Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; Jaden {Let things burn to survive}
MessageSujet: Jaden {Let things burn to survive}   Jaden {Let things burn to survive} EmptySam 10 Sep 2016 - 19:05

Invité
Invité
Jaden {Let things burn to survive} Empty
Jaden Edward LancasterSweet dreams are made of this
❝ We're running in circles again ❞Hunted ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Jaden "Jen" Edward Lancaster. Un beau nom, fortune imposante, réputation politique et pourtant, un nom que tu préfères oublier. La plupart du temps, tu donnes juste ton prénom ou alors tu éludes la question. À l'occasion tu te transformes simplement en Jaden Spring. Nom d'emprunt, nom classique, mais personne ne te pose davantage de questions.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ métier ; Menteur, voleur, tueur, braqueur, manipulateur, arnaqueur. Perdu dans les méandres du crime sans possibilités de revenir en arrière. Hors-la-loi.
☇ camp ; Plutôt neutre en vérité. Capable de pencher vers le bien comme vers le mal, suivant ce qui sert ses propres intérêts.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; Officiellement célibataire, âme esseulée et volage. Coeur de pierre. Possessif avec un idiot qu'il désire autant qu'il le hait. Affection malsaine.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; L'enfoiré, le pervers, le violent. Ton frère ainé. Sanglant et sans limites. Celui qui t'a martyrisé sans une once de regret. Celui que tu as tué de tes propres mains et qui se permet encore de venir hanter tes nuits.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".
☇ Avis sur la situation actuelle :
Tu as observé la déchéance de la société. Tu l’as vu sombrer et tu as observé. De loin, tapis dans l’ombre. Les choses changent, en bien en mal, peu importe, tant que tu y trouves ton compte. Devenu égoïste depuis trop longtemps, accès uniquement sur ta propre survie. C’est tout ce qui compte. Que le monde brûle, que les villes s’effondrent, toi, tu seras toujours là. Quelque part. Tu survivras, quoi qu’il arrive. Tu le sais, tu le sens, au fond de tes tripes. Tu prends les avantages là où tu peux les trouver, rebelles comme membre du gouvernement, mangemorts comme sorcier. Qu’importe. Tu es la neutralité, l’indépendance et la débrouillardise.

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jaden {Let things burn to survive} Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jaden {Let things burn to survive} Empty
ooooh un Lancaster iiih j'dis ça car un de mes comptes est une Lancastre, frenchie version, alors on peut peut-être se trouver un lien quand tu seras validé kr

en tous cas, bienvenue sur Exci trognon
n'hésite pas à faire appel au staff si jamais tu as une question, on sera ravies de t'aider ow et passe faire un tour du côté du flood d'intégration si jamais tu veux commencer à sociabiliser avec nos fous le reste du fofo kr

bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
Jaden {Let things burn to survive} Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3304
‹ réputation :
Jaden {Let things burn to survive} Empty
Citation :
Menteur, voleur, tueur, braqueur, manipulateur, arnaqueur. Perdu dans les méandres du crime sans possibilités de revenir en arrière. Hors-la-loi.
well, c'est... engageant mdr mdr
BIENVENUE PARMI NOUS love je dis oui à ce choix d'avatar, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage inlove bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas sur Exci chou
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Jaden {Let things burn to survive} Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5789
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Jaden {Let things burn to survive} Empty
haaaan. tu es la grosse bestiole à deux pattes ? ow (la tournée des fiches, ça fait faire des liens aux neurones, c'est coul rougit hehe )
BIENVENUUUUE CHEZ NOUS kr bon courage pour la suite, hâte de lire, on aime beaucoup les hors-la-loi ici hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jaden {Let things burn to survive} Empty
Merci beaucoup les filles ! potte

Oh Tracey je n'avais pas vu mais oui ça tombe bien, on se fera un petit lien avec plaisir ! hehe

Susan oui tu as vu ça, avoue de suite tu veux être mon ami là jule

Adele oui c'est moi la fameuse bestiole à deux pattes mdr Belle dénomination hein ? xD

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
Jaden {Let things burn to survive} Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3792
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
Jaden {Let things burn to survive} Empty
DOMINIC. gaah gaah gaah gaah
excellent choix d'avatar, il me tarde d'en lire plus sur ton personnage... je pense qu'on pourrait se trouver deux-trois liens sympatoches, toi et moi. jule
BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour la rédaction de ta fiche! hinhin palpite
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
Jaden {Let things burn to survive} 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4192
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
Jaden {Let things burn to survive} Empty
DOMINIC² aaaaah gaah
bienvenue sur le forum, c'est presque dommage qu'il soit Hunted, il aurait pu s'entendre avec certains membres tout à fait respectables de notre belle société. Maks va aller pleurer dans un coin sur le potentiel perdu mais se réjouir parce qu'au final, moins de concurrence hein What a Face kr N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et bon courage pour la suite potte
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Jaden {Let things burn to survive} Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7604
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Jaden {Let things burn to survive} Empty
Ah mais Dominic I love you
bienvenuuuue sur exci trognon

Je viens aussi aux nouvelles, ta fiche a été commencée il y a un moment, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jaden {Let things burn to survive} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaden {Let things burn to survive}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M.F ✝ Burn it down
» alexius ► we all burn.
» Ian Benbow. I want to survive.
» It is necessary to fight to survive, about is the price to pay
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (theodore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-