-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ]

Invité
Invité
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Empty

Vos multicomptes ; Rabastan Lestrange, Eithne Ollivander (j'ai pas mis Eithne en violet mais gaah un jour peut être hm gaah)
Durée de votre ralentissement ; Deux semaines ? yeux pas plus j'espère gaah
Raison ; Alooors gaah c'est la rentrée gaah et cette année mes élèves eh ben eh ben... ILS NE TENTENT PAS DE SAUTER PAR LA FENÊTRE NI DE S'ETRANGLER ENTRE EUX ! omg omg omg je suis tellement tellement heureuse, vous avez pas idée ow ow potte Bref, maintenant que je ne dois plus me contenter de faire la police et de séparer des adolescents qui font ma taille en train de se battre à coup de poings et de pieds je dois... PREPARER DES COURS ! Et intéressant parce que mes loulous méritent le meilleur gaah Du coup le temps de reprendre le rythme (réveil le matin à 5h15 Arrow hm) je poste un petit ralentissement ow je vais rp, mais pas ultra rapidement et mes posts seront sûrement courts hm

MAIS VOUS COMPRENEZ AVEC MES 6e ON VA ETUDIER HARRY POTTER 1 EN OEUVRE INTÉGRALE ! (et le passage chez Ollivander où c'est écrit que la baguette de VDM fait 33.75cm est au programme des festivités vous inquiétez pas, portrait de Draco etc. tmtc je penserai à vous I love you) DONC JE DOIS TOUT BIEN PREPARER POUR VOUS FAIRE HONNEUR ! kr

Alors je vous bisoute fort fort, je reste là ofc, plein d'amour I love you huug



Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4136
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Empty
kr GAAAAH MA PROF PRÉFÉRÉE EST DANS THA PLAAACE calin tant que tu m'abandonnes pas par Skype ou message je t'autorise tous les ralentissements que tu veux, ma gueuuse ! Travaille bien et j'espère avoir rapidement un rapport sur les élèves de ta classe, sinon application des décrets d'Ombrage. huug miam kr
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3289
‹ réputation :
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Empty
OMG JE PEUX VENIR DANS TA CLASSE ???? iiih iiih
sérieux ils ont tellement de chance tes élèves... franchement je t'admire de bâtir un cours sur tout ça, c'est trop classe wi j'suis contente que tes élèves soient pas fous cette année (j'espère que ça va continuer comme ça en vrai) wi bon courage pour tout ça, je suis avec toi de tout cœur minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Empty
Même pas j'ai pitié :russe:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adidja Zabini
Adidja Zabini
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 320
‹ crédits : killer from a gang. tumblr. chance the rapper.
‹ dialogues : rosybrown.
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] XWAE802

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-et-un ans.
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur, étudiant au sawl center (musicomagie).
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : sept. 1994 - jun. 2002.
‹ baguette : 25,4 cm, crin de licorne, bois de chêne.
‹ gallions (ʛ) : 3075
‹ réputation : (trop) gentil et doux, to be protected at all costs, talentueux, bitchasse, maniéré, cinammon roll too good for this world, too pure.
‹ particularité : un peu de magie sans baguette, héritage de sa mère.
‹ résidence : dans un petit appartement de whitehorn, qu'il utilise aussi comme studio.
‹ patronus : n'a jamais su en faire.
‹ épouvantard : le cadavre de sa soeur jumelle nina.
‹ risèd : sa famille réunie; sa mère fière de lui.
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Empty
nous oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10225
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Empty
ne l'écoute pas, on te pardonnera quand même.


Alley, prépare-une nouvelle table, je vais m'acheter un cartable (parce qu'en sixième je pensais comme une primaire encore, tahvu :russe: ) et je débarque dans ta classe gaah

jotem:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Empty
et j'suis même pas en France pour te kidnapper au Paradis du Fruit wth
tu vas nous manquer snif
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4245
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Empty
(PTN les deux gueuses au dessus vous allez m'achever avec le maitre facepalm JPP de vous gaah)

Moi j'suis jalouse que t'accorde autant de temps à tes petit bout :russe: Et puis pourquoi c'était pas toi ma prod de français en 6è, uesh wth  Heureusement qu'ils sont mignons et qu'ils le méritent  ( #teamsydney tmtc)  yeux
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3280
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Empty
haaan omg le programme pour tes élèves tbe tbe franchement pourquoi on avait pas ça quand on était gosses hein Arrow c'est trooop cool pour eux iiih tu vas tout déchirer t'façon ! jule couraaage choute, reviens nous viiiite pétille kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Empty
Pfiouuuu tu me manques déjà ! rougit rougit rougit rougit rougit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nannie, Nenei, Rabby enseignants ?? [ralentissement jusqu'au 25 septembre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lestrange, Smith et Nannie - jusqu'à début décembre [ralentissement]
» Ralentissement jusqu'en septembre
» Rabby → Absence [du 18 juillet au 21 août]
» theodore + ralentissement (juin à août septembre)
» Hécate Shacklebolt et Kirill Moltchaline - Ralentissement du 1er au 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-