|
sujet; Andromeda & Teddy - Absente du 22 au 29 décembre |
| Vos multicomptes ; Andromeda Tonks, Teddy Lupin & Neal A. Macmillan Durée de votre absence ; Edit : Fin novembre.Raison ;J'ai fait mon quota de réponses mais j'aime pas laisser mes partenaires RPs aussi longtemps en attente donc je poste un petit ralentissement pour cette fin de mois histoire de vous tenir au courant. Je suis en plein lancement de mon auto-entreprise donc là je suis dans les recherches de matières premières, l'aménagement de mon bureau, les papiers et quand j'arrête je dois aller chercher mon fils à l'école ! Du coup je vais essayer de poster au plus vite dans les Events/Missions au moins mais je promets pas de répondre tout de suite pour le reste et je m'en excuse ! Plein de bisous les loulous !
Dernière édition par Andromeda Tonks le Mer 14 Déc 2016 - 9:15, édité 4 fois |
| | | |
| | | | |
| Bon courage pour mener à bout ton projet! Et puis ne t'inquiètes pas pour les réponses, je serai contente de te lire que ce soit maintenant ou dans trois semaines. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | Aaaah je suis trop contente pour toi prends le temps qu'il te faut pour tout faire comme tu veux, nous, on peut attendre |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Maksim Dolohov ‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4368
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
| | | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | wow, j'admire trop les gens comme toi qui ont des projets comme ça et qui ont le culot de les faire devenir réalité plein de courage et plein de love sur toi, je suis sûre que ça va être génial |
| | | |
| amuse toi bieeeeeeeeeeeeeen (parce qu'on sait toutes les deux que tu vas avoir du fun ça va être génial ) |
| | | |
| Coucou tout le monde ! Je viens éditer mon absence pour me mettre en absente totale jusqu’à fin novembre. Ma création d'entreprise prend plus de temps que prévu (vive l'administration française) donc je suis a bas régime niveau création mais comme je n'aime pas m'ennuyer j'ai eu la folie de me lancer dans le NaNoWriMo (http://nanowrimo.org/). J'ai donc un mois pour écrire un roman de 5o ooo mots Et comme je ne peux pas écrire tous les jours avec mon mini gnome je dois me faire des sessions importantes d'écrire de 5ooo mots parfois donc je n'ai pas DU TOUT le courage ensuite de venir faire mes RPs (sachant que je suis pas du tout dans le moove en plus une fois que j'ai écris les aventures de mon pasteur ! :D) Du coup je m'excuse encore auprès de mes partenaires RPs mais je reprendrais en décembre en espérant avoir tenu mon challenge et fini mon roman ! Souhaitez moi bon courage |
| | | |
| Heeey ! C'est super tout ça, tu vas y arriver, ON va y arriver ! Je suis en plein dans le Nano aussi, je le fais quasi tous les ans (sans le réussir, soyons honnêtes XD) et si tu as besoin de soutien, de gentils mots ou juste de comparer nos avancées, n'hésite pas à me contacter |
| | |
|
|