Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €


sujet; MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées.

Invité
Invité
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 Empty
Et boum. Je débarque.

Juste pour dire que Viktor a été trauma par le faux-accouchement de Luna et qu'il en a forcément parlé à Murtagh.
Et qu'il est fasciné par l'idée que Rolf ai un gosse.
Et il est curieux de Luna mais c'est un bizut.

Alors il va stalker Murtagh, lui poser plein de questions sur le Rolfuna. Mais dès que Luna va débarquer à The Answer il sera caché derrière un rideau en mode "omg non je suis pas là vous ne me voyez paaaaaas"

Voilà, utilité zéro, mais j'm'osef, j'viens pour les feels :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 Empty
CA EXISTE PUISQUE TU LE DIS BEAU-COUZ' inlove et au pire, on créera de nouveaux blazes, ça nous rendra unique yeah (pour Sue, Luna proposera beaucoup de techniques venues d'ailleurs  chou  il a déjà essayé le pagne ? mg )


Murtagh, master of ze destin a écrit:
alooooors, Murtagh (ainsi que son frère et sa soeur) vivent à The Ark depuis qu'ils ont dix ans, vu que papa et maman ont décidé d'aller s'promener et de jamais revenir. :russe: Du coup je sais pas si ça peut coller avec toi pour qu'ils se soient déjà croisés quand elle était gosse ?
je suis pour :russe: j'ai marqué quelque part que Pandora était une amie d'Hermione, la mère du gueux qui trolle juste au-dessus  de moi :russe: et que Xeno' était 'ami' avec Newt (enfin, tout est relatif hein :russe: ) alors y'a carrément moyen pour qu'ils se soient croisés sur cette période  iiih iiih vu qu'ils ont à peu près dix ans d'écart, c'est safe de dire que Murtagh a connu Luna dès l'instant où elle est née? De zéro à trois ans, c'était une gueuse muette mais elle faisait beaucoup de conneries :russe: (après aussi tu me diras Arrow ), sooooo, si la fratrie veillait sur elle les fois où elle était de passage, ce serait cool ?   chou mdr et ils se perdent tous de vue à la mort de Pandora? Xeno bougeait plus nulle part à partir cette période, c'est là où il est devenu plus bizarre que bizarre, mais il gardait toujours le contact avec Rolf. avec Murtagh aussi, si ça te dit  guedin

Murtagh,ce cousin qui te veut du bien a écrit:
Quoi qu'il en soit, Murtagh a débarqué début/mi-octobre à Poudlard avec tout le contenu de sa boutique pour aider la RDP à soigner ses blessés, du coup si Rolf lui a parlé de "l'état" de sa chère Luna à ce moment-là, ou même si Susan l'a fait parce que je suppose qu'elle devait déjà la suivre à ce moment-là ? jsp gaah Tu peux être sûre que Murtagh se sera déjà occupé des décoctions pré-natales et avec un très GRAND enthousiasme s'il sait qui est le père. (a) J'pense que Luna devait passer son temps aux toilettes entre toutes les tisanes qu'il lui faisait boire et bb Lesath qui appuyait sur sa vessie. -zbaaaaaff-
mais ce mec est terrible mdr j'achète tout iiih (ouai, même le coup du sitting de Lou sur les wcs, c'est swag :russe: ). Et oui, pour l'info, c'est Susan qui la surveillait tout le temps qu'elle était à Poudy (sauf sur la période où Luna était à Storm's End, une bonne partie de la période où Gin' y était pour récup' de sa morsure gaah )(c'est à la porte de Rohan que je dois venir frapper aussi, tiens facepalm ). Eeeeet mais du coup, vu son état, Luna n'était pas autorisée à aller sur le champ de bataille (lel) mais elle aidait là où elle le pouvait  hm en l'occurrence, dans tout ce qui avait rapport à la logistique au niveau de l'école, étant donné qu'elle ne pouvait plus vraiment faire de magie à cause de sa grossesse: tu penses que c'est faisable qu'elle ait pas mal squatté dans les pattes de Murtagh pour l'aider ? graouh et fatalement, il aurait su qui était le père mdr à voir avec Lola pour la façon dont il l'a apprit ? jsp gaah mais bref, les bras de Luna sont à ta disposition si jamais Murtagh avait besoin d'un coup de pouces avec ses potions et ses réserves (elle s'y connaissait, no worries, elle aurait pas trop foutu le bordel  :3: . jk )

cutie pie Murtagh a écrit:
j'crois qu'on avait vaguement dit avec Lola qu'à l'accouchement Rolf était probablement en PLS et Murtagh là pour l'empêcher d'avoir une syncope. Arrow mais du coup, BIEN SÛR qu'il s'occupera de lui fournir tout ce dont elle a besoin pour elle-même, pour Lesath et Luna peut lui parler de TOUT CE QU'ELLE VEUT, il sera probablement fasciné Arrow J'pense d'ailleurs que la première fois il aura trop été en mode "Rolf et.... elle ? Ça n'a... aucun sens et en même temps c'est parfait ? o_o" J'pense qu'il se demandera surtout comment son teubé de Rolf a réussi à score aussi bien. kr tkt qu'il adorera le mettre mal à l'aise en parlant sans aucun chill avec Luna de trucs super persos. mdr
mdr ça va, c'est bon, pour l'instant il a pas eu l'occasion de syncoper vu qu'il est arrivé après la bataille tbe mais pour le coup, no chill, si la proposition du dessus te botte, Lou aurait pu perdre les eaux sur les chaussures de Murtagh  yeah  facepalm (IL EST SI CUTE EN VRAI JPP gaah être fasciné par ce qu'elle raconte, Luna va tlmt être choquée en vrai  wth tbe )(jpp)(eeet pour le score de Rolf, c'est simple yeah il a gueusé Marie, c'est ça le secret facepalm à voir, ils peuvent aborder le sujet un jour yeah (a) )

Mumu, ze master of the [strike]death[/strike] ginger a écrit:
vu que Lesath est une Scamander, Murtagh aura forcément voulu confier une pièce de Ginger à Luna (c'est ce qui permet aux gens d'appeler le Leprechaun au secours, et lui, de localiser ces gens facilement), bon Rolf aime pas trop cette exploitation de Leprechaun, donc à toi de voir si Luna aurait accepté pour prendre le thé et débattre pendant des heures avec Ginger sur l'existence des Joncheruines. yeah
Luna est sans avis pour le coup yeah mais du coup, elle accepterait la pièce avec plaisir parce qu'elle se doute de ce que ça représente pour Murtagh potte ça se customise, au fait? Luna en fait un pendentif direct gaah (GPS Lesath, ça la branche bien pour quand elle sera un peu plus âgée)(et puis gueuser un Leprechaun, c'est pas donné à tout le monde yeah elle lui demandera si c'est possible qu'il aille stalker les Ronflaks en Suède à sa place Arrow ). Lou lui fera des charms anti-Nargles sur-mesure graouh pour le remercier yeux


Spoiler:


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 18 Jan 2017 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4102
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 Empty
kesskisspass ici
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 Empty
je c pa
jcroi ke ça parl 2 toa

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Murtagh Scamander
Murtagh Scamander
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 196
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : firebrick
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 Tumblr_inline_o7h0rb2ny21scq4k2_500

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ âge : 31 ans
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : 29cm, bois de saule, écaille de Kappa.
‹ gallions (ʛ) : 2910
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ résidence : un vaste appartement à Londres.
‹ patronus : un Shire
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
‹ risèd : Susan, c'est assez pathétique, non ?
http://www.smoking-ruins.com/t6855-murtagh-the-life-and-death-of
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 Empty
Viktor Heidelberg a écrit:
Et boum. Je débarque.

Juste pour dire que Viktor a été trauma par le faux-accouchement de Luna et qu'il en a forcément parlé à Murtagh.
Et qu'il est fasciné par l'idée que Rolf ai un gosse.
Et il est curieux de Luna mais c'est un bizut.

Alors il va stalker Murtagh, lui poser plein de questions sur le Rolfuna. Mais dès que Luna va débarquer à The Answer il sera caché derrière un rideau en mode "omg non je suis pas là vous ne me voyez paaaaaas"

Voilà, utilité zéro, mais j'm'osef, j'viens pour les feels :russe:

:russe: comme Murtagh l'aime quand même il lui répondra va. Et finira pour le droguer pour qu'il aille leur parler.

Luna, my favorite belle couz a écrit:
CA EXISTE PUISQUE TU LE DIS BEAU-COUZ' inlove et au pire, on créera de nouveaux blazes, ça nous rendra unique yeah (pour Sue, Luna proposera beaucoup de techniques venues d'ailleurs  chou  il a déjà essayé le pagne ? mg )
nan, tu crois que ça marcherait sur Sue ? :russe: #PrêtàTout

Luna Lovegood a écrit:
je suis pour :russe: j'ai marqué quelque part que Pandora était une amie d'Hermione, la mère du gueux qui trolle juste au-dessus  de moi :russe: et que Xeno' était 'ami' avec Newt (enfin, tout est relatif hein :russe: ) alors y'a carrément moyen pour qu'ils se soient croisés sur cette période  iiih iiih vu qu'ils ont à peu près dix ans d'écart, c'est safe de dire que Murtagh a connu Luna dès l'instant où elle est née? De zéro à trois ans, c'était une gueuse muette mais elle faisait beaucoup de conneries :russe: (après aussi tu me diras Arrow ), sooooo, si la fratrie veillait sur elle les fois où elle était de passage, ce serait cool ?   chou mdr et ils se perdent tous de vue à la mort de Pandora? Xeno bougeait plus nulle part à partir cette période, c'est là où il est devenu plus bizarre que bizarre, mais il gardait toujours le contact avec Rolf. avec Murtagh aussi, si ça te dit  guedin

ouiii ça me dit. kr Surtout que Murtagh est carrément du genre à veiller sur tout le monde, c'est plus fort que lui. mdr Ceallagh étant le plus âgé (cinq ans de plus que Murtagh), c'est sûrement à lui qu'on aura confié la responsabilité de veiller sur Luna quand les adultes étaient occupés à prendre le thé, il aurait pris ça très à cœur, il est comme Murtagh sur ça. Arrow d'ailleurs vu que c'est un Cracmol, si c'est arrivé que les Lovegood viennent à The Ark durant la période scolaire, il devait probablement rester que lui pour occuper Luna quand tous les autres étaient à Poudlard. Il pouvait endormir bb Luna en jouant du violon, c'est un vrai virtuose. #LeDétailNul  yeah

Luna Lovegood a écrit:
mais ce mec est terrible mdr j'achète tout iiih (ouai, même le coup du sitting de Lou sur les wcs, c'est swag :russe: ). Et oui, pour l'info, c'est Susan qui la surveillait tout le temps qu'elle était à Poudy (sauf sur la période où Luna était à Storm's End, une bonne partie de la période où Gin' y était pour récup' de sa morsure gaah )(c'est à la porte de Rohan que je dois venir frapper aussi, tiens facepalm ). Eeeeet mais du coup, vu son état, Luna n'était pas autorisée à aller sur le champ de bataille (lel) mais elle aidait là où elle le pouvait  hm en l'occurrence, dans tout ce qui avait rapport à la logistique au niveau de l'école, étant donné qu'elle ne pouvait plus vraiment faire de magie à cause de sa grossesse: tu penses que c'est faisable qu'elle ait pas mal squatté dans les pattes de Murtagh pour l'aider ? graouh et fatalement, il aurait su qui était le père mdr à voir avec Lola pour la façon dont il l'a apprit ? jsp gaah mais bref, les bras de Luna sont à ta disposition si jamais Murtagh avait besoin d'un coup de pouces avec ses potions et ses réserves (elle s'y connaissait, no worries, elle aurait pas trop foutu le bordel  :3: . jk )

(ohwi frappe à la porte de Rohan, il va adorer Luna.  yeah ) OUI c'est carrément faisable, Luna assistante de Murtagh j'achète  gaah  gaah  gaah Il est très pointilleux avec ses potions, son matos en général, m'enfin en pleine guerre y avait pas tellement le temps de chipoter, donc il aura laissé les gens en qui il avait assez confiance l'aider/se servir de ce qu'il aura apporté, Luna en aura carrément fait partie xD. J'vais aller voir la gueuse pour savoir si Rolf lui aura dit cash ou pas.  yeah


Luna Lovegood a écrit:
mdr ça va, c'est bon, pour l'instant il a pas eu l'occasion de syncoper vu qu'il est arrivé après la bataille tbe mais pour le coup, no chill, si la proposition du dessus te botte, Lou aurait pu perdre les eaux sur les chaussures de Murtagh  yeah  facepalm (IL EST SI CUTE EN VRAI JPP gaah être fasciné par ce qu'elle raconte, Luna va tlmt être choquée en vrai  wth tbe )(jpp)(eeet pour le score de Rolf, c'est simple yeah il a gueusé Marie, c'est ça le secret facepalm à voir, ils peuvent aborder le sujet un jour yeah (a) )

oh j'aime bien cette idée, Murtagh le visage trop zen "oh, okay, c'est parti alors ?" et puis en fait "SUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN  gaah  gaah  gaah " parce que bon il sait faire plein de choses le gueux mais les accouchements euh bof. mdr c'bien elle aura eu Ginger pour la gueuser à côté (jusqu'à ce que Susan lui mette un coup de pied jsp) et Shaddup qui crie des insultes pour elle. :russe:

Luna Lovegood a écrit:
Luna est sans avis pour le coup yeah mais du coup, elle accepterait la pièce avec plaisir parce qu'elle se doute de ce que ça représente pour Murtagh potte ça se customise, au fait? Luna en fait un pendentif direct gaah (GPS Lesath, ça la branche bien pour quand elle sera un peu plus âgée)(et puis gueuser un Leprechaun, c'est pas donné à tout le monde yeah elle lui demandera si c'est possible qu'il aille stalker les Ronflaks en Suède à sa place Arrow ). Lou lui fera des charms anti-Nargles sur-mesure graouh pour le remercier yeux

awww Luna so perf jolem. kr et ouais carrément, elle peut en faire un pendentif, une boucle d'oreille, un porte-clef, bref, ce qu'elle en veut. mdr jsp si Ginger adorerait les charmes anti-Nargles ou si Murtagh le forcerait à les porter en mode "elle t'a fait un KDO sois GENTIL" et lui trop :russe: :russe: :russe: ça mérite réflexion. yeah

ces familles qui s'rassemblent ça m'émeut ptn. bouuh

Rolf Scamander a écrit:
kesskisspass ici

j'te vole ta meuf, revanche pour une autre vie, tmtc. yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 Empty
Murtagh a écrit:
nan, tu crois que ça marcherait sur Sue ? :russe: #PrêtàTout
jsp mais comme on dit : Femme qui lit, à moitié dans ton riz. :russe: sisi, c'la version soft, on veut pas l'effrayer non plus :russe:

Murtagh a écrit:
ouiii ça me dit. kr Surtout que Murtagh est carrément du genre à veiller sur tout le monde, c'est plus fort que lui. mdr Ceallagh étant le plus âgé (cinq ans de plus que Murtagh), c'est sûrement à lui qu'on aura confié la responsabilité de veiller sur Luna quand les adultes étaient occupés à prendre le thé, il aurait pris ça très à cœur, il est comme Murtagh sur ça. Arrow d'ailleurs vu que c'est un Cracmol, si c'est arrivé que les Lovegood viennent à The Ark durant la période scolaire, il devait probablement rester que lui pour occuper Luna quand tous les autres étaient à Poudlard. Il pouvait endormir bb Luna en jouant du violon, c'est un vrai virtuose. #LeDétailNul yeah
MAIS OMG JE VEUX, JE PRENDS, J'ACHÈTE gaah Les #DétailsNuls, c'est ma came, c'est mes keels, c'est mon DallasMultipass gaah Je trouve ça tlmt cute gngngn, je vois tellement Ceallagh en train de jouer un air et être le seul à la calmer rip elle hmhmm-ra les airs, encore aujourd'hui jule (ouai, hm-hm-er, verbe néologique du premier groupe :russe: ). Ça sent les plans familiaux, c'est bon ça kr

Murtagh a écrit:
(ohwi frappe à la porte de Rohan, il va adorer Luna. yeah ) OUI c'est carrément faisable, Luna assistante de Murtagh j'achète gaah gaah gaah Il est très pointilleux avec ses potions, son matos en général, m'enfin en pleine guerre y avait pas tellement le temps de chipoter, donc il aura laissé les gens en qui il avait assez confiance l'aider/se servir de ce qu'il aura apporté, Luna en aura carrément fait partie xD. J'vais aller voir la gueuse pour savoir si Rolf lui aura dit cash ou pas. yeah
(je brainstorm avec moi-même et je toque tkt mg ) c'est perfection alors si t'es ok potte et no problemo, j'attends de savoir ça alors yeah

Murtagh a écrit:
oh j'aime bien cette idée, Murtagh le visage trop zen "oh, okay, c'est parti alors ?" et puis en fait "SUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN gaah gaah gaah " parce que bon il sait faire plein de choses le gueux mais les accouchements euh bof. mdr c'bien elle aura eu Ginger pour la gueuser à côté (jusqu'à ce que Susan lui mette un coup de pied jsp) et Shaddup qui crie des insultes pour elle. :russe:
et OK. BEST / WORST ACCOUCHEMENT EVER, c'est genre parfait pour Luna, ça mdr mdr mdr mdr La nana, elle va rien comprendre à la vie, Susan dit POUSSE, Ginger PAS TROP NON PLUS, Y'A DES BOUGIES, TU VAS TOUT FAIRE SAUTER le chartreux IDIOT BITCHY LOONY. elle va s'étouffer à force de rire et de pleurer en même temps mdr Arrow Ça donnerait presque envie de le jouer, tiens yeah /pan.

Murtagh a écrit:
awww Luna so perf jolem. kr et ouais carrément, elle peut en faire un pendentif, une boucle d'oreille, un porte-clef, bref, ce qu'elle en veut. mdr jsp si Ginger adorerait les charmes anti-Nargles ou si Murtagh le forcerait à les porter en mode "elle t'a fait un KDO sois GENTIL" et lui trop :russe: :russe: :russe: ça mérite réflexion. yeah
Awh T TRO CUTE yeah Elle en fera aussi pour Murtagh et le Lazarus' Pit #triggered. Be ready, ça va être sensiblement gênant tout ce qu'elle va lui ramener :russe: yeah

Murtagh a écrit:
ces familles qui s'rassemblent ça m'émeut ptn. bouuh
et moi donc :waterfall: tout est lié, c'est de toute bôté :waterfall: Luna va repartir sur des théories wtf, c'est tlmt bon rip #mustbethenargles

OUI, TOUT ÇA POUR ÇA, ET SURTOUT TE DIRE QUE J'APPROUVE. GENRE. TOUT. PUISSANCE MILLE. AU CARRÉ DE LA RACINE DE MES CHEVEUX. bon je suis sur le phone là tout de suite donc je reste au minimum de ma gueuserie mais j'arrive te mpotter demain pour te gueuser, toi et ton skype, afin de monter moult conspirations ( aka plans rps et les autres liens mg ) kr kr #procrastinatriceprofessionnelle

mdr#vikempoisonné #loukidnappée, sauvez un viktor, sauvez une luna, faites un don aux scamanders rip
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Murtagh Scamander
Murtagh Scamander
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 196
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : firebrick
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 Tumblr_inline_o7h0rb2ny21scq4k2_500

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ âge : 31 ans
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : 29cm, bois de saule, écaille de Kappa.
‹ gallions (ʛ) : 2910
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ résidence : un vaste appartement à Londres.
‹ patronus : un Shire
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
‹ risèd : Susan, c'est assez pathétique, non ?
http://www.smoking-ruins.com/t6855-murtagh-the-life-and-death-of
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 Empty
Luna Lovegood a écrit:

jsp mais comme on dit : Femme qui lit, à moitié dans ton riz. :russe: sisi, c'la version soft, on veut pas l'effrayer non plus :russe:

ok c'est parti. :russe: teach me luna-sensei. :russe:

Luna Lovegood a écrit:
MAIS OMG JE VEUX, JE PRENDS, J'ACHÈTE gaah Les #DétailsNuls, c'est ma came, c'est mes keels, c'est mon DallasMultipass gaah Je trouve ça tlmt cute gngngn, je vois tellement Ceallagh en train de jouer un air et être le seul à la calmer rip elle hmhmm-ra les airs, encore aujourd'hui jule (ouai, hm-hm-er, verbe néologique du premier groupe :russe: ). Ça sent les plans familiaux, c'est bon ça kr

aaaah j'aime quand on aime les détails nuls. yeah et ouiiiii, Ceallagh trop proud parce que "je joue si bien que ça l'apaise" et murtagh be like "que tu la SOÛLES ouais" "mais tggg" bref yeah

Luna Lovegood a écrit:
et OK. BEST / WORST ACCOUCHEMENT EVER, c'est genre parfait pour Luna, ça mdr mdr mdr mdr La nana, elle va rien comprendre à la vie, Susan dit POUSSE, Ginger PAS TROP NON PLUS, Y'A DES BOUGIES, TU VAS TOUT FAIRE SAUTER le chartreux IDIOT BITCHY LOONY. elle va s'étouffer à force de rire et de pleurer en même temps mdr Arrow Ça donnerait presque envie de le jouer, tiens yeah /pan.

mdrrrrrr mon dieu, cet accouchement mémorable, je pense que personne n'oubliera ce jour, c'est impossible. mdr

Luna Lovegood a écrit:
Awh T TRO CUTE yeah Elle en fera aussi pour Murtagh et le Lazarus' Pit #triggered. Be ready, ça va être sensiblement gênant tout ce qu'elle va lui ramener :russe: yeah

et moi donc :waterfall: tout est lié, c'est de toute bôté :waterfall: Luna va repartir sur des théories wtf, c'est tlmt bon rip #mustbethenargles

OUI, TOUT ÇA POUR ÇA, ET SURTOUT TE DIRE QUE J'APPROUVE. GENRE. TOUT. PUISSANCE MILLE. AU CARRÉ DE LA RACINE DE MES CHEVEUX. bon je suis sur le phone là tout de suite donc je reste au minimum de ma gueuserie mais j'arrive te mpotter demain pour te gueuser, toi et ton skype, afin de monter moult conspirations ( aka plans rps et les autres liens mg ) kr kr  #procrastinatriceprofessionnelle

mdr#vikempoisonné #loukidnappée, sauvez un viktor, sauvez une luna, faites un don aux scamanders rip

TOUT EST SI PARFAIT JE. gaah gaah gaah
et j'vais te mp pour t'passer mon skypeuh parce que j'aime les conspirations. :russe: et surtout psk j'mets toujours quinze ans dans les fiches de liens tellement j'sens le boudin.
anywayyyyyyyyy. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MURTAGH † whisky pur feu, pour les situations désespérées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VERENA T. LOISEAU ∂∂ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
» (M/MORE) MATTHEW LEWIS ~ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis
» « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente » (Perle)
» (1981) ISINN + tough situations build strong people in the end.
» Seàrlaid MacLean, la highlander buveuse de whisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-