Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Ralentissement Alan, Caleb, JJ
MessageSujet: Ralentissement Alan, Caleb, JJ   Ralentissement Alan, Caleb, JJ EmptySam 19 Nov 2016 - 20:55

Invité
Invité
Ralentissement Alan, Caleb, JJ Empty
Vos multicomptes ; Alan R. Ancrath, Caleb S. Selwyn, Jessie J. Jenner.
Durée de votre absence ; un petit mois et demi, soit du 19 novembre au 6 janvier.
Raison ; Bon, c'est un ralentissement un peu long, mais malheureusement on entre dans la période qui craint ! Entre les examen de TP, les vacances de noël et finalement, les écrits en janvier, ça va être dur de garder le bon cap d'activité gaah Je me mets en ralentissement parce que j'espère pouvoir sortir au moins un RP pour chaque par mois, mais si vraiment c'est pas possible, je changerais tout ça en absence. facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ralentissement Alan, Caleb, JJ   Ralentissement Alan, Caleb, JJ EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:29

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Ralentissement Alan, Caleb, JJ Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4065
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Ralentissement Alan, Caleb, JJ Empty
URGH courage pour tout ça et j'espère que tes examens vont bien se passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ralentissement Alan, Caleb, JJ   Ralentissement Alan, Caleb, JJ EmptySam 26 Nov 2016 - 20:13

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
Ralentissement Alan, Caleb, JJ Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3289
‹ réputation :
Ralentissement Alan, Caleb, JJ Empty
COURAGE I love you Je compatis c'est la grosse période pour moi aussi :waterfall: MAIS ON VA S'EN SORTIR wi Bon courage, on est avec toi trognon et je crois les doigts pour tes exams ptitkr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ralentissement Alan, Caleb, JJ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement Alan, Caleb, JJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb, Alan & Jessie (Absence -> 31 juillet)
» Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06)
» Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (18/02 - 27/02)
» Caleb S. Selwyn
» Caleb - call me sir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-