|
sujet; ALCIDE ⊹ whispers in the dark |
| délai jusqu'au 07.01.2017 ? (sinon, Alice va perdre son jour ) |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | omg j'étais pas passée par là re bienvenue sur excidium, ce compte promet tellement |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Hello ptit chat je viens aux nouvelles |
| | | |
| Hello :) Je suis toujours en vie et toujours debout, malgré une maxi crève xD. Et oui clairement je veux un délai et plutôt que de te déranger June ; est-ce que tu peux me mettre jusque fin janvier ? <3 |
| | | |
HERO • we saved the world Elias Rosier | pas de soucis pour le délai, je te le mets jusqu'au 31 janvier, rétablis toi bien |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | The show must go on congrats, you made it, mate !❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; wizards | Le swag incarné, l'élégance absolue... t'es sûr à 100% que t'es vraiment un Carrow ? Non plus sérieusement, Alcide il démonte tout et ça fait plaisir de te donner ta couleur omg j'ai tellement hâte de le voir en jeu et puis la lecture a glissé comme du beurre, toujours une joie d'avoir ta plume sous les yeux, love J'te valide dans la foulée pour donner un papa aux deux gueuses là et garde moi des liens au chaud, okay ? |
Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
| | | | | ALCIDE ⊹ whispers in the dark | |
|