Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


sujet; Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours

Invité
Invité
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Empty
Byron MordrainAvery"You're a fraud and you know it; And every night and day you take the stage"
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Byron Mordrain Avery ce furent les prénoms que lui donnèrent Marcus et Elisheva Avery à sa naissance. Pour ce qui est du surnom Byron n'en a aucun, il apprécie guère l'idée de recourir à un diminutif pour nommer une personne. C'est pour lui une profonde marque d'irrespect, surtout que la majorité du temps le surnom est ridicule. Il n'en accepte guère et n'appelle personne par son surnom.
☇ naissance ; 16 janvier1968 à Londres
☇ ascendance; Par son ascendance avec la famille Avery il est de sang-pur. Il est le fils cadet de Marcus et Elisheva Avery.
☇ métier ; Directeur adjoint du service de régulation des créatures magiques, officieusement trafiquant d'animaux magiques. Ce premier métier est une vitrine permettant de montrer en lui l'image d'un homme respectable au service du gouvernement.
Son second métier en revanche bien que risquer lui permet d'accroitre sa fortune personnelle, n'étant pas l'aîné il n'a pas eu le plaisir d'hériter de toute la fortune familiale en claquant des doigts. Byron a du construire sa fortune à la sueur de son front. Le ministère ne payant que trop peu par rapport à ses ambitions, il se livre à ce jeu dangereux du trafic et pour le moment le moins que l'on puisse dire c'est que ça lui réussi.

☇ camp ; Gouvernement. Si Byron ne porte pas un amour fou envers le gouvernent, il respecte celui-ci croyant dans les principes de la pureté du sang. Il n'a néanmoins pas souhaité rejoindre les mangemorts, préférant garder sa pleine liberté de mouvement pour servir ses propres intérêts. L'image public qu'il renvoie est celle d'un homme profondément attaché aux valeurs du gouvernement qui le soutiendra quoiqu'il se passe.
☇ réputation ; Très attaché à sa réputation au sein du monde des sorciers, celle-ci est celle d'un employé du ministère modèle. C'est également celle d'un homme puissant pouvant paraitre inaccessible. La réputation est une chose très précieuse pour Byron,il fera tout pour la préserver.  Il évite au mieux les scandales, et soigne son image public avec grand soin. Très méticuleux il essaye de cacher au mieux son trafic d’animaux dangereux, ne souhaitant aucunement que celui-ci soit révélé ce qui entacherait à coût sur sa très chère réputation.
☇ état civil ; Marié
☇ rang social ; Appartient à l’élite des sorciers du à son appartenance à la famille Avery. Byron tient beaucoup à son rang et fera tout pour rester au sein de l’élite.  
☇ baguette ; 23,5 cm bois de chêne et ventricule de dragon.
☇ épouvantard ; Une plante grimpante qui monte sans fin, le paralyse et installe ses tentacules autour de sa gorge l’étouffant très lentement dans une douleur atroce.
☇ risèd ; Byron ne dispose pas d’un désir plus cher qu’un autre. En effet, Byron dispose de nombreux désirs sans que l’un n’arrive à l’emporter sur l’autreRêve d’un côté d’être seul à la tête de la famille Avery avec sa femme et son fils mais d’un autre côté a ce désir inavouable d’une certaine réunion harmonie de la famille.
☇ patronus ; Sa folie et sa noirceur de lui permette pas de réaliser un patronus.
☇ particularités ; Bryan est sujet à des hallucinations hypnotiques et des bouffées délirantes qui peuvent être très violentes celles-ci  l’entrainent dans une psychose pouvant durer plusieurs jours.
☇ animaux ; N’a pas d’animal de compagnie, seul sa folie l’accompagne.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ;
Excellent duelliste. • A la fâcheuse tendance de se passer les mains dans les cheveux. • Méticuleux. • Vicieux. • Une cicatrice à la jambe droite qu’il a depuis l’enfance suite à un affrontement avec Owen qui a saisi la baguette de leur paternelle pour le blesser  • une rumeur. • Très mauvais perdant • Elève discret durant tout le long de sa scolarité • Employé modèle en apparence, en réalité se livre à un trafic sur le marché noir • Sang-pur qui n’est pas extrémiste • Byron est littéralement obsédé par sa réputation et celle de sa famille, il fera tout pour la faire prospérer • Lier par un serment inviolable à Owen, lui a fait la promesse de le protéger si celui-ci en a besoin • Extrèmement susceptible, il a horreur qu’on lui fasse des remarques ou qu’on lui dise quoi faire • Très attaché à sa mère malgré sa mort elle reste l’une des personnes qui a le plus compté dans sa vie • Cupide, c’est sans doute l’une des raisons qui ont poussé Byron a trafiqué des créatures magiques sur le marché noir •  Très protecteur envers sa famille et ses secrets, il fera tout pour les protéger • Aime être au courant de tout ce qui se passe dans le monde sorcier dans le but de servir ses intérêts • Atteint de folie passagère par le biais d’hallucinations pouvant durer quelques jours à plusieurs semaines l’obligeant à disparaitre brutalemet • N’a eu qu’un fils unique toutes les filles étant décédés avant la naissance • Si Byron parle peu en public ce n’est pas par timidité, il est en réalité un plutôt bon orateur qui peut être très convainquant • Entretien une relation conflictuel avec Owen en privée, dans la vie publique Byron se contente de l’ignorer éludant sciemment le fait qu’il est son frère •

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Em’. J'ai 20 ans, je viens de France/Paris et j'ai connu le forum via partenariat. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? Merci j'ai trop hâte  potte

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Byron M. Avery le Jeu 20 Oct 2016 - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Empty
L'histoire plus ou moins fabuleuse du cadet de Marcus Avery "You're so glad you sell yourself to others"
❝ Enfance I L'explication❞1972 (Byron a 4 ans) & Manoir Avery

Le tout jeune Byron était installé avec sa mère dans le salon. Tandis que celle-ci lisait la dernière édition de Sorcière Hebdo, le petit Byron s’était amusé pendant plus d’une heure avec son nouveau jeu de bavboule pour enfant mais depuis quelques minutes, il avait abandonné le jeu et s’était assis par terre la mine soucieuse. Délaissant complètement le jeu, Byron s’approcha à pas feutré du fauteuil où était installé Elisheva Avery, celle-ci continuait sa lecture faisant mine de pas avoir son fils avancer. Voyant sa mère absorbé dans sa lecture, le petit tira doucement sur sa robe de sorcière pour attirer son attention. Quelques secondes plus tard, cette dernière prenait son fils cadet dans les bras et le déposait sur ses genoux avec une infime douceur. 


Byron adorait littéralement sa mère, il l’aimait bien plus qu’il n’aimait son père. Elisheva était toujours là pour lui, elle ne refusait quasiment jamais de jouer avec lui, lui lisait des histoires le soir avant de dormir, le câlinait lorsqu’il pleurait tandis que son père se contentait d’être ce personnage froid. L’enfant l’aimait à sa façon mais il était intimidé en sa présence. Il n’avait pas ce sourire que maman adorait en sa présence. Si Byron savait qu’il était mal d’avoir une préférence, il la gardait secrète juste pour lui. A qui aurait-il pu raconter cela de toute façon ? Owen le prendrait pour un pleurnichard s’il le lui avouait. 

Owen, il obsédait ses pensées. Ce grand-frère qu’il aimait mais qui était inaccessible, parlant sans cesse tout seul. Byron l’avait surpris plusieurs fois discutant dans sa chambre, il aimait l’observer pas pour savoir ce qu’il faisait non simplement pour comprendre. Qui était cette Selma qu’il ne voyait pas. Pourquoi Owen la préférait-t-il à lui ?



- « Maman maman pourquoi Owen il parle tout seul ? » 



Ses paroles innocentes, crispèrent immédiatement Elisheva qui arrêta de caresser les cheveux de son fils pour l’observer avec une attention plus soutenue. Sentant le regard de sa mère, l’enfant leva à son tour ses yeux pour croiser ceux de sa génitrice. Innocemment, il esquissa un petit sourire timide. La question était délicate mais le cadet des Avery ne tenait plus, il voulait savoir pourquoi son grand frère parlait tout seul.



- «  Pourquoi maman hein ? C’est quoi Selma c’est comme le monstre dans l’histoire, tu sais celui que seul certains gens peuvent voir ? C’est ça hein maman ? »



Dans son esprit d’enfant, Byron avait envisagé toutes les possibilités. Selma était nécessairement un sombrai, peut être en existait-il des tous petits et qu’Owen en avait un c’est pour ça qu’il parlait tout seul. Dans ce cas là, il ne parlerait pas tout seul mais uniquement avec son animal de compagnie. Néanmoins, les paroles d’Elisheva ne tardèrent pas à déconstruire les théories de l’enfant.

- « Byron, ton frère est différent mais tu sais Byron ce n’est pas grave parce qu’on est tous un peu différent. Quand ton frère parle tout seul, il discute avec quelqu’un, une personne qu’il imagine, Selma n’existe pas pour nous Byron mais pour lui elle existe, tu comprends ? »

Le petit garçon s’empressa d’hocher la tête voulant la connaître la suite de l’histoire.



-«  Malgré tout, il reste ton frère. Il est différent comme toi ou moi. Ne l’embête pas avec ça alors Byron. C’est promis ? »



Trop heureux d’avoir eu les explications, l’enfant abaissa à nouveau la tête en signe d'acceptation. Il n’était pas encore sûr de complètement comprendre comment Owen pouvait voir une personne que lui ne voyait pas mais il ne voulait pas interroger sa mère, il avait beaucoup trop peur de la vexer. Sans doute Owen avait-t-il des pouvoirs magiques qu’il n’avait pas. Papa avait bien dit que quand il grandirait, il débloquerait ses pouvoirs et pourrait faire pleins de choses. 


❝ L'enfance II Tu veux jouer avec moi ? ❞1974 (Byron a 6 ans) & Manoir Avery

Aujourd’hui il pleuvait au plus grand désarroi du cadet des Avery qui avait justement prévu de passer son après-midi dans les jardins du manoir familial. L’enfant s’était donc retrouvé coincé à l’intérieur de la maison. Rien ne semblait satisfaire la curiosité du petit Byron qui après avoir couru à proximité du bureau de son père s’était fait jeté par celui-ci sous prétexte qu’il faisait trop de bruit, qu’il fallait jouer ailleurs. Le mine déconfite après les paroles de son géniteur, le petit Byron avait décidé de demander à son frère Owen de jouer avec lui, peut être accepterait-t-il cette fois. Après avoir traversé les couloirs de la vaste demeure, le cadet des Avery s’apprêtait à toquer à la porte entre-ouverte de son grand frère quand il perçu une voix dans la chambre de son frère. 



- « Non Selma nous ne devrions pas nous y prendre comme ça, père nous verrait (…) nous devons (...)»



Byron colla alors son oreille plus près de la porte pour entendre la suite des paroles mais il ne pu jamais entendre la suite, car son frère venait de surgir ouvrant soudainement la porte déséquilibrant par la même occasion son cadet qui évita la chute que grâce à son réflexe de se retenir au mur. Voyant la chance qu’il attendait, l’enfant prit son courage à deux mains pour faire sa demande à Owen.

- « Owen tu...»

Le cadet ne put finir sa phrase, interrompu par Owen qui visiblement semblait tout sauf enclin à jouer avec lui.



- «  Dégage, je t’ai déjà dit qu’on écoutait pas au porte ! »



Sur ces mots, il claqua la porte laissant Byron seul dans le sombre couloir. L’enfant se laissa alors tomber contre le mur opposé rapprochant ses genoux contre sa poitrine tandis que des larmes coulaient doucement sur ses jours. Son frère le détestait, préférant passer du temps avec une soeur imaginaire plutôt qu’en sa compagnie. Si elle n’était plus là, lui au moins il était vivant, il existait. Il aurait voulu le lui crier mais sans doute Owen le détesterait encore plus. Maman disait qu'il fallait accepter la différence et le "petit problème" de son frère, Byron s'était promis d'essayer mais parfois c'était trop dur.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Poudlard I La répartition ❞1977 & Poudlard

Voilà, il y était enfin le jour tant attendu : le départ à Poudlard ! Byron avait été excité toute la matinée, grandement impatient de rejoindre l’école de sorcellerie. Il allait enfin pouvoir user de sa baguette magique,  lui aussi comme ses parents et son frère. L’excitation de partir loin du manoir avait été balancé par le fait qu’il laissait sa mère toute seule. Elisheva s’était montrée très prévenante avec son fils mais Byron avait bien vu son air malheureux lorsqu’elle l’avait serré une dernière fois dans les bras avant qu’il ne monte dans le Poudlard Express. Son père n’avait pas daigné l’accompagner pour son entrée au château, lui ayant simplement enjoint de rejoindre la maison de Salazar Serpentard la veille lors du dîner.



Durant tout le voyage, Byron était resté relativement silencieux préférant observer ses camarades de compatirent plutôt que de discuter avec eux. Le jeune Avery s’était trouvé très tôt une véritable passion pour observer les gens, et aujourd’hui du haut de ses onze ans il pouvait se targuer d’avoir appris un tas de choses utile de cette manière. Il se faisait discret au point que l’on le prenait pour un élément du décor, alors qu’il était là écoutant et récoltant les informations au cas où. Vicieux ? Oui le cadet des Avery l’était sans aucune doute, mais il était loin de considérer cela comme un défaut au contraire cela servait ses intérêts. Connaître aussi bien ses amis que ses ennemis était une règle primordiale que son père lui avait appris, depuis Byron s’employait à la réaliser chaque jour.



Une fois le trajet réalisé, les premiers années avaient embarqué dans des bateaux pour rejoindre le château. Ils avaient finalement rejoint la Grande salle après les paroles interminables du Professeur Mcgonagall. Ils y étaient enfin, la répartition ce moment délicat où un chapeau enchanté décide de ton avenir. Pour Byron, il n’y avait pas le droit à l’échec ce serait Serpentard ou rien, s’il allait autre part ses parents ne lui pardonneraient pas. Owen le mépriserait encore plus qu’il ne le faisait déjà et ça il ne pouvait décemment par l’accepter. La tension commençait progressivement à s’installer au sein des élèves qui pour certains trépignaient littéralement d’impatience. Le cadet des Avery tentait au mieux de garder son air serait même si au fond il n’en menait pas large. Néanmoins, la tension n’eut pas le temps de s’installer car le Professeur Mcgonagall ne tarda pas à prononcer son nom.




- «  Avery Byron »



« Maudit ordre alphabétique » maugréa pour lui même Byron tandis qu’il s’avançait d’une marche démarche la plus assurée possible. Le garçon s’installa sur le tabouret tandis que le professeur installait sur sa tête le Choixpeau magique. 



- «  Je vois de nombreuses qualités, une volonté de réussir de faire ses preuves, d’être reconnu. Ce sera…  Serpentard ! »



Sous les applaudissement de ses camarades, Byron recommença à respirer. Tout irait bien désormais, il avait passé une étape. Tandis qu’il rejoignait la table de la maison, le garçon cherchait des yeux son frère mais celui-ci ne semblait visiblement pas le regarder. Nouvelle déception qui s’ajoutait aux centaines d’autres en la matière…

❝ Poudlard II Départ à Ste-mangouste❞1979 & Manoir Avery

Terrifié Byron l’était sans aucun doute, quelques mois plus tôt son père était décédé. En soit la perte de son géniteur ne l’affectait pas plus que cela, en revanche le fait que son frère ait décidé de placer leur mère en asile l’était beaucoup plus. Le cadet des Avery avait toujours eu une relation particulière avec sa mère, une sorte de relation privilégiée. Sa mère avait toujours été son point d’ancrage cette présence rassurante dans cette étrange famille. Aujourd’hui, Owen l’éloignait et il ne pouvait rien faire contre. Son aîné était désormais à la tête de la famille et Merlin sait de quoi de il était capable. Byron avait bien essayé de le raisonner de lui dire que l’enfermer ne servirait à rien mais négocier avec Owen c’était comme discuter avec un mur. Il ne pouvait plus rien faire il était coincé, obligé d’accepter cette situation qui l’agaçait au plus au point.



S’il en voulait à Owen, il devait néanmoins admettre que son frère n’avait pas tord sur toute la ligne sa mère acceptait très mal la mort de son mari et avait plongé dans la folie, répétant sans cesse que la mort de ses filles n’étaient pas un accident. Sa folie rendait Elisheva instable, incapable de se gérer seul. Byron aurait bien voulu l’aider mais c’était impossible. Voir sa mère le supplier avait été un véritable supplice pour Byron. Il aurait tellement voulu qu’elle reste à la maison, que rien ne change. Hélas c’était impossible. 



Assis dans son lit, sa tête posée contre l’oreiller Byron lançait un rapeltout d’un geste nerveux, le rattrapant avant qu’il ne tombe. Voilà deux heures que sa mère était à Ste-mangouste. Rien n’avait fait changé l’avis d’Owen, comme prévu. Désormais, il était seul face à son frère dans cette trop grande maison. Dès sa scolarité finit, il partirait et s’installerait n’importe où mais loin de cet endroit qui désormais ressemblait plus à un musée composé de souvenirs plus ou moins attirants. Sa mère partie, plus rien ne le retenait dans ce manoir. S’il avait été l’aîné, il aurait pu garder Elishevera il l’aurait gardé parce que sa mère ne méritait pas de vivre dans cette aile avec ces gens fous, ça ne l’aiderait pas. Sans doute deviendrait -t-elle plus folle encore. Pris d’un soudain accès de colère, Byron lança le rappeltout contre le mur où celui-ci se brisa en mille morceaux dans un bruit assourdissait. Il détestait être le cadet, sans Owen tout serait beaucoup plus simple.

❝ PoudlardIII Hallucination ❞1982 & Poudlard

Les sang-purs étaient réputés pour être des sorciers fiers et arrogeants, n’hésitant pas à mettre en avant le prestige d’appartenir à une famille entièrement composée de sorciers. La seule chose qu’ils ne mettaient pas en avant, c’était la consanguinité qui en résulter. Être toujours pur impliquait des sacrifices et lorsque le nombre de sorcier pur se réduisait, il arrivait que des mariages soient arrangés entre des cousins plus ou moins éloignés. Au final, on aboutissait sur un arbre généalogique se recoupant. Les effets de cette consanguinité s’il semblait aux premiers abords faibles étaient en réalité bien plus importe. Byron en avait lui-même fait les frais. Le serpentard était sujet à des crises et des bouffées délirantes qui le rendaient complètement instable. Ces crises n’avaient été au départ que légères, ne durant que quelques heures mais au fur et à mesure qu’il grandissait celle-ci devenait plus fréquente et surtout plus longues. Ses crises hallucinatoires avaient la fâcheuse tendance d’intervenir durant des moments importants de la vie de Byron, comme à cet instant. En effet, tous ses camarades étaient partis assister au stade pour assister au splendide match de Quidditch Gryffondor contre Serpentard, celui-ci promettait un choc. Malheureusement, le cadet des Avery ne pourrait y participer en tant que joueur. Coincé dans une salle inutilisée depuis la veille victime d’hallucination sévère. Dans un instant de lucidité, il avait pu prévenir son capitaine de son absence celui-ci s’était d’ailleurs contenté de l’insulter. Il ne comprenait pas, personne ne comprenait.



Etalé de tout son long sur le sol, Byron était allongé en position foetale couvert de sueur. Son esprit lui renvoyait sans cesse les images d’Owen enfant usant de sa magie incontrôlée pour l’emprisonner par le biais de cette plante grimpante. Il la revoyait s’enrouler autour de ses jambes griffant sa peau, avançant sans cesse déchirant ses vêtements. Outre, les images Byron ressentait à nouveau la douleur de cette plante grimpant sans tenir compte des pleurs du petit garçon. Malgré toutes ses tentatives, la plante ne s’arrêtait traçant son chemin insensible aux cris, aux pleurs et à la douleur. Dans la réalité sa mère était venue le délivrer en ne voyant pas son garçon revenir mais dans ses hallucinations Byron avait l’impression d’attendre indéfiniement. Lorsqu’elles se terminaient, elle laissait le Serpentard dans un état de fatigue physique et émotionnel, s’il retrouvait parfaitement ses esprits, il gardait en souvenir chacun de ses épisodes. En avait-il honte ? Sans aucun doute, heureusement jusqu’à maintenant personne ne l’avait surpris durant une de ses crises. Ses camarades le questionneraient sur son absence mais Byron se l’était juré il resterait muet comme une tombe. Ses hallucinations ne devaient jamais sortir du cadre familial.
❝ Adulte I Qu'as tu fait Heathcliff ? ❞Année & Lieu

La malédiction se reproduisait-elle encore une fois ? Byron y croyait de plus en plus, sa femme après avoir fait 3 fausses couches successives toutes des filles avait donné naissance à un magnifique garçon qu’ils avaient donné Heathcliff et si au départ son fils avait semblé pareil à n’importe quel enfant. Il n’avait pas fallut plus de quelques années pour s’apercevoir que Heathcliff n’était pas un enfant tout à fait comme les autres, comme son père avant lui, il était victime d’un syndrome mentale. Si pour Byron, il s’agissait d’hallucinations en tout genre pouvant durer plusieurs semaines, pour Heathcliff c’était plus handicapant atteint du syndrome d’Asperger, il était incapable de regarder les personnes dans les yeux, tous ses gestes semblaient mécaniques. Son syndrome était beaucoup plus voyant que les simples hallucinations de Byron. En effet durant ses périodes de crise, le cadet des Avery se contentait de disparaitre durant tout le temps de ses hallucinations, il revenait en prétextant une maladie ou toutes les excuses qui lui semblaient valables. Pour Heathcliff c’était un combat de tous les jours. Byron avait ainsi passé les dix premières années de la vie de son fils à tenter de le rendre le plus normal possible, lui répétant sans cesse de regarder les gens dans les yeux, de les saluer, … Il avait ainsi emmené son fils partout aussi bien à son travail, qu’à des réceptions ou encore à des parties de poker sorcier. Byron avait longtemps espéré qu’en voyant comme les différentes personnes agissaient, celui-ci finiraient par adopter complètement les codes de conduite des sorciers qui l’entouraient. Malheureusement, cela n’avait pas été le cas Heathcliff restait Heathcliff.



L’annonce de la répartition de son fils à Poufsouffle n’avait donc pas choqué outre mesure Byron. Heathcliff ne correspondait définitivement pas à un Serpenrard, toutefois Byron avait gardé le petit espoir que celui-ci finirait par se conformer aux règles de son rang. Avoir son fils unique à Poufsouffle était une humiliation, lui le cadet des Avery incompris qui avait refusé de rejoindre les rangs des mangemorts n’était même pas capable d’avoir son enfant à Serpentard. Par cette répartition, son fils rompait avec la tradition, aujourd’hui le nom des Avery n’était plus attaché à celui-ci de Serpentard. Qu’avait-il manqué avec son fils pour en arriver là ? Sans doute l’avait-il trop choyé, avait été trop compréhensif. L’influence de sa femme n’avait pas du aider appuyant sans cesse que chacun est différent et qu’il faut accepter cette différence. Voilà où ça les menait. Bien sûr, ce n’était que Poufsouffle il n’avait pas renié la famille mais qu’est ce qui l’empêchait de le faire dans le futur ? Byron ne pourrait le supporter. Sa réputation en prenait un coup et il ne supporterait pas que celle-ci se ternisse à jamais pas après tous les efforts qu’il avait mis en place pour la maintenir et l’affirmer. 

-

- « Si tu ne l’avais pas autant choyé jamais il n’aurait terminé à Poufsouffle ». 



Sur ces mots amers, le cadet des Avery quitta le salon où il était installé avec sa femme, la lettre annonçant la répartition de Heathcliff à Poufsouffle à la main. .

❝ Adulte II Le monde change❞1998 lendemain de la bataille de Poudlard & Domicile de famille Avery

Attablé dans la cuisine la radio allumée, Byron écoutait tranquillement les nouvelles tandis qu’il prenait son petit-déjeuner. La matinée ne semblait pas différente des autres, Byron avait toujours le même rituel depuis plusieurs années pourtant aujourd’hui, malgré l’apparence tranquille et routinière de Byron le monde changeait. En une nuit la bataille de Poudlard avait changé la face du monde magique. Lord Voldemort avait triomphé, il avait gagné. Sans doute faudrait-t-il du temps pour mettre en place la nouvelle société magique mais il y arriverait Byron n’avait aucun doute là-dessus. Le cadet des Avery avait appris la nouvelle le matin même par le biais de la radio magique. Byron n’avait pas participé à la bataille, non il tenait trop à sa vie et même s’il l’avait souhaité dans quel camp se serait-il placé ? L’ancien Serpentard n’en avait pas la moindre idée. La logique aurait voulu qu’il se place du côté des partisans du Lord, mais il n’était pas un mangemort ni un fervent défenseur de la cause des sang-pur. Byron respectait les traditions familiales mais il ne souhaitait pas imposer la pureté du sang aux autres, celle-ci ne regardait que lui. Cette position avait entrainé de nombreuses disputes avec son paternel qui considérait que l’on devait défendre plus ardemment la pureté du sang et surtout il fallait asseoir la domination des sang-purs. Pour Byron, la pureté du sang n’était qu’une caractéristique de l’élite, le sang ne suffisait pas. Il suffisait de voir, le nombre d’imbéciles et d’opportunistes que comptaient l’armée de Voldemort pour s’en rendre compte et pourtant ils étaient de sang-pur. La cause du Lord ne l’intéressait pas, Byron préférait réaliser ses objectifs personnels plutôt que celle d’un illustre inconnu. Il ne souhaitait pas devenir une marionnette au service d’une cause qu’il jugeait inintéressante. Le changement de pouvoir ne le dérangeait pas outre mesure, sans doute gagnerait -t-il des nouveaux avantages. La victoire du Lord n’était au final ni bonne ni mauvaise, elle apporterait sans doute de problèmes mais aussi du positif. Le principal point positif est qu’il n’aurait pas à défendre à nouveau son frère face au ministère, une fois il avait réussi à démontrer qu’il n’était pas mangemort, il doutait sérieusement de pouvoir réaliser ce miracle une deuxième fois. 


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Byron M. Avery le Lun 24 Oct 2016 - 19:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 4014
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Empty
COUCOU OWEN BIEN OU BIEN NORAJ hinhin gangnam macarena

le bro avery, ce choix trop parfait, c'est trop bon fire en plus le fiston est là aussi, c'est quoi cette famille de BG. :russe: BIENVENUE SUR EXCI fire kr si t'as des questions n'hésite pas à venir nous voir hinhin passe aussi sur le flood d'inté, c'est pratique pour la recherche de liens, etc ! bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Empty
BIENVENUE SUR EXCI kr
J'ai hate de voir ce que tu nous prépare pour ce gueux d'Avery :russe: faudra papotter lien si ca te dit What a Face (même si on en a déjà un avec Albane mon DC jule)

Bonne chance pour la suite, je vais suivre tout ça de près hehe
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5982
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Empty
OHMONGOT. gaah gaah ok, ce choix de scénar', cette famille (comment ça, je ne suis absolument pas impartiale ici ? èé ), Michiel, et... GOTYE ? GOTYE EVERYWHERE ???? JE ME MEURS gaah gaah gaah gaah
pfff, Avery, jamais là quand il faut, c'est pas possible, c'est ton bro' wsh :russe: (hm... Arrow ) yeah

BIENVENUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUS kr kr bon courage pour la suite, petit Ronflak strange guy hinhin
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3579
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Empty
Mais cet homme tbe
Et ce choix de scénario gaah
Bienvenuuuue sur exci petit chat des bois I love you comme l'a dit Ari, si tu as des questions tu sais où nous trouver et si tu veux blablater et faire connaissance, rdv dans le flood d'intégration :russe: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr minikr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5726
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Empty
FREEEERE BIENVENUUUUE CHEZ TOI yeah yeah AHLALALALLALALA ! merci de tenter Byron ça fait trop plaisir. J'ai hâte de lire la suite soooo chop chop DU NERF, WANT MORE fire et j'espère que tu t'amuseras bien sur Exci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3497
‹ réputation :
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Empty
CET HOMME. CET HOMME. CET HOMME. GNNNNH gaah gaah
et ce choix chou bienvenue parmi nous, et sérieux, tellement la classe kr bon courage pour cette fiche, ça va envoyer du pâté je le sens inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Empty
Merci à tous pour vos messages adorables hug
J'avance progressivement ma fiche je vous tiens au courant ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Empty
bienvenuuuuuuuuuue kr
tu fais des heureuses en prenant ce scénario et la famille Avery roxxe tellement iiih

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si jamais tu as une question kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Byron Avery - "But it's always been a smoking mirrors game" - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-