-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


sujet; RP SACCAGE #3
MessageSujet: RP SACCAGE #3   RP SACCAGE #3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:38

Invité
Invité
RP SACCAGE #3 Empty

Event #1
They think we're helpless. They're wrong. They started a war,
but we're not here to finish it. We're here to make them regret
-- to show them and everyone else what happens when you go too far.
No more running, no more waiting. Let's hit them where they live.


(black cauldron) Toujours sous son apparence d'homme au visage parcheminé par le soleil et au regard prédateur, Vincent arriva dernière sur les lieux et devant les regards interrogateurs de ses comparses, elle se contenta de secouer la main. Plus tard les réponses. Les réponses prenaient toujours trop de temps parce que quelqu'un se sentait toujours obligé de lui faire des reproches stériles (et injustifiés). Nouveau haussement d'épaules, une baguette qui pointe la porte. Les protections se défirent avec une facilité insultante pour une archéomage de son calibre.

Comme un seul homme, ils entrèrent dans l'appartement, cherchant sa propriétaire. Le plancher craquant sous leurs pas. Et lorsqu'elle croisa l'habitante, elle lui saisit le poignet qui tenait la baguette et lui tordit le bras dans le dos. Impitoyables, ses doigts appuyèrent sur les ligaments de l'articulation et sous la pression, la baguette d'Aliss tomba au sol avant que la botte de Vincianne ne vient la briser impitoyablement sous son poids. ●●● Calme ● La voix rauque de fumeur vibrait sous l'ordre et la menace implicite. Contre le poignet blanc de la sorcière, sa main rêche allait sûrement laisser un hématome et avec l'adrénaline qui courrait dans ses veines, Vincianne avait dû faire preuve de tout son sang-froid pour ne pas simplement lui briser le bras. ● Bien, ma petite dame. ● Son dernier mot sonnait comme une insulte sous l'accent ghetto que Vincianne avait choisi pour cette identité. ● Et si on allait s'installer confortablement ? ● Brutalement, elle jeta la captive dans la salle la plus proche et sa baguette cracha un sort de ligotage. La française observa les lieux. Les murs étaient vierges, loin de ceux surchargés de toiles du couloir, et le chevalet désormais renservé indiquait qu'il s'agissait sûrement de l'atelier de la peintre. Le lieu idéal, donc, pour le petit message qu'elle prit le temps de graver dans les murs, avec l'aide de sa baguette.

Yes, I am a criminal. My crime is that of liberty. My crime is that of judging people by what they say, do and think, not by their birth or their origins. My crime is that of outsmarting you, something that you will never forgive me for.

I am an insurgent, and this is my manifesto.  You may stop this individual, but you can't stop us all... after all, we're all alike.

Puis son regard se posa sur leur victime. ●●● Dis-nous où sont tes objets de valeur ou je peins cette toile avec ton sang. ● Morgana avait dit qu'ils manquaient de fonds, après tout. Son dévouement à la cause mériterait récompense (qu'elle ne manquerait pas de réclamer à l'écossaise). Et puis, après la dépouiller, l'effrayer et la malmener un peu, Vincianne ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire de cette blondinette si elle n'avait pas le droit de la tuer. A cette pensée, un sourire carnassier vint ourler ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP SACCAGE #3   RP SACCAGE #3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:56

Invité
Invité
RP SACCAGE #3 Empty
L'homme traîna Aliss sans ménagement jusqu'à une chaise où il l'assit de force. "Incarcerem". Des liens solides sortirent de sa baguette et l'y attacherent, entravant suffisamment ses membres pour que  en devenir inconfortable sinon douloureux. Elle tourna un instant autour de sa victime, prédatrice, avant de lâcher : "la baguette de la fille aurait pu servir. Ce qui n est pas ton cas, ma douce." Elle ronronne presque joyeusement avant de se détourner pour saisir la boule de poil qui venait de paraître. "Bonjour mon mignon... Ta maitresse à été une très vilaine fille." Le chat miaula en réponse. "Chut. Ne la défend pas. Nous devons lui faire apprendre sa leçon ? N'est ce pas ? Promis ca ne fera pas mal." D'un informulé, l'animal, marionnette dans ses mains se figea dans l'air. Un cri déchirant sortit de sa carcasse avant qu'elle ne se fiche dans la porte de l'atelier. Clouée au bois comme un cadavre en cours de dissection, sa tête pendait misérablement de côté. Morgana se tourna lentement vers la jeune femme et déclara d'une voix aussi douce que calme : ""Tu vas faire passer un message sinon je reviendrais coller ton doux visage de collabo à la place de ton chat. Dis-leur que les Insurgés les observent et connaissent leur trahison. Raconte-leur que nous viendront les chercher. Tous. Un par un. Au plus clair et au plus sombre. Au moment où le Soleil noircissant leur peau, cariant leur dent et teintant leurs mains de l'écarlate du génocide, ils déambuleront dans la Lumière. Lorsque minuit sonnera et que l'araignée tisse sa toile, passant du moment où elle porte bonheur à l'heure où elle porte malheur, nous seront là, sous les lits, dans leurs armoires, dans les recoins sombres de leur âme et nous réclameront la justice." " Les doigts de la sorcière vinrent délicatement retracer la pommette de la jeune femme ligotée. "Retiens bel ange : Oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, plaie pour plaie, sang versé pour sang versé, mort pour mort." Ses lèvres finirent par effleurer sa joue avant qu'elle ne se retire avec une moue ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
 

RP SACCAGE #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP SACCAGE
» RP SACCAGE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-