|
sujet; Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. |
| Fearghas Calum ErskineQui a dit que la folie n'était pas contagieuse?❝ We're running in circles again ❞ HUNTED ; Inventé☇ pseudo complet & surnom(s) ;Fearhgas Calm Erskine. Potentiellement surnommé l’homme aux mains rouges, ou encore plus affectueusement Fear. ☇ naissance ; Lowlands en Ecosse en 1977, plus exactement, le premier Avril. Non, ce n’est pas un poisson d’Avril ! ☇ ascendance; Sang-pur parait-il, aussi rouge qu’une rose trempée dans de la peinture couleur sang. ☇ métier ; Ancien bourreau, je suis actuellement en train de tenter de sauver mes jolies fesses. En gros, je suis recherché pour de nombreux meurtres et tortures. Officiellement je suis ce que l’on nomme un hors la loi. ☇ camp ; Alors, analysons la situation. Je suis recherché par la gouvernement qui veut ma peau, donc, je ne peux que me pencher vers la rébellion non ? Ça va de soit…bien qu’au final, je ne serve que mes propres intérêts. ☇ réputation ; Mauvaise. Très mauvaise. Enfin, bien sûr c’est totalement injustifié hein, je n’ai fait que tuer quelques personnes qui le méritaient – ou pas -. En gros, mon surnom est connu, mon nom complet, lui, beaucoup moins. ☇ état civil ; Célibataire, bien que j’ai une crotte à mes chaussures dont je n’arrive pas à me défaire vous voyez…☇ rang social ; Hors-la-loi, je joue avec mes propres règles.☇ baguette ; Vingt-neuf centimètres en bois de Cerisier, en son centre une plume d'hippogriffe. Bois souple et rêche, je possède une baguette caractérielle et pas mal chiante mais très loyale envers moi. ☇ épouvantard ; Je ne me l'avoues pas, je refuse l'évidence. Pourtant, ma pire peur c'est de le voir lui mourir, lui m'abandonner, se détourner de moi et disparaître entièrement de ma vie.☇ risèd ; Retrouver une vie pleine de liberté, pouvoir enfin marcher dans les rues sans jamais avoir peur d'être reconnu.☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.☇ animaux ; J'ai déjà une grosse bestiole à deux jambes qui me colle aux fesses, du coup, je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper d'un animal en plus.☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs". | ☇ Avis sur la situation actuelle : Je souris, dans l’ombre, tapis comme je l’ai toujours fait. Ils s’entre-tues comme des enfants se partageant une sucette, c’est terriblement beau, terriblement excitant. Bien que ma préférence aille à la rébellion, je garde une certaine neutralité dans mes gestes. Je suis mes propres règles, mes propres idéaux, mes propres actions. Qu’ils mettent la ville à feu et à sang, le monde en-dessus, dessous, je m’accrocherais jusqu’au bout à ma liberté. Je serais encore là demain comme je l’étais hier. Je continuerais à sourire pendant que certains pleures, pendant que certains hurlent. Jamais mon corps ne servira une cause autre que ma liberté. Enfants, continuez de vous disputer le monde, je conquerrais le mien dans votre dos. |
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). • un tic. • une qualité. • un défaut. • une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). • une rumeur. • etc. ❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Fearghas Erskine le Sam 10 Sep 2016 - 19:47, édité 8 fois |
| | | |
| Titre au choix texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam. ❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam. |
| | | |
| Bienvenu à toi ! Bon choix d'avatar, et hâte de lire la suite de ta fiche ! |
| | | |
| hello et bienvenue sur exci ton perso me rend curieuse et il a une chouette trombine je me demande ce que tu vas en faire si jamais tu as des questions, n'hésite pas ; le staff est là pour t'aider et n'hésite pas non plus à faire un tour du côté du flood d'intégration ; ici tout le monde mord mais toujours avec amour bon courage pour ta fiche |
| | | |
| | | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Les grosses bestioles à deux jambes, ce sont les pires, j'approuve BIENVENUUUUUUUE CHEZ NOUS je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Maksim Dolohov ‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4368
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
| BIENVENUE sur le forum C'est sympa chez les Hunted, y'a que des gens bien et respectables, une vraie colonie de vacances blague à part, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir trouver le staff. J'approuve le choix d'avatar (ce psychopathe ) et le début de perso, bon courage pour la suite |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Bienvenuuue sur exci Chris Wood... je suis amoureuse de ce gars, il est si gznieonzgon ! Je viens également aux nouvelles, ça fait un moment que ta fiche a été commencée, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ? |
| | | |
| | | | | Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. | |
|