|
sujet; Lucius Malfoy come back |
| Lucius Septimus Malfoytexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici❝ We're running in circles again ❞Groupe death eater ; SC☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.☇ naissance ; date & lieu.☇ ascendance; sang.☇ métier ; texte ici.☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.☇ réputation ; réponse.☇ état civil ; réponse.☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).☇ baguette ; composition.☇ épouvantard ; pire peur.☇ risèd ; désir le plus cher.☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.☇ animaux ; texte ici.☇ miroir ; voir l'onglet "Phoenix". | ☇ Avis sur la situation actuelle : (récap contexte actuel) |
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). • un tic. • une qualité. • un défaut. • une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). • une rumeur. • etc. ❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL Appelez-moi TiTi. J'ai 22 ans, je viens de Lorraine, France et j'ai connu le forum via Top Site. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? NothingApprouvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
| Titre au choix texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam. ❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam. |
| | | |
HERO • we saved the world Murtagh Scamander | ouuuuh, daddy Malfoy. ça c'est un super bon choix de scénario. bienvenue sur exci & bon courage pour ta fiche, j'doute pas que tu te plairas ici. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | UN LUCIUUUUUUS excellent choix de scénario, c'est Draco qui va être contente bienvenuuuue sur exci, si tu as des questions n'hésite pas à nous mp ou bien à aller faire un tour dans le flood d'intégration bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| Pansy dit PARRAIN, Neph dit TONTON, Hermione s'est liquéfiée dans ma tête, Maks est content de voir un collègue digne de ce nom *zbaff* du coup j'sais pas avec qui passer... ça va donc être mon compte neutre, bref, maggle. bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Elizabeth Atkins | lucius que tu es beau ! tellement bon choix de scénario ! bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche |
| | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | LUCIUUUUUUUS merveilleux choix bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nouus j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Bonjour, ton délai initial est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? Peut-on avoir des nouvelles ? N'hésite pas à nous faire signe |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|