|
sujet; Finley Hughes (15.11.16) |
| Merci Oui pas de souci je viendrai donner des nouvelles ! Merci beaucoup ! Susan j'ai vu son film avec Emilia Clarke récemment, même réaction - Susan Dilliger a écrit:
- quand tu dis pnjiser finley, susan a le droit de s'enfermer avec lui dans les cachots ?
Pas pendant la bataille enfin |
| | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | dommage c'est précisément celui-là que j'ai vu aussi et j'ai revu Love, Rosie dans la foulée et il est si beau dedans plein de bisous (ici susan sous une autre tête) |
| | | |
| Bonjour vous Je viens donner des nouvelles ! Ça va mieux mais j'ai un déménagement imprévu. En fait je me fais kicker de mon appart (yeaaaah) du coup j'ai mis un moment à trouver un plan B mais là les choses avancent bien, ça va se faire dans le courant du mois. Du coup je pense être de retour pour de bon début décembre, mi-décembre au grand max... Disons le 15 pour avoir une date précise et réaliste ! Voilou désolée |
| | | |
| oooooooooooh, je suis contente que tu ailles mieux bon courage avec ton déménagement j'espère que tout se passera bien, on garde ta place au chaud ! |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | olalala courage avec ton déménagement |
| | | |
| eh bah dis donc courage pour le déménagement, je suis aussi contente de savoir que tu vas mieux j'ai hâte que tu sois de retour et de pouvoir enfin rp avec toi nous on bouge pas, on t'attend courage |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Hey on peut avoir des nouvelles ? toujours d'actu ? |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|