Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


sujet; Angus Helvar
MessageSujet: Angus Helvar    Angus Helvar  EmptyDim 9 Oct 2016 - 2:32

HERO • we saved the world
Angus Helvar
Angus Helvar
‹ inscription : 27/09/2016
‹ messages : 360
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : #DF6D14
Angus Helvar  Tumblr_nyz79fqUPs1v03qf7o1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 46 ans
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976.
‹ gallions (ʛ) : 3578
‹ réputation : Je suis taciturne et renfermé depuis le massacre de ma famille. Il m'arrive aussi d'être irascible.
‹ faits : Avant de perdre ma famille j'étais d'un caractère jovial et insouciant, j'étais sociable. Depuis je suis renfermé et ne pense qu'au but que je me suis fixé de retrouver mon neveu. Je suis un semi-loup depuis mon affrontement avec Claevis le Geri des Thurisaz. J'ai passé 2 ans à Azkaban de début 1999 jusqu'au 30 janvier 2001, date à laquelle il accepte l'offre du Ministère et devient un rebut. Je suis libéré par les Insurgés lors de l'exécution publique et ait depuis rejoint la rébellion.
‹ épouvantard : Mon neveu, Rohan, mort.
‹ risèd : Moi, heureux, entouré de toute ma famille
Angus Helvar  Empty
☇ 1957
12 Octobre
Naissance d'Angus Helvar au Pays de Galles
☇ 1968
1er Septembre
1ère Rentrée d'Angus à Poudlard. Il est réparti à Gryffondor.
☇ 1975
Juin
Fin des études d'Angus à Poudlard
Juillet
Angus entre au ministère, au département des Jeux et Sports Magiques
☇ 1989
23 Août
Attaque de la meute Thurisaz sur la famille d'Angus. Son frère Douglas, sa belle-soeur Alison, sa nièce Eleanore et son neveu Simon sont tous tués. Son neveu Rohan est porté disparu.
Septembre
Quitte le département des Jeux et Sports Magiques pour le département de Régulation des Créatures Magiques
☇ 1998
28 Septembre
Angus croise la route de Claevis, le Geri de la meute Thurisaz lors de ses recherche de Rohan. Claevis réussit à le griffer et faire de lui un semi-loup avant qu'Angus ne le tue
☇ 1999
Janvier
Angus s'énerve alors qu'il interroge un homme au cours de ses recherches et le frappe. L'homme est un membre du ministère.
Février
L'auror Amelia Cartwright arrête Angus suite à l'agression du membre du ministère. Il est envoyé à Azkaban.
☇ 2001
02 Février
Angus accepte l'offre du gouvernement d'échanger ses années à Azkaban contre du "service public".
☇ 2002
25 Juin
Angus fait partie des Rebuts qui s'enfuit grâce à l'intervention des Cinq. Il est rattrapé et envoyé dans un "camp d'entrainement".
05 Juillet
Angus est libéré grâce à l'intervention des Insurgés lors de l'exécution publique. Il est gravement brûlé par les sorts des Mangemorts.


Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

Angus Helvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angus ♦ Looking for someone
» Lenawic + Angus Helvar
» Lenawic + Angus Helvar
» Lenawic + Angus Helvar
» Angus ♦ Looking for someone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-