Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; (FAMILY/F) ODEYA RUSH + nevaeh alderton

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2893
(FAMILY/F) ODEYA RUSH + nevaeh alderton Empty
Heaven « Nevaeh » Aldertonfeat. Odeya Rush • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : hunted

☇ surnom(s) ; Nevaeh, prénom inversé lorsque leur univers a été mis sens dessus dessous.
☇ naissance ; 29 février 1987, juste après Indie. 16 brèves années ponctuées de tourments, jeunesse sacrifiée par un monde en guerre.
☇ ascendance; mêlé, mais accusée au même titre que son frère aîné d'être née-moldue.
☇ métier ; mère en devenir, pour ce que ça vaut ? Elle sèche les cours comme une pro, également, et a la main légère après des années passées à jouer la pickpocket.
☇ camp ; je m'en foutiste ? La politique, la socio et compagnie, ce n'est ni sa passion ni son fort, elle est seulement de ceux qui en pâtissent.
☇ réputation ; elle n'est personne chez les sorciers, élément anonyme parmi une foule d'orphelins abandonnés par la société. Côté moldu, on la voit sale gosse, on l'estime rebelle, mauvaise fréquentation, enfant de foyer, fugueuse, teen mom ; de ces jeunes filles à la vie compliquée que les parents voudraient voir éloignées de leurs propres enfants. Elle est aussi beaucoup trop jolie, envoûtante, dangereuse, fascinant les ado, les hommes, révoltant les adultes. Nombreux sont les parents qui font pression pour qu'elle soit renvoyée de l'école dans laquelle on l'a inscrite de force vers janvier 2003. C'est bête, elle a beau se convaincre n'en avoir rien à cirer des cours, s'appliquer, même, à ne rien écouter, ça lui fait toujours quelque chose, tous ces ragots qui la suivent.  
☇ état civil ; mère célibataire, a priori, mais il lui reste quelques mois de grossesse et si elle affirme vouloir se débarrasser de l'enfant à la naissance, elle a mal rien que d'y penser.
☇ rang social ; civile à présent que la guerre est terminée côté sorcier — autrefois fugitive mais elle ne s'en souvient pas.
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; au choix.
☇ patronus ; n'ayant pas été scolarisée à Poudlard ou suivi de vraie formation en magie, elle ne sait pas en créer.
☇ particularités ; demi-vélane (acheter par le créateur du scénario. Attention, le membre qui tentera le perso devra quand même passer par le formulaire de demande pour avoir l'autorisation du staff).
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; retrouver pleinement son identité, sa vraie vie quelle qu'elle soit.
☇ caractère ; Nevaeh joue l'enfant rebelle, refusant de s'impliquer dans cette vie qui n'est pas la sienne, de laisser qui que ce soit s'attacher à elle. Elle a l'impression de rentrer dans la peau d'une autre, empruntant des réactions que lui dictent son esprit et ses souvenirs flous — se fait abrupte, sauvage, impulsive, méfiante, pessimiste, égoïste, chapardeuse, comme une carapace pour se sentir moins vulnérable, moins seule. C'est en réalité sa sœur jumelle, Indie, dont elle se retrouve à jouer le rôle, compensant inconsciemment le manque, la perte de cette moitié d'elle-même. Nevaeh a toujours été la plus douce des deux, celle qui veut croire en l'être humain et s'en soucier, fond généreux, âme altruiste aspirant à une vie honnête ; poupée bousillée par un monde en ruines.
[ voir la fiche d'Indie pour plus de détails ]

#1. Origines (1987-97) ; fille de William Alderton, Ethnomage british, et de Freyja, vélane norvégienne, Heaven nait à Londres et passe les premiers années de sa vie dans un logement de classe moyenne du Chemin de Traverse, entourée de son frère aîné Darren et de sa sœur jumelle. Equilibre complexe : captive malgré elle, Freyja aime ses enfants mais nullement son époux. Elle se consacre à ses filles, leur apprend à maîtriser les pouvoirs dont elles ont hérité d'elle (Indie manifeste très jeune une affinité avec l'eau et Heaven, un don de voyance que Freyja affine via la lecture des cartes, du marc de café, des étoiles). Les autres apprentissages sont plus délicats : Indie peine à maîtriser la lecture et l'écriture, les lettres se confondant sous ses yeux, et par solidarité Heaven se bride. Elle culpabilise un peu moins lorsque leur père lâche qu'elle est la moins bête des deux plutôt que de la qualifier de "plus intelligente", et à terme, il abandonne, estimant que l'érudition n'est peut-être tout simplement pas la voie des jumelles. Tout se complique lorsque William perd son emploi, atterrissant à la maintenance magique au ministère. Homme de ménage. Leur vie de famille se dégrade, la famille échoue dans une ruelle défavorisée du Chemin de Traverse. Il finit par rendre sa liberté à Freyja, qui tente d'enlever ses filles dans leur sommeil dans l'espoir de s'enfuir avec elle — mais William l'en empêche. Indie et Heaven n'en ont jamais vent ; la première se persuade qu'elle les a abandonnées, la seconde ne cesse d'espérer un retour... qui n'a jamais lieu. Leur vie s'articule autour de tâches ménagères et de menus jobs effectués auprès d'habitants du quartier ou de commerçant acceptant de la jeune main d’œuvre, de quoi rapporter quelques mornilles et noises pour compenser un tant soit peu les difficultés financières de leur foyer. Seul Darren se voit ouvrir les portes de Poudlard, William ayant décrété que les filles n'y auraient tout simplement pas leur place.

#2. Bouleversements (1997) ; un soir, William ne rentre pas du travail. Fuite ? Disparition ? Ses enfants ne le découvrent jamais — témoin d'une conversation qu'il ne devait pas entendre, il s'est fait proprement liquider et le corps est égaré parmi tous ceux achevant leur course dans quelque trafic d'organe ou de cadavres. Darren prend la relève de son mieux, mais disparaît à son tour après s'être présenté à la commission d'enregistrement des nés-moldus. Indie et Heaven se retrouvent à devoir mendier leur pitance. Recherchées du fait du statut de nés-moldus qu'on impose à la fratrie à tort, elles finissent toutefois par subir une descente de la Brigade de Police Magique et sont forcée à fuir, manquant d'y perdre la vie. C'est une intervention d'insurgés qui leur vaut d'y réchapper et de parvenir à passer dans le Londres moldu. Durant des semaines elles survivent dans la rue, volant et quémandant pour vivre, avant de recevoir via un bout de parchemin glissé dans les pages d'un journal des informations sur des passeurs pouvant les emmener à l'étranger.

#3. Errance (98-) ; Les demandes d'asile s'enchaînent. Tout aussi nombreux, les refus, les fuites forcées pour échapper à la déportation. Allemagne, Maroc, Pologne et d'autres, jusqu'à l'Ukraine où enfin, elles obtiennent gain de cause, associées à un réfugié se faisant passer pour leur père. L'asile est annulé en 2002, lorsque leur terre d'accueil décrète que le Royaume-Unis est suffisamment sécuritaire pour qu'on les y renvoie. Le danger est toujours bien réel, mais les autorités les larguent sur les côtes et là encore, c'est aux insurgés qu'elles doivent de ne pas s'écrouler sous les sorts des policiers sorciers venus cueillir l'arrivage parti clandestinement.  

#4. uc () ;
#3. uc () ;
#4. uc () ;
#3. uc () ;
#4. uc () ;
#3. uc () ;
#4. uc () ;
#3. uc () ;
#4. uc () ;
#3. uc () ;
#4. uc () ;



Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY/F) ODEYA RUSH + nevaeh alderton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nevaeh) miracles are too damn hard to find.
» (FAMILY) entourage d'Even Li 1/2
» heresy. + indiana alderton
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» ❝ What's your rush now, everyone will have his day to die. ❞

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios en construction
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet