|
sujet; With all the green belts wrapped around our minds (Rodolphus) |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Marcus Flint | | | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | GAAAAH CE CHOIX DE SCENARIO les frères Lestrange enfin réunis GOD JE M'EN REMETS PAS en plus je veux pas dire mais Rabby c'est un très méchant monsieur, j'espère que tu seras plus gentil méchant ! en tout cas bienvenue parmi nous ! j'ai hâte de lire ta présentation |
| | | |
| BIENVENUUUUUUE OMG RODOLPHUS QUOI ! (Tu sens combien tu es attendu ? Tu sens la pression ? ) En plus tu arrives pile pour la bataille !! Bon courage pour ta fiche |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | | | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | - Hermione Granger a écrit:
- /me protège mafie du vieux pervers, pour la forme/
same Touche pas à Mafie BIENVENUUUUE ! Je suis joie immense et intense en voyant Rodo c'est trop le bonheur de le voir sur le forum (bon tu l'auras compris, comme les autres, j'appuie le choix du scénar là ) bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | | |
| gnnnnnh ce perso, cet avatar, tout BIENVENUE PARMI NOUS bon courage pour cette fiche, j'espère que tu vas te plaire sur Exci Hâte de te voir en rp |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Ariane Moriarty | OKAY ALORS J'AI SORTI LE MAUVAIS PERSO MAIS TONTOOOOON bienvenuuuue sur exci ce scénario est trop cool, j'adhère carrément au choix ! bon courage pour ta fiche |
| | |
|
|