Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; REN ► the world is not enough
MessageSujet: Re: REN ► the world is not enough   joke - REN ► the world is not enough - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:55

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4927
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Empty
HAN POURQUOI JE SUIS PAS ENCORE PASSÉE PAR LÀ ? yeux
elle promet déjà tellement ta Sinead waouh iiih (comment ça j'ai déjà une idée de lien avec ce qui sera mon qc ? )
bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en savoir plus iiih iiih kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REN ► the world is not enough   joke - REN ► the world is not enough - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:08

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4036
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Empty
LA NOUVELLE FAWKES  èé la Nastya en moi se tape le front contre un mur, on se débarrassera jamais de ces ordures de braconniers aojqidheiuhz
Rebienvenue, je suis tristance de plus voir Vince mais Sin (ce surnom mamène jule ) promet tellement de chose, badass woman cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REN ► the world is not enough   joke - REN ► the world is not enough - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:44

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Empty
ON NE PEUT MÊME PAS TOURNER LA TÊTE DEUX SECONDES AVEC TOI tbe
je suis déjà amour de Sin' inlove le pseudo, l'avatar, ce début ( hinhin ), j'en veux encore gaah dkfjbwdklg. voilà, j'ai pété mon câble du jour kr
REBIENVENUE CHEZ NOUUUUS ELOVE inlove je veux la suite inlove rien que pour ça, Daddy Davis va épargner un cheveux de Princesse Cupcake hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REN ► the world is not enough   joke - REN ► the world is not enough - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:10

Invité
Invité
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Empty
Re... bienvenue x)
Bon courage pour la rédaction de la fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REN ► the world is not enough   joke - REN ► the world is not enough - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:32

Invité
Invité
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Empty
MARY-MIMI ; CEY PARCE QUE TEY UNE STAR. T'ES FASHIONNABLY LATE ow ow ow
et bientôt, j'installe mon pieu dans l'coin mdr merci pour ton gentil message kr

ALICE ; - envoie un sort dans la tronche - NAMEY. OH. èé èé èé J'suis pas un cobaye, moi, monsieur Alice ! gaah gaah gaah
J'ai hâte de jouer avec toi aussi et j'ai pensé à un lien avec l'autre idiot de Quinn aussi, et l'autre idiot d'Aramis, et l'autre idiote de Cho (j'aime tes idiots, ils sont trop kewl iiih)

JIJI L'AMOROSO ; Hestia dit que c'est parce que t'es trop occupée à taper sur Flora bébé et elle est pas contente bouuh
Mooooh, merci chouquette poupette (ton qc et mon qc, ça va être de la boooooombe fire)

RAPHIPOUPIDOU ; J'vois pas le problème mwaaaaaa (a) (puis Vince, elle chassait la créature aussi tmtc hehe ) Mais on pourra s'taper dessus si tu veux iiih (oh merde. je viens de capter qu'on a perdu notre seul lien positif dans le process, faut remédier à ça fire)
(pour le surnom, c'est pas fait exprès erf surtout qu'elle est pas si sin que ça erf ) (mais on pourra la charrier dessus mdr )

MELICHOUQUETTE ; J'VOIS PAS DE QUOI TU PARLES. C'est votre faute en plus. Non mais. Si vous arrêtiez de faire des dc/tc/qc/cc ... je ne serais pas aussi tentée wth wth On va pouvoir, josaispas. J'ai peut-être une idée, j'ai besoin d'y réfléchir maiiiiiiiiis y a moyen de faire un lien avec Dedele kr et Isa. et Luna. avec tous les toi d'Exci iiih

MILINETTE ; Merciiiiiiiiiiiiiiiiii kr Compte sur moi pour venir t'embêter pour un lien parce que j'allais te proposer un truc pour Bill et j'ai bien compris que tu le supprimais pour m'esquiver #joke mais tu ne m'échapperas paaaaaaaaaaaas gaah gaah gaah

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REN ► the world is not enough   joke - REN ► the world is not enough - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:17

Daiki Moriyama
Daiki Moriyama
‹ inscription : 19/09/2016
‹ messages : 147
‹ crédits : Moony; tumblr
‹ dialogues : lightblue
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Tumblr_olx5ruHAXU1qza1k3o2_400

‹ liens utiles :
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : Journaliste/reporter à travers le monde
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1989 à 1996
‹ baguette : Sa baguette mesure 27cm et est en bois de lierre. Elle se compose d'un poil de womatou.
‹ gallions (ʛ) : 3120
‹ particularité : Maître du feu.
‹ épouvantard : Sa sœur morte dans ses bras lors d'un attentat ainsi que Shin ne le reconnaissant pas.
‹ risèd : Sa famille à nouveau réunie.
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Empty
REBIENVENUUUUUE ! brille

Gnnn Jennifer ! Elle est si belle, si bad ass, si charismatique ! Si tout ! ♥️

Ce choix parfait haha Bon courage pour ta fiche I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Empty
merciiiiiiiiiiiii kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REN ► the world is not enough   joke - REN ► the world is not enough - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 0:59

Invité
Invité
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Empty
ptn. fini. enfin. facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REN ► the world is not enough   joke - REN ► the world is not enough - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 10:21

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3350
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; wizards

Mais mon dieu sa famille yeux beaucoup trop de peine pour Ren enfant avec sa maman possédée. Je suis grave curieuse de tout le côté exorciste de ton personnage (j'avoue j'ai pensé si fort à D Gray Man mdr). J'aimais déjà beaucoup Vincianne, mais sa remplaçante est aussi appréciable kr j'ai pas de mal à imaginer son appartement et sa fascination pour le côté moldu. Bref j'adhère à Ren et à Sinead (JLAW on n'a pas idée aussi tbe ). Hâte de voir tes plans avec elle en tout cas. Allez zou, va rp string .


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
joke - REN ► the world is not enough - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

REN ► the world is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Idris ※ Let the world be the world
» M.F ✝ rule the world together
» Ruthless world. (gw)
» M.F ✝ rule the world together
» (ren akiyama) the world is not enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-