|
sujet; (mandy) mental illness |
| Mandy Brocklehurst il y a un feu au fond de mon âme, il brûle et asphyxie ma raison❝ We're running in circles again ❞wizards ; inventé☇ pseudo complet & surnom(s) ; elle se prénomme Mandy, surnommée 'Arrow' depuis une dizaine d'années. Avant la mort de son mari, elle portait son nom mais il lui avait demandé de l'abandonner si, un jour, il lui arrivait malheur. Sans connaitre la raison de cette demande, elle l'a respecté et a repris son nom de jeune fille, Brocklehurst. ☇ naissance ; elle est née le 23 octobre 1980 à l'hôpital Sainte-Mangouste. ☇ ascendance; elle est de sang-mêlé, d'une mère sorcière, d'un père moldu inconnu (sa mère ayant, à l'époque, des mœurs plutôt légères). ☇ métier ; elle est, depuis quelques années, professeur de sortilège à l'école Poudlard. ☇ camp ; officiellement, elle était pour le gouvernement de Voldemort, rendant les rebels responsable de la mort de son mari, l'homme de sa vie mais les choses risquent bien de changer du tout au tout lorsqu'elle apprendra la vérité. ☇ réputation ; on dit d'elle qu'elle est devenue sombre et inquiétante et que sa soif de vengeance a de grande chance de la perdre ; on l'a fuit, on la regarde avec méfiance. ☇ état civil ; elle est veuve, ayant perdu son mari dans l'un des nombreux attentats engendrés par les rebels. ☇ rang social ; elle fait partie du prolétariat, son sang-mêlé ne lui promet aucun avenir, elle est en sursis mais sa place à l'école Poudlard lui laisse encore un peu de répis . ☇ baguette ; elle est en bois de rosier, mesure 17,8 centimètre et contient une plume de chouette hulotte ; c'est une baguette obéissante mais rigide et capricieuse qui n'admet pas les erreurs. ☇ épouvantard ; en face d'elle, l'épouvantard prendrait la forme de son propre mari, revenu d'entre les morts, le corps brûlé à vif, le regard possédé. ☇ risèd ; dans le miroir, elle voit son reflet, tout de noir vêtu, son arche à la main, sa baguette dans l'autre, le regard sombre, du sang sur les doigts... Son désir de vengeance l'obnubile. ☇ patronus ; il prend la forme d'un héron gris. ☇ particularités ; aucune. ☇ animaux ; elle n'a aucun animal ; à Poudlard, lorsqu'elle était étudiante, elle avait une chouette. ☇ miroir ; elle n'a pas de miroir. | ☇ Avis sur la situation actuelle : (récap contexte actuel) |
☇ Infos complémentaires ; elle a été élève de poudlard de 1991 à 1998, dans la maison serdaigle • c'était une élève moyenne mais assidue • elle excellait en sortilège et métamorphose • elle était appréciée par ses camarades, sociale, généreuse, souriante • elle consulte régulièrement les voyantes et les diseuses de bonne aventure • elle a rencontré son mari à poudlard, c'était aussi un élève de serdaigle • elle pratique le tir à l'arc magique • elle est professeur de sortilège à poudlard depuis qu'elle a 21 ans, c'est à dire depuis deux ans • elle aurait aimé jouer au quidditch mais le vol sur balais n'est pas son fort • elle se fiche complètement de ce qu'on pense d'elle et ceci même lorsqu'elle était élève à poudlard • elle faisait partie de l'Armée de Dumbledore • elle n'a jamais été trouillarde mais n'avait absolument confiance en elle • elle doute de tout, est indécise, toujours dans l'incertitude et ça la paralyse • elle cuisine divinement bien • elle connait bien le monde moldu, ayant essayé de se rapprocher d'un père qu'elle n'a jamais connu • elle a un don non-magique pour décoder les gens, savoir lorsqu'ils mentent, deviner leurs émotions • elle est devenu alcoolique depuis la mort de son mari • elle a un appartement à pré-au-lard, dans lequel elle vivait avec son mari et qu'elle refuse de quitter • elle est pour le gouvernement en cours mais uniquement parce qu'elle pense que les rebels ont assassinés son mari et qu'elle espère avoir la chance de se venger • elle aimerait entrer au ministère • elle tant que sang-mêlé, elle sait qu'elle est en sursis mais se fiche bien de mourir • elle n'est pas pour la suprématie des sangs-purs, ni même pour le génocide des sangs-moldus • l'ascendance du sang lui passe bien au dessus de la tête • elle ne supporte plus de voir des couples, de l'amour, des effusions de sentiments • elle était tellement heureuse, avant • elle était enceinte aussi, mais elle a fait une fausse couche lorsqu'elle a appris la mort de Mike (personne ne le sait, elle était chez elle et elle y est restée enfermée plus de deux semaines) • elle est devenue amère, sombre, colérique, impatiente, légèrement cruelle aussi • elle est fille unique mais elle a un cousin • sa mère est toujours en vie mais elle est internée à Sainte Mangouste pour folie, elle a subit une sortilège d'oubliator défectueux • ❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL Appelez-moi brioche / sweet bee / indra. J'ai 24 ans, je viens de bordeaux et j'ai connu le forum via draco. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 3 jours sur 7. Un dernier mot ? j'ai lu HP8 et là, j'ai eu envie de retenter l'expérience EXCI !Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Mandy Brocklehurst le Jeu 27 Oct 2016 - 18:57, édité 19 fois |
| | | |
| Chapitre un où le bonheur s'écroule en un instant et ne laisse que le néant❝ you stole my heart... ❞octobre 1995, POUDLARD Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam. ❝ you promised me ❞mai 1998, POUDLARD Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.❝ and you leave me alone ❞janvier 2002, SAINTE-MANGOUSTE Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.
Dernière édition par Mandy Brocklehurst le Ven 28 Oct 2016 - 10:18, édité 4 fois |
| | | |
| Chapitre deux et la vérité toute nue te rendra folle❝ interlude ❞janvier 2002, PRE-AU-LARD Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.❝ it's time to wake up ❞octobre 2002, PRE-AU-LARD Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam. ❝ you know the truth ❞mars 2003, POUDLARD Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.
Dernière édition par Mandy Brocklehurst le Ven 28 Oct 2016 - 10:25, édité 5 fois |
| | | |
| helloooooooo bienvenue sur exci joli choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Brocklehurst, ça m'éveille tellement de bons souvenirs de lecture (Jane Eyre ) bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter s'il y a des questions en manque de réponse, et n'hésite pas non plus à venir faire coucou dans le flood d'inté on a des dents mais on mord pas, juré |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | CRYSTAAAAL cutie bienvenuuue sur exci donne nous des éléments pour ta fiche qu'on en sache plus sur ta demoiselle si tu as des questions n'hésite pas à nous mp ou bien aller en flood d'intégration pour aussi faire notre connaissance bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! |
| | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS Crystal est un merveilleux choix, j'suis trop amoureuse de cette fille et je trouve qu'on ne la voit pas assez sur les forums malheureusement Bon courage pour cette fiche, j'espère que tu vas t'éclater sur Excidium (tu vas voir, y'a de quoi) oh, et j'adore ton pseudo aussi |
| | | |
| merci beaucoup à vous trois ! vous êtes juste trooop beauuu ! que dire d'eliza ? |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| heeeeeey joli choix d'avatar et une serdy du temps de lou, ça fait genre trop trop plaisir j'espère que tu vas t'amuser parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle, avec le chaos environnant BIENVENUUUUUE CHEZ NOUS bon courage pour la suite |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | OH MAIS BB COUCOU J'AVAIS PAS VU ?????? REBIENVENUE MA BRIOCHE c'est toujours un tel plaisir de te croiser (même si tu préfères tout le temps l'ananas, genre NO RESPECT POUR MES FEELS TOUSSA ) (kidding ) comme d'hab t'es toute jolie, et en plus tu donnes vie à un personnage secondaire de la sage, j'adhère tellement hâte de voir ce que tu prévois, n'hésite pas à mp le staff en cas de questions et à passer du côté du flood d'intégration si le coeur t'en dit. bon courage pour ta fiche edit ; oui la sage, bien sûr, tout à fait Lydie |
| | | |
| @luna : t'es trop mimi en imogen, j'adore ! merciiiii ! @WHERE IS DRACO??? tchô la honte ! (nan, je dec) c'est le destin, c'est le destin, qu'est-ce que j'y peux ? je vais essayer de faire quelque chose de bien avec mandy... même si je risque de pas être dans les temps, comme d'hab... MERCI MA POULE ! |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|