Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; SAMAËL → and now i just sit in silence

Invité
Invité
SAMAËL → and now i just sit in silence - Page 2 Empty
Je t'avoue que non, je suis venue un peu en touriste en voyant ce lien. Arrow

Pour Vanja, j'imagine que vu le contexte actuel, elle risque de mourir par baiser du détraqueur ou réduite en fumée par un insurgé vengeur. What a Face Mais pour sa mort, j'imaginais un truc violent, pourquoi pas un meurtre.

Elle est pro-SP à fond, voue une haine envers les nés-moldus qu'elle considère responsables pour son enfance sans père et la misère des cracmols (et le chômage, les impôts, la guerre :russe: ). Elle est pas du genre à prendre des gants pour achever son objectif, et son ambition suprême est de vaincre la mort, en ressuscitant réellement quelqu'un sans que ce soit un simple inferius.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SAMAËL → and now i just sit in silence - Page 2 Empty
j'ai déjà quelques idées sur ce qu'il pourrait voir dans ses visions, du coup What a Face mais pour le lien concret, faudrait que je sache où en est Vanja en ce moment ? pétille Samaël a le statut de héros de guerre, même s'il n'a pas combattu, il était aux soins avec Susan pendant les deux mois de la guerre mdr maintenant, il a obtenu grâce à elle un boulot chez l'apothicaire Murtagh, à Lazarus' Pit jule avant la guerre, il a passé sept ans à fuir Voldemort et ses sbires, qui voulaient l'utiliser pour son don de voyance Arrow voilà un topo super rapide, si tu me dis où en est Vanja maintenant, je peux essayer de nous trouver une base de lien un peu plus solide que la simple vision de la mort prochaine ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SAMAËL → and now i just sit in silence - Page 2 Empty
Actuellement Vanja est en attente de son procès express. Elle a participé à la bataille de pré-au-lard, et a été chopée avec les autres mangemorts qui n'ont pas eu le temps ou l'envie de fuir. Elle est plutôt dans la merde au final, vu qu'elle risque au minimum la prison à vie, au pire le baiser du détraqueur. What a Face

Sinon elle est dans le camp de Vdm depuis la bataille de Poudlard de 98, a participé à beaucoup de combats, et a continué le combat après la mort de Vdm.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SAMAËL → and now i just sit in silence - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL → and now i just sit in silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SAMAËL (15/02 - 30/04)
» SAMAËL BLACKROTH (27/11 - 21/12)
» Samaël Pembroke + l'homme sans visage
» Samaël Pembroke + l'enfant dragon
» SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-