|
sujet; ORGA MISSION ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) |
| Coucou les petits loups Vu qu'on est nombreux pour la mission, je pense que ce sera plus simple de discuter ici du coup, j'me disais que le groupe de Belliqueux pouvait être soit ceux de l'hosto, soit d'autres ? Qu'est-ce que vous préférez ? Et sinon, je vous laisse poster en premier l'arrivée au point de rendez-vous (aka Fred fait sa star) ? Ou je poste d'abord (aka Fred râle parce que personne n'est à l'heure) ? Je propose ça pour que vos personnages puissent poser les questions à Fred / râler / se plaindre / le menacer / l'engueuler (même s'il s'en fouuuut ) et bref, savoir un peu de quoi il retourne avant d'aller sauver Davius (l'idée, c'est que les Belliqueux ont un Traceur avec eux et sont plus nombreux que notre petit groupe, donc va falloir prendre une potion anti-magie qui va vaaaaachement restreindre les capacités magiques des persos et s'infiltrer dans le camp pour sortir Davius de là sans se prendre un groupe de terroristes pas contents dans la gueule d'où le fait que Freddie ait choisi des gens qui savent taper du poing et du pied + ptn il espère fort que la bande de belliqueux que vous êtes saura être discrète ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | | | | |
| VOS BOMBES ETAIENT MERDIQUES PTN MOI J'EN FAIS DES MIEUX #ritm #diagonalley(personne n'a rien vu, j'ai promis de me calmer ) |
| | | |
| Alan était pas dans le groupe de ceux qui ont fait péter l’hôpital, mais il a poussé un grand "YES" quand il a entendu l'histoire Perso je propose que Fred arrive en dernier, pour pouvoir râler sur les jeunes de nos jours et sur les missions surprises de manière générale et comme ça on peut poser les questions directement en le voyant arriver style pourquoi on a interrompu ma sieste Et ensuite t'inquiète, on sera aussi furtifs que des scrout à pétard sombrals |
| | | |
| - Alan R. Ancrath a écrit:
- Alan était pas dans le groupe de ceux qui ont fait péter l’hôpital, mais il a poussé un grand "YES" quand il a entendu l'histoire
Du coup, c'est connu qu'Alan a aimé le feu d'artifices ? (J'précise quand même que cet attentat a globalement été mal vu par les insurgés à l'époque c'est pour que je sache comment Fred perçoit Alan du coup ) |
| | | |
| Je dirais pas que c'est particulièrement connu, parce que Alan a été occupé à ramasser les insurgés à l'extérieur de Poudlard après l'attentat pour leur indiquer qu'ils avaient un nouveau foyer (tout groupes confondu) mais quiconque connaît un peu le bonhomme doit savoir que c'est le genre d'idée à son goût ! C'est juste dommage que ça ai raté |
| | | |
| Pour l'ordre d'arrivée, l'un ou l'autre me va totalement mais je valide l'argument d'Alan, que Fred arrive après pour les questions & tout & ça peut être drôle que ce soit la bande de belliqueux liés à l'hosto Du côté d'Hazie pour l'hôpital, elle était concrètement assez pour aussi même si elle n'y a pas participé et a dû bien le faire savoir (avant de capter que son opinion n'était pas hyper populaire dans leurs rangs et de se calmer, bande de faibles ). Nous avons donc une bande de joyeux terroristes |
| | | |
| | | | |
| (oui, je sais, je suis en Love, mais voilà, ici Davy j'attends que vous veniez me libérer, tel la princesse dans son donjon de crasse) Si ça vous botte, Keziah et moi avions mentionné que Victoria Campbell ( http://www.smoking-ruins.com/t2069-family-f-robin-tunney-victoria-campbell ) avait aussi participé à la libération de Davius, vu que ce sont des amis très proches ; elle et Alan ne se supportent pas, donc ça va certainement ajouter du piquant, et c'est à la base une tireuse d'élite, donc elle est toute indiquée. Ça vous dit ? |
| | |
|
|