‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
PHOEBEEEEEEEEEEEEEEE (cette fille est sublime dlkqdlkqjdq ) et ce pv trop parfait en plus bienvenueee ! :))
Nephtys. Celle qui vend la peau des autres pour pouvoir survivre . Ce PV est vraiment intéressant, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bienvenue
Ce PV est une vraie pépite qui ne demande qu'à être taillée. J'exige d'avance un lien avec la jolie voyante, parce-que clairement, qui dit Orvétian et lien avec Alastar, dit Dolohov. (oui oui c'est inhérent)
Bienvenue ici, en tous les cas, et bonne suite de rédaction.
Dernière édition par Maksim Dolohov le Lun 13 Oct 2014 - 14:14, édité 1 fois
Nephtys. Celle qui vend la peau des autres pour pouvoir survivre . Ce PV est vraiment intéressant, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bienvenue
LE TITRE DE TA FICHE. ARCADE FIRE.
eheh merci à toi arcade fire
Maksim Dolohov a écrit:
Ce PV est une vraie pépite qui ne demande qu'à être taillée. J'exige d'avance un lien avec la jolie voyante, parce-que de clairement, qui dit Orvétian et lien avec Alastar, dit Dolohov. (oui oui c'est inhérent)
Bienvenue ici, en tous les cas, et bonne suite de rédaction.
put*in de pv de dingue qui démonte tout ! très très très bon choix ! (je la zieutais, à vrai dire... :roule:) bonne rédaction de fichette - hâte de la lire ! WELCOME HERE !
la jeune femme consomme de plus en plus d'orviétan afin de surmonter les effets du troisième oeil. ou du moins c'est ce qu'elle prétend puisque même si cela l'aide, c'est surtout pour l'aider à se détacher de cette vie devenue trop insupportable et étouffante.
Aliss et Nephtys vont bien s'entendre, je le sens ! Bienvenue parmi nous !
put*in de pv de dingue qui démonte tout ! très très très bon choix ! (je la zieutais, à vrai dire... :roule:) bonne rédaction de fichette - hâte de la lire ! WELCOME HERE !
merci
Theodore Nott a écrit:
BORDELOU, j'adore ce PV Bienvenue à toi sur le forum j'espère que tu vas bien te plaire ici
theodore gère aussi merci
Aliss Baudelaire a écrit:
Citation :
la jeune femme consomme de plus en plus d'orviétan afin de surmonter les effets du troisième oeil. ou du moins c'est ce qu'elle prétend puisque même si cela l'aide, c'est surtout pour l'aider à se détacher de cette vie devenue trop insupportable et étouffante.
Aliss et Nephtys vont bien s'entendre, je le sens ! Bienvenue parmi nous !
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.