|
sujet; FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| Vos multicomptes ; Flora Carrow, Mafalda Weasley Durée de votre absence ; jusqu'au 21 septembre environ Raison ; bon en gros, j'ai une cousine qui vient étudier près de chez moi ce qui fait qu'elle squatte depuis plusieurs jours (d'où ma baisse de régime) avant d'emménager dans son appartement. elle s'en va bientôt mais moi je pars en Corse samedi jusqu'au dimanche 18 et je prends pas mon ordinateur (qui bug pas mal d'ailleurs et que je vais déposer à l'apple store demain). normalement je le récupère dès mon retour (j'espère) sauf que le 20 c'est la rentrée et donc je sais si je serais totalement au taquet. du coup je préfère annoncer mon retour le 21 quitte à repousser un peu si mon ordi m'est pas revenu (j'en doute)/si la réadaptation à la fac est difficile (j'en doute aussi, mais on sait jamais). je réponds à mes liens sous mafalda avant de donner mon ordi à réparer et j'essaie de màjer pour mes rps, mais je promets riens |
| | | |
| oooh courage pour tout ça et je croise les doigts pour que la réparation du pc ne nous prive pas de toi trop longtemps |
| | | |
| REVIENS VITE Qu'on se fasse des choses Et sinon, bonnes vacances, profite bien |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | gaaaah ma filleule ! ma floflo courage avec tout ça et reviens nous en un morceau et en pleine forme avec un ordi qui roule je garde une place bien au chaud pour toi ! t'auras l'droit à une glace au chocolat avec des marshmallows en revenant ! poutoux et amour sur toi ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | | | | |
| NAN Tu vas encore te récupérer un tatouage pas beau (bon courage pour l'ordi et la rentrée ; et profite bien de tes vacances ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| vous pouvez archiver ça merci pour vos mots doux (emily j'attends ma glace hein ) vous êtes adorables je vous bisoute |
| | |
|
|