-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


sujet; KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3570
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Empty
Kenna Chloe Fitzgibbonsi'll reclaim my body and my soul
❝ We're running in circles again ❞WIZARDS ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Kenna forme féminine du prénom de son père, Kenneth. Elle a toujours beaucoup aimé son prénom, notamment parce qu'il est très peu porté autour d'elle. Elle a toujours aimé le fait que quand on parle d'une Kenna, on sait qu'il s'agit d'elle. Chloe, choisi purement et simplement parce que sa mère aimait beaucoup ce prénom et était son second choix. Fitzgibbons, un nom qui ne laisse aucun doute sur ses origines écossaises. Il y a encore quelques années, il avait une connotation positive dans le monde sorcier, car ses deux frères avaient donné leur nom à leur boutique, très populaire, sur le chemin de traverse. Bien sûr, depuis qu'une partie de la fratrie s'est rattachée aux insurgés, on crache sur ce nom. Kenna est contrainte de le porter mais fait tout pour ne pas le mentionner. Tout plutôt qu'être assimilée à ces traîtres.
☇ naissance ; Elle est née Glasgow, le 22 juillet 1977. Petite dernière de la fratrie, on peut dire qu'elle a été accueillie comme une petite princesse.
☇ ascendance; Kenna est de sang-mêlé. Ses parents sont tous deux des sorciers, mais leurs ascendances moldues ne leur confère pas le droit de faire partie de sang-purs, et c'est quelque chose que Kenna regrette beaucoup aujourd'hui.
☇ métier ; Après avoir aidé ses frères herboristes et avoir été assistante d'une intendante pendant plusieurs années dans un grand hôtel londonien, Kenna est devenue gouvernante chez Newt Scamander. Malgré son côté revêche, le vieil homme l'estime beaucoup et voit en elle la fille parfaite qu'il aurait voulu avoir.
☇ camp ; Le gouvernement, sans la moindre hésitation. Elle fait de son mieux pour prouver son allégeance afin de faire oublier les erreurs de ses frères. Les insurgés sont des fous qui ne comprennent rien, et elle est profondément persuadée qu'ils vont bientôt perdre cette guerre et que tout va rentrer dans l'ordre. Ils sont pourris jusqu'à la moelle, n'est-ce pas ? Ce sont eux qui ont tort, pas vrai ?
☇ réputation ; Quand elle était à Poudlard, et même après, Kenna était surtout connue pour être la nana qui n'avait aucun tabou, pouvait parler de tout. Elle était amie avec tout le monde et ne rechignait jamais à donner un coup de main. Bref, c'était la fille sympa de la promo, plutôt populaire, que personne ne détestait, toujours à faire des blagues et des pranks débiles. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, elle est la sœur de traîtres. On la connaît aussi surtout comme la protégée de Newt Scamander. Clairement, elle est insignifiante aux yeux de beaucoup de membres de la noblesse, et de la communauté sorcière en général.
☇ état civil ; Kenna est célibataire depuis plusieurs années maintenant. Autant dire que c'est plutôt nouveau, pour elle qui a clairement enchaîné les copains et les aventures sans la moindre honte pendant des années. Mais elle a grandi, et avec ça, elle a changé, aussi.
☇ rang social ; Kenna fait partie du prolétariat, de ces sorciers qui continuent à travailler, presque comme si le monde n'était pas sans dessus dessous. C'est un statut relativement confortable, disent certains, c'est le statut le plus compliqué, disent d'autres.
☇ baguette ; Vingt-six centimètres, elle est en bois de poirier et contient une plume d'oiseau-tonnerre. Elle a été fabriquée aux États-Unis, et c'est d'ailleurs là-bas que Kenna l'a achetée, avec sa mère, d'origine américaine.
☇ épouvantard ; Avant, son épouvantard représentait clairement sa famille, et ses meilleurs amis, mis à mort devant ses yeux. Aujourd'hui, il a changé, mais très légèrement. C'est elle qui est menacée, par les visages avec lesquels elle a grandi, tous insurgés cherchant à l'éliminer, elle, la collabo, elle, qui supporte le gouvernement en place.
☇ risèd ; Elle, dans les bras de la personne qu'elle aime. Elle ne reconnaît pas la silhouette, le visage est flou, mais son air apaisé et son sourire ne peuvent tromper personne : elle est heureuse.
☇ patronus ; Il prend la forme d'un chimpanzé, et autant vous dire qu'elle a fait de son mieux pour ne pas l'ébruiter, parce que ceux qui le savent se sont grandement foutu d'elle. Il n'empêche qu'il a fait ses preuves, ce patronus, lors d'une expérience malencontreuse contre des détraqueurs il y a plusieurs années, et qu'il a été bien plus efficace que le lion de son ancien ami Seth, aussi absurde que ça puisse paraître.
☇ particularités ; Aucune, si ce n'est son côté très bavard et son talent pour chanter des chansons vraiment has been et les coller dans la tête de tous ceux qui l'entourent.
☇ animaux ; Aucun. Quand on est la gouvernante du manoir de Newt Scamander, on n'a pas besoin d'animal de compagnie attitré...
☇ Avis sur la situation actuelle :
Si vous aviez rencontré Kenna il y a un an, et que vous étiez assez digne de confiance, elle vous aurait sûrement dit qu'elle abhorre ce gouvernement. Qu'il lui a pris tout ce qui comptait pour elle. Elle vous aurait sûrement confié que, dans l'ombre, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre des bâtons dans les roues du Magister et de ses sbires, en envoyant des informations à la résistance, en aidant des sorciers recherchés à reprendre des forces pendant quelques jours, en sabotant des petites choses, ici et là. Elle vous aurait dit avec un visage triste qu'elle ne sait pas si ses amis sont toujours en vie, qu'elle est terriblement seule maintenant qu'ils ont tous disparu de la circulation à cause de la situation actuelle. Elle vous aurait répété combien elle regrette sa vie d'avant, son insouciance.
Mais avec le temps, les gens changent, parfois malgré eux.
Si vous aviez rencontré Kenna il y a quatre mois, elle vous aurait avec plaisir parlé des dernières nouvelles de la Gazette du sorcier. Elle vous aurait parlé de ses amis merveilleux, qui la connaissent bien et savent qu'elle souffre d'avoir deux frères ouvertement insurgés. Elle aurait sans le moindre doute ajouté qu'elle ne comprend pas leur décision, qu'ils sont des traîtres qui ne méritent pas d'être pardonnés. Elle vous aurait assuré qu'elle est prête à célébrer la victoire du Magister, qu'elle en parle déjà avec ses proches et qu'elle a une confiance entière en les personnes qui protègent le Royaume-Uni de ces fous, de ces barbares que sont les insurgés. Elle vous aurait raconté combien, elle-même, elle a été outrée de la violence de ces hommes sans foi ni loi, comment un insurgé s'est servi d'elle pour survivre, contre sa volonté.
Si vous rencontrez Kenna aujourd'hui, vous ne verrez pas beaucoup de différence avec la Kenna d'il y a quatre mois. A part peut-être cette drôle d'absence dans ses yeux, comme une hésitation. Ses yeux fuient un peu, ses doigts s'entortillent. Mais ce n'est rien - vous dira-t-elle. Juste la fatigue.

☇ Infos complémentaires ; Kenna est passée par la maison POUFSOUFFLE et en a toujours été très fière. Ses deux frères étaient aussi dans cette maison avant elle, et tout le monde s'accorde à dire qu'elle n'aurait pu aller dans aucune autre maison : elle était l'image parfaite du Poufsouffle. Positive, loyale et toujours prête à aider ceux qui avaient besoin d'elle - ou non, d'ailleurs, Kenna a prouvé à maintes reprises qu'elle n'avait pas été envoyée dans cette maison pour rien. • • Autrefois, Kenna était très proche de sa FAMILLE. Sa mère, Maria, est américaine d'origine hispanique et son père, Kenneth, est écossais. C'est la raison pour laquelle Kenna a un drôle d'accent, pas parfaitement écossais, pas parfaitement américain.. Quelque chose entre les deux. Mais elle peut vous parler avec un accent du plus profond de l'Écosse si vous le lui demandez. Elle a une grande sœur, Isla, qui a quatre ans de plus qu'elle, et deux frères, des jumeaux, Duncan et Murray, de deux ans ses aînés, qui possédaient jusqu'en 2002 une boutique sur le Chemin de Traverse.  Aujourd'hui, elle ne voit plus ses parents, avec qui elle a coupé les ponts. Ils habitent aux États-Unis, à New-York, tout comme sa sœur qui est marié à un sorcier américain, et à qui Kenna ne donne plus non plus de nouvelles. Ses deux frères sont pour elle les pires traîtres du monde, puisqu'ils ont rejoint les insurgés au début de l'année 2003. • • Passionnée par le monde de l'HÔTELLERIE depuis son enfance, Kenna a été assistante puis gouvernante dans des hôtels et manoirs. Mais son rêve le plus cher serait d'ouvrir son propre hôtel, un jour, et d'en faire une véritable institution dans le monde des sorciers. • • NEWT SCAMANDER l'a embauchée quand elle avait vingt ans tout juste, et elle travaille chez lui depuis en tant que gouvernante. Elle a lié une très jolie relation avec le vieil homme, pourtant connu pour être un peu distant et parfois même difficile avec certains membres de sa famille. Il lui a appris beaucoup de choses sur la vie, le monde et bien sûr, les créatures magiques. Kenna n'est pas une experte, mais elle en sait beaucoup plus que la majorité des sorciers, et elle n'en n'est pas peu fière. Scamander l'estime beaucoup et voudrait la voir rester auprès de sa famille. Il a tant d'affection pour elle qu'il est sorti de son habituelle discrétion quand elle a été arrêtée, en 2002, et a été la personne qui a demandé à ce qu'on la répare même si ça lui fendait le cœur. Il préférait la voir changée, chez eux, plutôt qu'à Azkaban, ou pire encore. • • Très douée pour le DESSIN, Kenna consacre la majorité de son temps libre à cette activité, surtout depuis qu'elle travaille chez Scamander. Elle a d'ailleurs modernisé les illustrations de nombre de ses ouvrages. • • Grande fan de QUIDDITCH, elle a été batteuse dans l'équipe de Poufsouffle pendant plusieurs années. Elle aurait bien aimé mener une carrière dans ce domaine, mais son attrait pour l'hôtellerie a été plus fort. Elle connaît les règles par cœur et assiste le plus possible aux matchs des tournois nationaux et internationaux. Son dortoir à Poudlard était d'ailleurs couvert d'affiches et drapeaux de non pas une, mais plusieurs équipes. Comme dans ses relations amoureuses, Kenna n'a jamais su choisir. • • Elle adore les CHANSONS, notamment moldues, et écoute souvent la radio dans son coin. Elle est capable de vous mettre dans la tête des chansons que vous n'avez jamais entendues, et est une vraie pro du karaoké. Ses amis étaient d'ailleurs à l'époque forcés de l'accompagner régulièrement, et les a souvent forcés à chanter avec elle, ce qui résultait souvent en catastrophes auditives.. Mais tant pis, Kenna s'amusait.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi MARGOT. FIVEDAYSOFJULY.. J'ai 22 ANS, je viens de NANTES WESH RPZ et j'ai connu le forum via MES COUPINES LES PLUS COOLS DE LA VIE. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. et j'ai l'aval du staff le plus cool de la terre pour lindsey.  wi  love  trognon

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Kenna Fitzgibbons le Mar 1 Nov 2016 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3570
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Empty
look at what they've done to youi'll reclaim my body and my soul
❝ keep those warm memories in your heart ❞1995 - NEW-YORK

Ils sont là, tous les quatre, sur la piste de danse, et ils chantent à tue-tête comme si leur vie en dépendait. Forcément, Maria sourit. Ça fait un moment qu’elle n’a pas pu réunir ses quatre enfants au même endroit, et ces moments lui manquent. Elle repense souvent à l’époque où ils ont emménagé aux États-Unis, quelques années après la naissance de Kenna. Ils étaient heureux, tous les six. Les repas de famille étaient de mise à chaque fois que les trois ainés revenaient de Poudlard, les enfants ne se quittaient jamais. Même les jumeaux, Duncan et Murray, ne rechignaient jamais à emmener leur petite sœur avec eux quand ils sortaient. Maria aimerait tellement, parfois, qu’ils n’aient jamais grandi.
« Oh, I know that look. » Kenneth lui envoie un petit sourire en coin en prenant place à côté d’elle. Ses yeux se posent sur leurs enfants, et il soupire légèrement. « Sweetie, just because they are older now, doesn’t mean you’re going to lose them, ok ? » dit-il pour rassurer sa femme, tandis qu’il voit Kenna qui manque de se casser la figure après avoir essayé de déséquilibrer son frère. « That was not what I was thinking. » Kenneth hausse les sourcils, repose les yeux sur sa femme avec un air moqueur sur le visage. « Oh, really ? » Elle acquiesce, toujours sans le regarder. « Really. » Elle entend son mari ricaner, et ne peut retenir elle-même un sourire. Ils sont habitués à être tous les deux, depuis des années. Quand Kenna est entrée à Poudlard, la maison est devenue bien vide, mais ils s’y sont habitués. Que faire d’autre, de toute manière ? Maria ne devrait pas être inquiète, il n’y a pas de raisons que les choses changent. Les enfants passeront toujours, la famille est trop soudée pour qu’ils ne fassent plus l’effort de traverser l’Atlantique pour voir leurs bons parents… Mais quand même. Cette année est un cap à franchir, et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils sont tous réunis, entourés de leurs compagnes et compagnons, cousins et amis.
Ils ont l’air si heureux, tous les quatre. Isla est magnifique dans sa robe verte, ses cheveux relevés dans sa nuque. Elle met sa main bien en évidence, bien sûr, fière de la bague qu’elle a au doigt, plus heureuse que jamais. Le mariage est prévu pour l’année prochaine, et Maria sait déjà qu’il va lui falloir une thérapie pour se remettre de l’événement. Duncan et Murray sont habillés avec des styles opposés, comme d’habitude. L’un très sobre, l’autre excentrique à souhait. Quand on les voit, comme ça, on pourrait presque croire qu’ils n’ont rien en commun à part le jour de leur naissance et leurs caractéristiques physiques. Et pourtant, ils ont toujours été très similaires, tous les deux, au fond. Ils ont toujours partagé les mêmes rêves, ils ont toujours voulu les mêmes choses, et aujourd’hui, le tout devient réalité. En septembre, ils ouvrent enfin leur boutique sur le Chemin de Traverse. Un projet de longue haleine qui a pris ses sources quand ils étaient déjà à Poudlard. Ils n’ont qu’une chose en tête : devenir les herboristes les plus en vue du monde sorcier. Maria lève toujours les yeux au ciel, quand ils parlent comme s’ils étaient déjà gagnants, mais au fond, elle a vraiment confiance en ses fils. Ils ont toujours eu ce qu’ils voulaient, dans la vie, et elle est persuadée que ça non plus, ça ne leur échappera pas.
Et puis il y a Kenna. Douce Kenna, si bavarde, qui ne peut tellement pas rester en place qu’on dirait qu’elle a des ressorts sous ses talons hauts. Poudlard est terminé pour elle, et après des années à être l’assistante d’une gouvernante dans un grand hôtel sorcier de New-York chaque été, elle a réussi à se dégotter une place de choix dans un hôtel londonien. Il va lui falloir plus d’expérience, et prendre un peu de maturité avant de réaliser son rêve à elle : diriger son propre établissement. Elle s’éparpille trop pour l’instant, elle est trop jeune, trop pleine d’énergie. Mais Maria sait que sa formation va lui faire du bien. Voir son plus petit bébé entrer dans le monde du travail, c’est quelque chose. Dans un monde parfait, elle réunirait ces quatre grands enfants tous les dimanches, organiserait des fêtes de famille tous les mois… Mais ce serait excessif. Il faut qu’elle les laisse partir, maintenant. Il faut qu’elle les laisse voler de leurs propres elles pour de bon, même si ça la terrifie.

❝ young and wild and free ❞1996 - LONDRES SORCIER

Un dernier regard dans le miroir, un sourire, et c’est parti. Kenna est toujours la première prête quand il s’agit de sortir. Elle ferme la porte de son appartement derrière elle et frappe à la porte d’en face, celle d’Amelia. Elle entend la voix de la blonde à travers la porte qui lui dit qu’elle arrive dans une minute – elle doit sûrement être en train de finir de se préparer. Kenna soupire et passe à la porte d’à côté. Gareth lui ouvre à moitié endormi. « What the- »« Shit… I forgot. Ok, give me five minutes. »« How can you forget such things ? » proteste Kenna tandis qu’il repart dans son appartement en laissant la porte ouverte. La jeune femme reste au milieu du couloir, un poil agacée. C’est toujours la même chose avec Gareth. « C’est vrai ça, comment oublier la soirée Martini Boursouf-Moelleux ? » fait Seth en fermant la porte de son appartement, derrière elle, avec un ton des plus moqueurs. La brune se retourne et lui envoie un regard plein d’éclairs, mais ses lèvres s’étirent en un petit sourire. « C’est juste que ce soir- »« Oui, ce soir, The Spicy Pumpkins jouent au bar et que tu veux absolument les voir. » la coupe le guérisseur en feignant le ton de la parfaite fan hystérique. Kenna lui donne un coup de sac qui n’a pas vraiment d’effet sur son physique d’armoire à glace. Mais quand même. Ils attendent cinq minutes qu’Amelia ait fini de se préparer, et finissent par aller chercher Gareth par le col parce qu’il est un peu trop long, avant de se mettre en route dans les rues de Londres. Kenna a l’air d’une gamine, toute guillerette, en balançant légèrement son sac tandis qu’ils se dirigent vers leur bar préféré. « Bon, je prends les paris. Un blond, un brun, un roux ou alors le chanteur du groupe ? » lance Gareth quand ils arrivent devant la porte du bar. Kenna lui lance un regard offensé et amusé à la fois. Les autres n’hésitent même pas à parier. Amelia et Gareth votent tous les deux pour un brun, et Seth prend un risque en pariant sur le chanteur du groupe. Kenna décide de voter elle aussi, puisque c’est ainsi, et table aussi sur le chanteur du groupe. « Quoi ? Faut être ambitieux dans la vie ! » fait-elle à ses amis en entrant, confiante. A l’intérieur, l’ambiance est déjà là. La musique est à fond, et la plupart des tables sont occupées. Mais ça fait longtemps que Kenna a le barman dans la poche, et il leur fait signe que la table du fond est à eux. L’écossaise se débarrasse de son manteau et file vers la piste de danse sans demander son reste, tandis que les trois autres s’installent et commandent de quoi boire et manger. Finalement, c’est ça le bonheur. Avoir des amis qui vous connaissent par cœur, vous aiment pour ce que vous êtes, et savent dire sans hésiter au serveur ce que vous voulez, même si vous êtes rendue à l’autre bout du bar.

❝ you're not given any choice ❞DÉCEMBRE 2000 - CAMPAGNE ANGLAISE

Emmitouflée dans un plaid, Kenna contemple l’horizon, sur l’une des chaises du jardin. La journée touche à sa fin. Elle connaît cet endroit par cœur, s’y sent presque comme chez elle, désormais. La famille Scamander l’a recrutée au début de l’année 1997, et elle s’est très vite adaptée aux lieux et à ses habitants. Plus que quiconque auparavant. Ils sont tous surpris, qu’elle ait été aussi rapidement adoptée par le maître des lieux, le patriarche de la famille, qui pourtant, a renvoyé un certain nombre de majordomes et gouvernantes avant elle. Mais voilà, Kenna est plus jeune, Kenna est curieuse de tout, Kenna est franche quand il le faut, et surtout, elle est si solaire qu’on a l’impression que le manoir revit depuis qu’elle s’est installée ici. La campagne n’a rien à voir avec Londres, c’est vrai, mais elle a fini par y trouver son compte, même si quitter son appartement a été un peu difficile. Après avoir habité au même étage que ses meilleurs amis pendant longtemps, difficile d’apprécier le fait de se retrouver en face de Newt Scamander au petit déjeuner, aussi passionnant soit-il… Mais elle s’y est faite. Kenna se fait toujours à tout. Du moins c’est ce qu’on dit d’elle.
La vérité, c’est que Kenna aimerait être ailleurs, au fond. Elle a beau sourire, elle a beau s’amuser d’un rien et bouger les fesses de tous les habitants, elle a une boule dans la gorge du matin au soir. Elle a du mal à fermer l’œil, aussi. Mais ils n’ont pas remarqué les cernes sous ses yeux parce que ce n’est pas à eux de s’inquiéter pour elle, c’est à elle de s’inquiéter pour eux. C’est son rôle, c’est son travail.
Il n’y a pas beaucoup de moments dans la journée pendant lesquels elle peut se poser et réfléchir. Et peut-être que c’est mieux comme ça. Au fond, son travail la garde occupée, lui évite de ruminer les mêmes pensées négatives du matin au soir. Elle sait que c’est la même chose pour ses frères. Elle les voit régulièrement, et eux aussi, ils ont cet air fatigué sur le visage. Cet air que portent tous ceux qui se retrouvent au milieu, qui ont déjà trop perdu et qui ont encore trop à perdre. Le commerce va devenir difficile pour eux, maintenant que des restrictions ont été imposées sur les échanges internationaux. Ça l’inquiète beaucoup Kenna. Et elle aimerait que ce soit la seule chose qui l’inquiète. Vraiment.
Gareth a perdu la vie lors de la bataille de Poudlard, en 1998. Ça a été un coup dur, très dur, trop dur. Et ça a été le début de tout. Kenna n’avait jamais perdu qui que ce soit, avant lui. Pas même ses grands-parents ou ses arrière-grands-parents. Le mois précédent n’avait déjà pas été simple, après qu’Édouard se soit fait mordre par un loup-garou en mission. A croire que le destin s’acharnait sur leur petit groupe. Ils ont bien essayé de recoller les morceaux, en sortant encore un peu, en passant quelques jours à Storm’s End… Mais rien n’a plus jamais été pareil. Plus jamais. Et puis un à un, ils ont disparu de la circulation. Édouard d’abord, qui n’a plus donné de signe de vie depuis plus d’un an et demi maintenant. Personne ne sait où il est, personne ne peut se permettre de chercher. Seth a été le second à s’envoler. Malgré lui. Il a été forcé de fuir quand l’un de ses collègues a révélé au gouvernement qu’il avait aidé des membres de l’Ordre pendant la grande bataille de Poudlard. Il avait réussi à passer entre les mailles du filet grâce à un supérieur, aujourd’hui à Azkaban. Il n’a pas eu le temps de prévenir, rien du tout. Kenna a su à cause d’un encadré dans le journal annonçant qu’il était recherché pour trahison. On est venu l’interroger, pour savoir si elle avait eu des nouvelles de son ami, et on a même fouillé le manoir des Scamander sous les sourcils froncés de Newt pour s’assurer qu’elle n’aidait pas le fuyard. Elle est restée accueillante et rassurante, sur le coup, s’est montrée parfaitement hypocrite. S’il y a bien une chose pour laquelle Kenna a toujours été douée, c’est le mensonge, et elle n’aurait jamais pensé qu’elle en aurait besoin pour ce genre de choses. Elle a beaucoup pleuré, une fois seule dans ses appartements, elle a balancé quelques objets qui ont laissé des traces sur les murs de sa chambre. - Et ça a été le tour d’Amelia. Oh, elle n’a pas fui. Elle est juste restée auprès du gouvernement, et a coupé complètement les ponts avec toutes les personnes qu’elle connaissait. Kenna, déjà trop seule, en a beaucoup voulu à la blonde pendant un temps, mais a fini par laisser la rage s’éteindre. Elle n’a jamais été douée pour la colère, et c’est sûrement ce qui a fait qu’elle a été autant aimée par ses pairs.
Elle fait souvent des cauchemars dans lesquels elle voit ses amis se faire tuer, exécuter en place publique. Elle se réveille en sursaut en ayant l’impression que tout est réel. Mais elle se retrouve toujours dans cette vieille chambre à la tapisserie vieillotte, avec le silence de la campagne, assourdissant, et personne pour la calmer. Parfois, elle se demande ce qu’elle va faire. Ce n’est pas la vie qu’elle avait imaginée, ce n’est pas la vie qu’elle souhaite mener. Mais quel choix a-t-elle ? Aucun qui soit cohérent. Alors elle s’installe là, tous les soirs, et elle respire l’air du crépuscule, pleure un bon coup, et repart.

❝ it just takes a second for a world to fall apart ❞JUILLET 2002 -ENDROIT INCONNU

I’m sorry. C’est ce qu’elle a lu sur les lèvres de Porpentina avant de plonger dans un sommeil étrange. Elle ne sait pas où elle est, tout ce qu’elle sait, c’est que cet endroit a une drôle d’odeur, et que les choses vont se corser. Elle a des égratignures sur les bras, mais elle ne peut même pas les examiner parce qu’il fait sombre, ici. D’après ce qu’elle a compris, une source sûre a dénoncé ses penchants rebelles quelques jours auparavant. La personne devait être bien informée, puisqu’elle a expliqué avec des détails clairs et précis comment Kenna avait réalisé deux de ses sabotages, et avait – en usant de l’amabilité d’une vieille dame – donné de la nourriture à une fugitive. Pourtant, elle a fait attention. Plus que ça même, elle a été très méticuleuse tout au long de ses opérations. Comment tout ça a pu arriver ? Elle se souvient des rafleurs qui viennent l’arrêter, des mots sur les lèvres de Porpentina. Et elle ne sait vraiment pas ce qu’il va advenir d’elle.

❝ some things haunt you forever ❞JUILLET 2002 - CAMPAGNE ANGLAISE

Elle est assise sur le canapé des Scamander, et se triture les ongles avec anxiété. D’une minute à l’autre, les rafleurs vont revenir, et elle espère bien qu’ils auront trouvé l’homme qu’ils cherchent. Porpentina pose une main sur son avant-bras, et pince les lèvres. Il y a quelque chose dans son regard que Kenna n’arrive pas à déchiffrer. De la pitié, de la tristesse ? Elle n’a jamais vu l’épouse de Scamander avec cette étincelle-là dans le regard. Elle devrait être contente, pourtant, non ? On va les débarrasser d’un problème. Il y a du raffut dans l’entrée, et Kenna s’y précipite avec la vieille dame sur ses talons. Elle s’arrête net en voyant le fugitif, plus grand que les deux hommes qui le retiennent prisonniers, qui la regarde, incrédule. « Mademoiselle, c’est bien l’homme qui vous a harcelée ? » Kenna réprime un frisson. Puis elle acquiesce, avec une larme qui perle au coin de son œil. « C’est lui. Seth Rosenbach. » Il y a un silence. Seth la regarde comme si elle avait perdu la raison, et Kenna est désarçonnée par cette réaction. « Très bien, vous n’avez plus à vous faire de souci, nous l’emmenons. Il était vraiment bien caché. » Déjà, ils se dirigent vers la porte d’entrée et commence à descendre les marches. Mais Seth ne cesse de tourner la tête dans sa direction, comme s’il cherchait une réponse dans son regard, une explication. Mais il n’y a rien dans les yeux vides de Kenna, il n’y a plus rien. A part peut-être la satisfaction de voir l’homme qui la harcèle pour qu’elle lui ramène de la nourriture et des couvertures depuis de semaines enfin aux mains des rafleurs. Seth ne comprend pas, il ne comprend pas. Quand ils arrivent en bas des marches, il se retourne une dernière fois. « Kenna, what the… » Il y a de la déception, de la tristesse, dans ce ton. Il n’essaie même pas de se débattre. La jeune gouvernante ne dit rien, reste clouée au sol sans savoir bien pourquoi. Il y a des sentiments étranges qui la traversent, elle fronce un peu les sourcils, mais reste droite, fière.



Dernière édition par Kenna Fitzgibbons le Mar 1 Nov 2016 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10433
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Empty
je... peux ?????? :russe:
OMG inlove Je reback je prends la première place. Je. rip

edit1: tu sais où me trouver si je dois dégager yeah


Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 17 Oct 2016 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3697
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Empty
wesh

on me gueuse la première place... .l'audace....... le nerf...... incroyable......

Kenna Fitzgibbons a écrit:
j'ai connu le forum via MES COUPINES LES PLUS COOLS DE LA VIE.

ki??????

bref.
jtm. jule


Dernière édition par Édouard Douglas le Lun 17 Oct 2016 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 4014
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Empty
JE SUIS DEAD OMG OMG OMG J'EDITE
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10433
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Empty
je gueuse même la 4eme, yakoi :russe: DEAL WITH IT ED yeah #riredehyène .
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3564
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Empty
azy remplis-moi ça, qu'on finisse de créer la coalition anti-Edouard pro-Carglass. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Empty
:russe: :russe:
j'croyais que tu prenais Skye :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Empty
et après c'est moi la faible :russe: :russe: :russe: :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Empty
Gueuserie que tout cela :russe:
Je veux :russe:
Toujours plus :russe:

Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KENNA // BANISH THE BROKEN FROM MY BONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-