-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


sujet; MYLAN † agitated screams of maggots.

Invité
Invité
MYLAN † agitated screams of maggots. - Page 2 Empty
au début j'étais venu pour te blâmer
et puis j'ai vu l'avatar d'Edouard

et depuis je me demande ce que je fais ici :russe:
où va le monde

(j'aime beaucoup le mec qui débarque "koukou chuis au service du gouvernement" euh well, bb, il a bon dos le gouvernement, il est bientôt mort :russe: fourberie)

nan mais sérieux faut arrêter la kpop les gars, on n'est pas sur stw tsais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MYLAN † agitated screams of maggots. - Page 2 Empty
Je ris.
Mais il a le swag alors je souris aussi.

Et je veux un lien avec Coco omg #BigReveal
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
MYLAN † agitated screams of maggots. - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
MYLAN † agitated screams of maggots. - Page 2 Empty
LA GUEUSERIE EST CONTAGIEUSE tbe
rebienvenue à la maison kr :russe: potte
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Azela Firefly
Azela Firefly
‹ inscription : 12/11/2016
‹ messages : 126
‹ crédits : ailahoz
‹ dialogues : #0099ff
pills and potions

‹ liens utiles :
the wolf
‹ âge : 22
‹ occupation : couturière pour Malkin's robes for all occasions.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1992 et 1998.
‹ baguette : est composée de bois de saule cogneur, de plume d’hippogriffe et mesure 22 cm.
‹ gallions (ʛ) : 2858
‹ réputation : je suis robuste, stable, égarée et trop fidèle.
‹ particularité : difficilement sous le joug de quelqu'un mais une fois que ça arrive, impossible de m'en détacher malgré la nuisance possible.
‹ faits : je suis runiste. Abusée et honteusement utilisée contre mon gré lors de la dernière bataille, j'ai été retenue et enchaînée à St Mangouste pour graver les runes sur les corps méconnaissables de sorciers brisés du Magister qui me faisait chanter en me dérobant mes parents. Je suis, depuis la libération, sous liberté surveillée, attendant mon procès, abîmée par mon pouvoir, cherchant une quelconque rédemption.
‹ résidence : un studio dans une rue étroite de londres.
‹ patronus : une loutre
‹ épouvantard : trois portes qui partent vers l'inconnu.
‹ risèd : mon envie d'être reconnue pour ce que je suis.
http://www.smoking-ruins.com/t5789-savages-azela-firefly#142606
MYLAN † agitated screams of maggots. - Page 2 Empty
SUGAORGASMIQUE iiih iiih iiih iiih iiih iiih
quel plaisir de voir cette gueule ici c'toujours une joie hug
et le personnage a l'air juste fou craque bave
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
MYLAN † agitated screams of maggots. - Page 2 Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3331
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
MYLAN † agitated screams of maggots. - Page 2 Empty
FAIBLE. èé
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Mylan Rhee
Mylan Rhee
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).
MYLAN † agitated screams of maggots. - Page 2 Tumblr_ooxks0dxGx1w49ck9o1_r2_500

‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3146
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
MYLAN † agitated screams of maggots. - Page 2 Empty
baba ; OUI IL A BON DOS LE GOUVERNEMENT. QU'IL CRÈVE, FREEEEEEEEEEEEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM. gaah gaah gaah gaah

angie ; non, ne ris pas, tu n'as pas le droit. bouuh et ofc pour le lien babe. :-^:

mione ; OUI OSSKOUR ON ME CONTAMINE. gaah

azela ; N'EST-IL PAS TROP MIGNON ? yeah
et pour le perso faut applaudir les cerveaux d'Anna et Lydie moi j'suis qu'leur humble serviteur. :russe:

kenna ; YOUUUUUU DOOOOOON'T JUDGE MEEEEEEH. gaah

damian ; MON PETIT FRÈRE MON ADORABLE ET PARFAIT BABY BRO DE MON CŒUR QUE J'AIME. gaah
ptn j'avoue on va enfin rp je suis trop émue je bouuh bouuh STAHP IT YOU JE SAIS PLUS OU ME METTRE LA. et sinon, mylan dit à aspen d'arrêter d'être vilain avec heath, c'son futur mari, respecte-le. :russe:
et mylan dit aussi qu'il t'aime même si tu pues et que si tu veux tu peux squatter la douche froide dans son taudis. :russe:

indiana ; MAIS ROUCOULE DONC, LUNE DE MES NUITS ET SOLEIL DE MES JOURS BIENTÔT NOUS SERONS RÉUNIS ET JE T'OFFRIRAI DES PERLES DE PLUIE VENUES DE PAYS OU IL NE PLEUT PAS. :-^:
mais surtout mon corps en fait c'est ma plus grande qualité. :russe:
ET COMMENT TU ME RAPPELLES UN TEMPS QUE LES MOINS DE VINGT ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE I FEEL OLD. gaah

et je rassemble sinon je vais répéter ; MERCI A VOUS DEUX POUR VOTRE CONFIANCE ET VOTRE AMOUR JE SUIS TOUTE ÉMOTIONNÉE ET ÉMOUSTILLÉE ET JSP COMMENT ON ENLÈVE LE CAPSLOCK TELLEMENT JSUIS HONORÉE AUSSI BREF JVSM.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2854
MYLAN † agitated screams of maggots. - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; Wizard

OK MAIS CETTE FICHE EST SI BONNE ?? Trop de feels pour la VDM de Mylan, tu le rends tellement attachant et MARRANT tbe Bref, gros ascenseur émotionnel avec ton style comico-angsty (mais si ça existe), je suis in love, il est encore meilleur que ce qu'on espérait Anna et moi (et du coup bah je suis pas surprise parce que c'était à courir avec toi derrière hein kr )
BREF TU GERES et comment t'as plié cette fiche lmao t'es trop rapide jpp gaah


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions et de l'expérience.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MYLAN † agitated screams of maggots. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MYLAN † agitated screams of maggots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LOVERIGHT ҩ in silence, she screams.
» fight, flight or the screams, life tearing at the seams
» MYLAN RHEE
» 24 90 20 + Mylan Rhee
» MYLAN † natural disaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-