Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3648
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Empty
pour ceux qui veulent, cette chanson a été ma perte. tbe je vais pas bien du tout j'suis un mélange de fluff et de angst et de tout là tout de suite, lola me tuera avec carglass tbe
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3325
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Empty
voilà, vous pouvez remercier Rohan, les bâtards de chez Thurisaz et les keunasses qui sont allées cueillir des champignons dans la forêt une nuit de pleine lune, grâce à tout ça, le Carglass avance. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Empty
Édouard Douglas a écrit:
Amelia Cartwright a écrit:
oui, plot twist, elle l'aime en fait

QUOI????? MAIS JE CROYAIS QU'ELLE ÉTAIT....
Avec un peu de retard pour le coup mais facepalm yeah
REDRESSEUR VA gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Empty
Rohan Helvar a écrit:
voilà, vous pouvez remercier Rohan, les bâtards de chez Thurisaz et les keunasses qui sont allées cueillir des champignons dans la forêt une nuit de pleine lune, grâce à tout ça, le Carglass avance. :russe:

T'as quelque chose contre les meufs qui vont cueillir des champignons dans la forêt les soirs de pleine lune ? :argh: #LOCA
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Empty
ouai grave, je soutiens Vik sur ce coup-là quoi, c'est quoi ce racisme des champignons et des mycoses èé #LOCA
(guerre des territoires, on savait pas que vous étiez inhospitaliers quoi :waterfall: )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3325
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Empty
Viktor Heidelberg a écrit:
T'as quelque chose contre les meufs qui vont cueillir des champignons dans la forêt les soirs de pleine lune ? :argh: #LOCA

Luna Lovegood a écrit:
ouai grave, je soutiens Vik sur ce coup-là quoi, c'est quoi ce racisme des champignons et des mycoses èé #LOCA
(guerre des territoires, on savait pas que vous étiez inhospitaliers quoi :waterfall: )

hé oh, j'ai rien contre ces gens-là, j'dis juste que faut pas s'étonner d'croiser des sales bêtes. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2763
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Empty
EN VRAI WALA ON ETAIT JUSTE ALTRUISTES ON A DONNE DE NOS PERSONNES POUR LE CARGLASS

et là je suis secouée et en deuil psk le quatuor se fait décimer et omg Daisy......... Daisy rip rip rip
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Empty
Daisy contre un #CARGLASS

rip
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Empty
Baba a écrit:
On revient souvent sur l’image déchirante de Potter revenant du labyrinthe, accroché au corps sans vie du garçon. On a de la peine à évoquer la petite Chang qui ne s’arrête plus de pleurer. Mais on en savait beaucoup moins sur le vide que le décès de Cédric avait laissé dans le dortoir des Poufsouffle, ou sur le terrain de Quidditch. On n'en parle pas, de la gamine qui s’était débattue comme un diable quand elle avait compris que même s’il était revenu, il ne reviendrait pas. On n’en parle pas, c’était pas la petite amie, ni le père, ni le héros.
Alors c’est pour dire qu’on n'a même pas vu le type un peu lourdaud qui a attrapé la gamine qu’on lui refilait pour l’éloigner du labyrinthe, parce que ça sert à rien de t’agiter comme ça, Oswell, ça le f’ra pas rev’nir. La ferme, Oswell, t’as pas intérêt à pleurer, t’aurais de la morve partout. Oswell, t’aurais vraiment une sale tronche si tu pleures, alors le fais pas. J’aime pas quand tu pleures, Oswell ; j’ai jamais réussi à t’faire pleurer, moi.

rip rip rip
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Empty
Baba-VS-mes-feels a écrit:
Cédric, c’était celui que tu deviendrais jamais. Que tu ne cherchais même plus à devenir. Et qui ne deviendra jamais non plus.

:waterfall: :waterfall: :waterfall:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CARGLASS - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► petites lettres de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 55  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm not an owl ► les petites lettres des rps
» Petites questions
» Petites questions
» les petites absences de naïs
» Vos Besoin et quelques petites pistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-