb, t'inquiètes jule
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Empty
#abdele #lesbests #tmtc hinhin

REBIENVENUE CHEZ NOUS BEAUTYYYYY kr finis nous cette fiche, on en peut plus tbe (j'ai une bouteille de sirop d'érable à la clef yeah )
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Empty
TOI LA yeux yeux yeux TAS FAIT TON DC AYE yeah
Excellent choix tu vas en faire des merveilles j'ai hâte de voir la suite ! ( Abdele ? Mmmmmh jpp) kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Empty
Luna-Love - Han sisi #Abdele la mega classe :stare: kr Et Azy comme t’essaies de m'amadouer avec du sirop d'érable wth  Nan mais la gueuse ! Tu crois que je vais me laisser avoir si facilement peut-être ? :russe:

Owi - OUI IL EST LA ENFIN gaah D'ailleurs, je compte sur Nastya pour un petit lien sympa jule

Au passage, si une poupette du staff passe par là, je veux bien un petit délai en plus yeux je me suis un peu laisser emporter par mes diverses obligations  facepalm  Mais vous inquiétez pas, ça vient kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Empty
oooooooooooh, j'étais pas passée par ici wth
il a l'air bien intéressant ton gus, et je me dis qu'on pourrait se faire un lien empathe-empathe avec Nyss ou un lien plus underground avec Hestia iiih

bon courage pour ta fiche, tu connais déjà la maison de toute façon trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Empty
NIIIIIIIH ABEEEEEEEEEEEL kr kr kr

Bon je suis pas là avec le bon compte mais #COBEL4EVER ma belle :russe: Tu n'y échapperas pas :russe: Abel sera accro à la bonne humeur de Coco, je te le garantis sisi yeah

Abel est parfait, omg, genre Saliha, genre l'armoire, genre sa façon qu'il a de ressentir et pas ressentir et j'adore son rapport à l'empathie tu le gères trop bien gniiiih kr Hâte de voir la suite et fin.

I'M WAITING gaah gaah gaah


(et tu remplaces par Coco)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Empty
OMG I DID IT  gaah  gaah  gaah

Hestia - Merci poulette kr Et oui je veux des liens, tous ceux que tu veux youpi

Vik - I want you baby :russe: (t'es un chou, Abelou t'aime kr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tmtc - But now you can't tell the false from the real - Abel - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

But now you can't tell the false from the real - Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entourage d'Abel Burke (3/3)
» IF IT WERE REAL
» Caro - Albane / Abel
» Caro - Abel Burke
» Abel - Ain't it good to be alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-