-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


sujet; OFF TO THE RACES + (STEWIE)
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:19

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3648
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE I love you I love you je suis en retard pardon pardon pardon tbe LES POUFSOUFFLE C'EST LES MEILLEURS pétille bon je poste avec le mauvais compte pour dire ça mais irl je suis pouffy chez #pottermore alors vouala perv BON SINON. Elle est trop cute, et je sens que ça va envoyer du pâté, alors bon courage pour l'écriture de ta fiche wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:50

Invité
Invité
OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 Empty
HUFFLEPUFF ARE THE BEST OF ALL iiih
bon, j'vais pas dire mais tu es la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et j'ai cédé à cause de la jolie trombine que tu as choisie à la vague AZN tbe

je vais venir t'embêter avec Blair bc même âge, même maison et en fuite aussi kr
#uneamiepourBlair #owiowi

bon courage pour ta fiche iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:37

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 Empty
omg... à moi aussi, les teletubbies m'ont éclaté le cerveau, tu as déjà une team ou un club? J'en suis :russe: Le début est tellement perf', je lisais de loin depuis un moment mais là, je peux plus faire machine arrière, la sauvegarde des oiseaux en dépend yeux
Bienvenue chez nouuuuus, sweetie kr Je veux en lire plus, le début me fait déjà mal au Coeur :waterfall: Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OFF TO THE RACES + (STEWIE)   OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:06

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 Empty
Hey chouquette kr ton délai initial est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? Peut-on avoir des nouvelles ? N'hésite pas à nous faire signe potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
OFF TO THE RACES + (STEWIE) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

OFF TO THE RACES + (STEWIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-