|
sujet; Demandes ► In a bang with the gang |
WIZARD • always the first casuality Romilda Vane | oh le concept est terrible parto accepté avec plaisir ofc, vous êtes ajoutés ici parmi les forums de type universitaire si vous êtes partants un échange de fiche serait également possible. (question juste par curiosité, si je dis harry potter : the other time ça vous parle ou pas du tout ? ) merci pour votre intérêt et bon lancement |
| | | |
| Ho merci beaucoup, c'est très gentil de nous aider à démarrer! Ho tu as connus ce forum ? Oué c'était notre clique On repart sur de bonnes bases, en espérant que ce forum marche aussi bien et vive longtemps!! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Romilda Vane | J'ai joué Drago pendant un moment j'espère aussi que votre nouveau bb marchera super bien aussi oui, bonne continuation |
| | | |
| Pins & & Needles City médical à Seattle.Contexte ; - Spoiler:
Tu entres chaque matin dans un endroit que la majorité des gens fuient. Les hôpitaux, on les craint, on fait tout pour ne pas y aller, ou on pend son courage et on le fait. Toi, tu aimes. Tu es là pour sauver des vies, chaque jour, chaque semaine, chaque mois et chaque année. Tu n'as pas peur de pénétrer là où tant de choses arrivent. Ce que certains voient comme une opération effrayante et cruelle ou dangereuse, tu vois ça comme une merveille. Tous ne sont pas comme toi. Chacun a une vision différente, mais chacun est là pour que la mort soit repoussée un peu plus chaque jour. Chaque jour des médecins différents, de tout age, de toutes spécialités, changent des vies, soignent des gens, sauves d'autres. Chacun a une chance. Parfois, tout s'évapore en l'espace d'une seconde, comme l'espoir peut renaître aussi. Ce rush d’adrénaline, cette envie de faire mieux, de faire plus, d'avoir un rôle dans cet univers, une sensation, une vie que seuls eux comprennent. Passez les portes d'un des plus grands hôpitaux de Seattle. Regardez autour de vous, et peut être, verrez vous aussi, autre chose que des murs blancs aseptisé.
Tu ne connais pas ou peu ce monde hospitalier. Tu n’as jamais été un patient, ou tu l’as été mais tu ne sais pas, toi, ce qui se cache derrière ces portes. La vie qu’ils mènent. Tu n’es qu’un homme, une femme ordinaire, ta vie se déroule sans incident, ou pas. Mais tu es peut être toi même un de ces héros, chaque jour tu apportes quelque chose au monde, mais on ne te paye pas pour ça, toi. Tu es juste, toi. Simple habitant de cette ville qui se laisse vivre au gré des ferrys. Ou tu fais partie de tous ces gens qu’on ne voit pas, qui ne sont pas connu pour leurs actions, mais tu as ta pierre à l’édifice. Personne n’a plus d’importance qu’un autre n‘est ce pas ? Toi, qui arrives, découvre ce que peut t’offrir Seattle. Ou ce que toi, tu peux lui offrir. Type de partenariat ; [ ] Lumos • [ ] Lumos Maxima • [x] Lumos Solem Lien ; - Code:
-
<a href="http://p-a-n.forumactif.org/ " target="_blank">www.</a> pins & needles Fiche (facultatif) ; - Code:
-
<center><iframe width="505" height="435" src="http://p-a-n.forumactif.org/h1-fp" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>
Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9004
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| | | | |
| Bonjour ou bonsoir ! FearwoodRPG Fantastique/SurnaturelContexte ; - Petit résumé bien au chaud:
Nous sommes en Virginie, dans la petite ville de Fearwood. Depuis longtemps, cet endroit est réputé comme calme et tranquille, on dit que c'est une petite ville où il ne se passe presque rien. Seulement, elle cache bien ses secrets. En effet, sous cet aspect serein, se cache une ville où vivent des créatures surnaturelles depuis la nuit des temps. Bien qu'il y ait des vampires, des loups garous et des sorciers un peu partout, ici la population d'êtres surnaturels est presque plus élevée que celle des humains ! Maintenant que vous savez ça, vous allez me dire, si il y en a autant, c'est que tout le monde trouve sa place et que tous les habitants cohabitent bien, peu importe leur espèce. Sauf que les humains de cette ville ne sont pas tous au courant de l’existence de ces créatures, à part quelques uns, qui gardent le secret, et qui souvent acceptent leurs voisins. Mais il y a un groupe, nommé le Conseil, réunissant plusieurs personnes importantes, comme le shérif, le maire, le directeur de l'hôpital, etc... qui se réunissent pour concocter des plans toujours plus machiavéliques pour anéantir les surnaturels, et ce depuis la fondation de la ville. Le Conseil recherche maintenant des membres pour les aider à lutter contre cette invasion, qu'ils jugent trop dangereuse pour les habitants. La meute des loups garous de Fearwood arrivera-t-elle à vivre encore longtemps ici ? Les vampires, survivront-ils aux attaques du Conseil ? Que vont devenir les sorciers ? Et comment vont réagir les humains, si ils apprennent ce qu'il ce passe ici ?
A vous de répondre à ces questions, en choisissant dans quel camp vous voulez être, celui des chasseurs, des humains, ou des êtres surnaturels. Type de partenariat ; [ ] Lumos • [X] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem Lien ; - Code:
-
<a href="http://#" target="_blank">http://fearwood--rpg.forumactif.org/</a> fearwood rpg Fiche ; - Code:
-
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Waiting+for+the+Sunrise' rel='stylesheet' type='text/css'><br /><div style="width: 600px; height: auto; min-height: 500px; background-image: url('http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/13/13111302275066654.png'); margin: auto; border-top: 5px solid #333333; border-bottom: 5px solid #333333; color: #555555;">[img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/20/68/32/bannpa10.jpg[/img]
<div style="margin-top:-320px; font-size: 35px; margin-left: 10px; font-family: 'Waiting for the Sunrise'; line-height: 55px;">[color=#ffffff]Fearwood[/color]</div>
<fieldset style="width: 530px; height: auto; box-shadow: 1px 1px 2px lightgrey; background-color: #EFEFEF; padding: 10px; margin-top: 230px; margin-left: 20px; border-top: 4px solid grey; border-left: none; border-right: none; border-bottom: none;"><legend align="right"><span style="font-family: 'Waiting for the Sunrise'; font-size: 30px;">Contexte</span></legend><div style="width: 180px; height: 180px;">[img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/20/68/32/bann110.jpg[/img]</div><div style="width: 360px; height: 160px; overflow: auto; margin-left: 180px; margin-top: -180px;">Nous sommes en Virginie, dans la petite ville de Fearwood. Depuis longtemps, cet endroit est réputé comme calme et tranquille, on dit que c'est une petite ville où il ne se passe presque rien. Seulement, elle cache bien ses secrets. En effet, sous cet aspect serein, se cache une ville où vivent des créatures surnaturelles depuis la nuit des temps. Bien qu'il y ait des vampires, des loups garous et des sorciers un peu partout, ici la population d'êtres surnaturels est presque plus élevée que celle des humains ! Maintenant que vous savez ça, vous allez me dire, si il y en a autant, c'est que tout le monde trouve sa place et que tous les habitants cohabitent bien, peu importe leur espèce. Sauf que les humains de cette ville ne sont pas tous au courant de l’existence de ces créatures, à part quelques uns, qui gardent le secret, et qui souvent acceptent leurs voisins. Mais il y a un groupe, nommé le Conseil, réunissant plusieurs personnes importantes, comme le shérif, le maire, le directeur de l'hôpital, etc... qui se réunissent pour concocter des plans toujours plus machiavéliques pour anéantir les surnaturels, et ce depuis la fondation de la ville. Le Conseil recherche maintenant des membres pour les aider à lutter contre cette invasion, qu'ils jugent trop dangereuse pour les habitants. La meute des loups garous de Fearwood arrivera-t-elle à vivre encore longtemps ici ? Les vampires, survivront-ils aux attaques du Conseil ? Que vont devenir les sorciers ? Et comment vont réagir les humains, si ils apprennent ce qu'il ce passe ici ?
A vous de répondre à ces questions, en choisissant dans quel camp vous voulez être, celui des chasseurs, des humains, ou des êtres surnaturels. </div></fieldset>
<fieldset style="width: 540px; height: auto; box-shadow: 1px 1px 2px lightgrey; background-color: #EFEFEF; padding: 10px; margin-left: 20px; border-top: 4px solid grey; border-left: none; border-right: none; border-bottom: none;"><legend align="right"><span style="font-family: 'Waiting for the Sunrise'; font-size: 30px;">Looking for</span></legend><div style="width: 200px; height: 100px;">[img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/20/68/32/bann211.jpg[/img]</div><div style="width: 320px; height: 100px; overflow: auto; margin-left: 210px; margin-top: -100px;"> [center][url=http://fearwood--rpg.forumactif.org/][size=12]Accueil du forum[/size][/url][size=13]
[url=http://fearwood--rpg.forumactif.org/f46-partenariats]Partenariats[/url]
[url=http://fearwood--rpg.forumactif.org/f53-pre-definis-valides-a-prendre]Prédéfinis[/url][/size][url=http://fearwood--rpg.forumactif.org/f53-pre-definis-valides-a-prendre][/url][/center] </div></fieldset>
<div style="margin-bottom: -4px; text-align: right; font-size: 9px;"> (c) [url=http://mlleyellow.tumblr.com/]Miss Yellow[/url]</div></div> Approuvé par le Ministère de la Magie Merci d'avance et bonne continuation à ce forum magique ( c'tout pour moi ) avec un design d'un autre monde ! Cordialement, T-rex. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Even Li ‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 766
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 3648
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits : - personnalité:
steven jiélùn li, dit even • pyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.
- vu par le monde:
Even est de ces jeunes qu'aucun adulte ayant une vie stable et un boulot respectable ne prend au sérieux. de ces énergumènes aux fringues déchirées et aux piercings jugés rebutants, évoluant au sein de bandes qui dérangent l'ordre social, qu'on qualifie de punks et que l'on considère comme d'éternels adolescents attardés. on le fixe avec un agacement mêlé de dédain losqu'il déambule dans les rues avec sa planche coincée sous un avant-bras peinturluré, on le blâme lorsque les roues sales souillent les coussins d'un café, on l'accuse de risquer de cogner les passants lorsqu'il slalome à vive allure parmi la foule, on s'exclame qu'il est complètement inconscient quand il perd le contrôle en plein trick et que son board file entre les pattes des pauvres badauds (ou fait un vole-plané dans une vitrine) après l'avoir envoyé heurter une calèche de plein fouet. on dévisage ses membres couturés de cicatrices, d'égratignures ou pire, et ses genoux ouverts, en le traitant de casse-cou infréquentable. il s'en fiche, ces gens là ne comprennent pas la passion, refusent de voir que c'est un mode de vie, un vecteur de culture, un regard sur la ville et l'architecture. c'est une chose qu'on lui reproche aussi, d'ailleurs : de sembler se foutre de tout. héritier de culture fun et d'une contre-culture urbaine devenue street culture, adepte de pratique sauvage, obnubilé par l'esthétique underground, revendicateur d'un idéal libertaire. lorsqu'une girlfriend exigeant plus d'attention ou un rabat-joie critique le prend de haut, il soupire lourdement et réplique irrémédiablement, avec une patience feinte : "you don’t understand, mom. it’s not a phase. this is who I am."
il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
| HELLO demande acceptée avec plaisir, votre lien se trouve ici (onglet fantastique) et votre fiche est postée là merci pour votre intérêt pour le fo et pour vos compliments trop mignons excellente continuation ! |
| | | |
| De rien et merci, à vous aussi ! |
| | | |
| Hellooo la compagnie ♥ Glitch of Magiccity/HPContexte ; Centralisé dans un Londres majoritairement moldu, Glitch of Magic vous propose d'exploiter une dimension bien différente du monde magique : celui de la cohabitation. Comment le ministère protège-t-il le secret magique ? Comment les moldus encaissent-ils le coup en découvrant que leur future épouse est une sorcière ou que leur petit garçon lévite dans les airs ? Tous les aspects des relations entre moldus et sorciers sont exploités. Encore plus depuis que deux groupuscules extrémistes ont vu le jour dans la capitale britannique : l'un dirigé par des moldus brisés par la magie et cherchant à se venger, l'autre ralliant tous les héritiers de sang-pur et autres descendants de Mangemorts ayant encore un goût amer dans la bouche... Type de partenariat ; [ ] Lumos • [x] Lumos Maxima • [ ] Lumos Solem Lien ; (dans le code, nom du forum en minuscules) - Code:
-
<a href="http://#" target="_blank">www.glitchofmagic.forumotion.co.uk</a> glitch of magic Fiche (facultatif) ; - Code:
-
<CENTER><iframe src="http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/h1-fichedepub" height=650 frameborder=0 width=540> </iframe></CENTER> Approuvé par le Ministère de la Magie Merci pour votre considération ! Le vide sur le forum peut faire peur mais nous sommes en pleine réouverture (on a rouvert hier), on a donc fait un gros ménage de la partie RP ♥ |
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5950
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| Bonsoir ! Partenariat avec échange de fiche accepté avec plaisir, je vais de ce pas poster tout ça et vous ajouter à la liste des forums liés à Exci Plein de bonnes ondes pour cette réouverture ! |
| | | |
| | | | | Demandes ► In a bang with the gang | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|