Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE)
MessageSujet: FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE)   FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:53

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4932
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Empty
Vos multicomptes ; Flora Carrow, Mafalda Weasley
Durée de votre absence ; jusqu'au 21 septembre environ
Raison ; bon en gros, j'ai une cousine qui vient étudier près de chez moi ce qui fait qu'elle squatte depuis plusieurs jours (d'où ma baisse de régime) avant d'emménager dans son appartement.
elle s'en va bientôt mais moi je pars en Corse samedi jusqu'au dimanche 18 et je prends pas mon ordinateur (qui bug pas mal d'ailleurs et que je vais déposer à l'apple store demain). normalement je le récupère dès mon retour (j'espère) sauf que le 20 c'est la rentrée et donc je sais si je serais totalement au taquet. du coup je préfère annoncer mon retour le 21 quitte à repousser un peu si mon ordi m'est pas revenu (j'en doute)/si la réadaptation à la fac est difficile (j'en doute aussi, mais on sait jamais).  facepalm

je réponds à mes liens sous mafalda avant de donner mon ordi à réparer et j'essaie de màjer pour mes rps, mais je promets riens yeux yeux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE)   FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 3:30

Invité
Invité
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Empty
oooh courage pour tout ça kr et je croise les doigts pour que la réparation du pc ne nous prive pas de toi trop longtemps tbe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE)   FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:35

Invité
Invité
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Empty
REVIENS VITE :russe:

Qu'on se fasse des choses :russe:

Et sinon, bonnes vacances, profite bien trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE)   FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:07

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4145
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Empty
gaaaah ma filleule ! ma floflo kr courage avec tout ça et reviens nous en un morceau et en pleine forme avec un ordi qui roule wi je garde une place bien au chaud pour toi ! t'auras l'droit à une glace au chocolat avec des marshmallows en revenant ! calin huug poutoux et amour sur toi ! palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE)   FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:25

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3498
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Empty
NAOOOOOON QUE VAIS-JE FAIRE SANS TON AMOUR INCONDITIONNEL POUR MOI. meuh meuh meuh meuh meuh meuh

profite de la corse, bisous à ton ordi, courage à ta cousine, la reprise des cours ça va aller, je crois en toi, bisouxxxxx comme disent les jeunes, salut. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE)   FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:39

Invité
Invité
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Empty
NAN èé
Tu vas encore te récupérer un tatouage pas beau gaah

(bon courage pour l'ordi et la rentrée ; et profite bien de tes vacances kr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE)   FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:31

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4932
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Empty
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) 390708965f23c3a5e3d689d5c27bec8a9d665786ed2c971d80b1001e8f76f186

vous pouvez archiver ça cute
merci pour vos mots doux (emily j'attends ma glace hein yeah ) vous êtes adorables potte palpite je vous bisoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE)   FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:49

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7598
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Empty
aw j'avais pas vu ce sujet yeux
bon retour parmi nous et j'archive le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FLORA, MAFALDA (21 SEPTEMBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAFALDA WEASLEY
» FLORA, MAFALDA, PENELOPE (25 novembre)
» FLORA, MAFALDA, PENELOPE, TRISHNA (23/01)
» flora, mafalda, penelope, trishna, areo - jusqu'au 20/02
» (mafalda) ☆ only human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-