Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; miracle aligner ;
MessageSujet: Re: miracle aligner ;    miracle aligner ;  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 21:40

Invité
Invité
miracle aligner ;  - Page 2 Empty
ohlalala, cet accueil de foufou les gars, c'est beau yeux
vous êtes des amours sérieux, merci beaucoup ! I love you
et puis les rowle en force, c'nous les meilleurs, c'est tout, voilà. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miracle aligner ;    miracle aligner ;  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 22:34

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
miracle aligner ;  - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5540
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
miracle aligner ;  - Page 2 Empty
ce. panic choix. panic d'avatar. panic jpp.
trop de love dans mon coeur de le voir ici et puis dans cette famille, c'est, aaaaaah rip tbe voilà, j'espère que t'es content parce que j'ai mouru yeux
bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir trouver le staff ou à aller faire un petit tour dans le flood d'inté, tout ça, on est bien kr bon courage pour la suite de ta fiche potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miracle aligner ;    miracle aligner ;  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 22:53

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
miracle aligner ;  - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4935
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
miracle aligner ;  - Page 2 Empty
invasion de rowle jpp èé

mais jeremyyyy gaah gaah c'est quoi cette fiche toute vide, toute triste ? bouuh
bon courage pour nous remplir tout ça et surtout bienvenue parmi nous love love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miracle aligner ;    miracle aligner ;  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:56

Invité
Invité
miracle aligner ;  - Page 2 Empty
Mais euuuuh... C'est qui tous ces gens de ma famille qui arrivent en même temps ??? panic

Non allez je fais pas ma vilaine (pour une fois) hehe
Faut qu'on parle toi et moi kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miracle aligner ;    miracle aligner ;  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:02

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
miracle aligner ;  - Page 2 Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 3002
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
miracle aligner ;  - Page 2 Empty
Bienvenuuuue pompom

J'avoue mon coeur s'est arrêté quand j'ai vu ENCORE UN ROWLE, et quand j'ai vu Jeremy Allen White, AVC de ma vie. :fool:
Très bon choix de famille, très bon choix d'avatar, on se retrouve dans les fiches de liens après ta validation palpite

Bon courage pour ta fiche !

EDIT : je peux même pas regarder ton avatar, cet acteur me confuuuuuse tous mes sens #lip #shameless #crushdemavie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: miracle aligner ;    miracle aligner ;  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:49

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
miracle aligner ;  - Page 2 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3383
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
miracle aligner ;  - Page 2 Empty
Hello trognon je viens aux nouvelles, est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
miracle aligner ;  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

miracle aligner ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (OCT. 2003) HEIDELBERG • I've been holding on for some kind of miracle
» (ag) a miracle of moving parts, a study in survival.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-