PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | Nom du personnage ; Édouard Douglas. Quartier désiré ; habitations du royaume-uni. Type de lieu ; maison. Description des lieux ; L'acre de terrain que possède Édouard est en plein milieu d'un glen écossais pluvieux et sauvage, coincé entre une montagne et une imposante colline, avec un petit bois à proximité et un ruisseau d'eau vive. Au beau milieu trône Storm's End, le petit cottage où il vit en compagnie des quelques loups-garous de la RDP souhaitant avoir une retraite paisible et tranquille loin de Poudlard. Deux étages d'architecture moldue et sorcière, et même si il est plus spacieux qu'il en a l'air, l'endroit est confortable et intime, avec de nombreuses chambres à partager, beaucoup de livres en vrac partout et une sainte adoration pour le papier peint kitsch au motif trop coloré et trop fleuri que personne n'ose retirer sous peine de froisser le propriétaire. Il règne toujours un joyeux bordel parmi les loups, et les invités inattendus sont rarement bien accueillis. L'endroit est incartable et protégé par une bonne douzaine de sortilèges, ainsi que par un puissant sortilège du Fidelitas qui fait de June Winchester et d'Amelia Cartwright les deux Gardiennes du Secret officielles, et de Susan Dillinger le lien avec le Conseil de la RDP à Poudlard. Sujets prévus : j'avoue qu'il n'y en a pas particulièrement de prévu, mais je sais que l'endroit peut être une plateforme sympa pour édouard et rohan notamment qui y passent la plupart de leurs temps, et éventuellement june et amelia, and so on. Sujets à déplacer (+ liens URL) ; the god of lies must love you. (rolfluna) + we said until we died we'd always be blood brothers. (rickard) + we're bleeding out. (helwright) + when is a monster not a monster? oh, when you love it. (carglass) + no other decent stories exit. (starghost) + i hope you never forget the wind that carried you home. (carglass) + never meant to start a fire. (ginedhan) + i can't drown my demons. (lunevra)me regardez pas comme ça y'a pas que moi. merci d'avance. |
|