|
sujet; SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon |
| Un gros bisou à Angus le pauvre bichon taciturne, un cadeau à Amelia et un bout de charbon pour le Edouard le borgne belliqueux.
Pansy Parkinson, Nyssandra Lestrange et Guenièvre Lestrange le trio de jolies minettes! |
| | | |
HERO • we saved the world Elijah Buckley | un cadeau pour gwen, un bisou pour nyss et un charbon pour pansy. fred, ginny, percy? |
| | | |
| UN CADEAU POUR FRED Un bisou pour Ginny Du charbon pour Percy Marcus, Boris, Bacchus ? #rafleurs |
| | | |
HERO • we saved the world Elijah Buckley | UN CADEAU POUR BORIS UN BISOU POUR BACCHUS et un charbon pour marcus.
rohan, murtagh, mylan? |
| | | |
| URGH LE CHOIX. Bon je m'offre en cadeau à Rohan Un bisou pour Mylan because cutiepie. Et un tout petit charbon pour Murtagh. Parce que heu. Heu. Parce que je suis sûre qu'il aime bien le charbon ? Emily, Mafalda, Louise ? |
| | | |
HERO • we saved the world Severus T. Snape ‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3813
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.
Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
| Un bisou à Mafie, un cadeau à Emily et un gros morceau de charbon (faut être généreux dans la vie) à Louise. Mylan, Corban, Zoran (spécial -an ^^) |
| | | |
| Cadeau à Corban parce que vu sa gueule, il en a besoin. Bisou à Mylan parce que cutipie Charbon à Zoran. Pour aller avec sa maison. Brûlée Léopoldine, Astoria, Amelia ? #meufsbadass |
| | | |
HUNTED • running man Penelope Clearwater ‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3592
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
| un bisou pour Amelia, cadeau pour la badass mom Léo et Flora et Mafalda sont unanimes: charbon ardent pour Tori. ambroise, mylan, heath? |
| | | |
HERO • we saved the world Elijah Buckley | un cadeau pour ambroise because i can un bisou pour heath et un charbon pour mylan je hais la joueuse angelina, katie, zacharias? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Léopoldine Turner | Un bisou pour Katie Une Cadeau pour Zachy Un charbon pour Angie James, Rohan et Eddie, Les p'tits loups |
| | | |
| | | | | SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon | |
|