-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sujet; Doc ∆ skele-gro & pepperup
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:53

Invité
Invité
Doc ∆ skele-gro & pepperup - Page 2 Empty
Finley Hughes a écrit:
Bijour potte Merci pour la proposition !

C'est dommage qu'Andromeda et Finley n'aient pas pu être collègue à Ste Mangouste mais si elle y revenait jusqu'en 1998 ils ont pu se croiser lors d'urgences ! Finley est toujours resté au service des Urgences de toute manière.

Plus petit c'est possible qu'elle l'ait soigné aussi ! Et en la recroisant à Ste Mangouste une fois adulte il l'aurait reconnue, n'aurait peut-être pas eu l'occasion de lui parler énormément... mais si elle passe par la RDP ils ont pu se croiser et discuter. n___n

Finley aime beaucoup échanger sur son métier et c'est toujours bien de prendre les conseils d'une médicomage plus expérimentée ! Il respecterait son choix de ne pas prendre part à la guerre et le fait qu'elle aille et vienne indépendamment du reste du groupe. De part sa nature il a pu se montrer méfiant avec elle au début, mais se souvenir qu'elle l'a soigné et a travaillé dans son service, ainsi que savoir qu'elle connaît Blair (il m'a semblé voir que vous aviez un topic !) le mettrait finalement en confiance.

Ce serait donc plutôt un lien positif, surtout professionnel je pense, mais une amitié n'est pas à écarter si le lien se développe.
Est-ce que ça te convient ou as-tu d'autres idées ? graouh

yeah
Alors Meda a pris soin de Blair après une de ses premières pleines lunes (seconde ou troisième je sais plus) car elle a appris la capacité de se transformer en renard pour pouvoir rester avec son petit fils si celui ci possédait la particularité de son pôpa xD. (Super mamieeeeee xD). Elle est donc arrivée à Poudlard avec son petit fils (cela peut aider pour faire confiance) et parle très facile de son métier donc ce sera avec plaisir. De toute façon elle ne s'est pas imposée en arrivant à Poudlard elle est venue voir si elle pouvait vous aider, Susan & toi :) C'est pas trop son style d'imposer sa présence.

Edit : Je viens de voir que tu étais ami avec Bill et Meda était très très amie avec Molly Weasley donc elle connait Bill depuis tout petit donc si tu es pote avec Bill depuis Poudlard on peut se connaitre bêtement par là aussi si tu as un peu squatté chez les Weasley :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:06

Invité
Invité
OUUUUUH y a un "vitez les surnoms ridicules", il faut que je vienne iiih Bonjouuuuuur Harper, Américaine bruyante et sans-gêne, enchantééééééée ! Si tu es un pote de Bill, on se connait forcément, je date/non-date/c'est compliqué un de ses frères, donc du couuuuup ! Alors, il faut savoir qu'avant la reprise de Poudlard, les gens n'étaient pas fan d'Harper et elle ne faisait pas grand-chose pour que ça change : elle a rencontré Fred aux US et est revenue avec lui pour essayer de retrouver son grand frère, journaliste américain disparu (rebut, Azkaban, mort, elle ne le sait pas encore) donc a un peu détonné dans le décor jusqu'à ce qu'elle se mette réellement dans la guerre. Bill par contre l'aime bien depuis le début, voir si ça aurait une influence ou pas. Après s'il est trop sérieux, elle adoooore embêter les gens (en apparence), mais juste pour le forcer à sourire une ou deux fois. C'est une mini piste. Oh et comme c'est une casse-cou, surtout quand elle est sous forme de rat (c'est une Animagus), peut-être que les talents de soigneur de Finn auraient pu lui être utile une fois ou deux (ce n'est pas du genre à se plaindre et à aller se faire soigner, donc du coup est-ce que s'il avait vu lui-même une blessure, il serait intervenu ?). Quelques idées, je continue, mais en gros, need a link si tu veux bien iiih
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:18

Invité
Invité
hello chaton kr
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:47

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
Doc ∆ skele-gro & pepperup - Page 2 Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.

‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3392
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
YOU AND ME, BROTHER. gaah gaah gaah

elijah a fait partie des pacifi qu'il a un peu leadé avec susan en tant que son bras droit; il a appris pas mal de rudiments de médecine grâce à elle (OUÉ C PAS UN SOIGNEUR LUI YAKOI. :russe: )... je me disais que finley aussi aurait pu l'aider de ce côté-là? jule finn penserait quoi des loup-garous/semi-loups, en général? il aurait pu avoir des a-priori sur elijah?
après je me dis que bon, après plusieurs années de guerre, soit ils s'adorent soit ils se détestent. dent finley pourrait en avoir marre d'avoir elijah, un soigneur pas du tout qualifié, dans les pattes à chaque fois que y'a quelqu'un à guérir, ou je sais pas quoi. :hhh:

Contenu sponsorisé

Doc ∆ skele-gro & pepperup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2